Pour ceux qui ont vus le match Belgrade - Milan, vous l'avez trouvé comment le Kovacevic ?
Et puisqu'on parlait de Boka
Boka suivi par Lens
[EMAIL="enguerrand@footmercato.net"][/EMAIL]
Un temps convoité par le club allemand d’Hambourg, le défenseur gauche du RC Strasbourg serait dans la ligne de mire du club lensois.
Auteur d’un excellent début de saison en Ligue 2, Arthur Boka a suscité un grand intérêt durant l’intersaison avant de continuer son aventure en Alsace.
Après le début de saison difficile de Grégory Vignal, venu remplacer Assou-Ekotto, il se pourrait donc que les dirigeants lensois profitent d’une bonne affaire. Surtout avec un joueur qui connaît déjà la Ligue 1
Footmercato.net
costarica a écrit :Le jeune défenseur de l'OM Gary Bocaly a été sélectionné en équipe de France des Moins de 19 ans. Il pourrait s'envoler pour le Japon et y disputer la Sendai Cup jusqu'au début septembre. Ce jeune défenseur latéral s'était fait remarqué à l'occasion du dernier PSG-OM de Ligue 1 quand le club marseillais s'était présenté avec son équipe réserve. Le joueur est ensuite passé pro au sein de son club formateur.
donc si d'ici là beye est indisponible, y'aura que camara a droite.... c'est chaud non ? scaloni , VITE !
Zubar a déjà été placé en latéral droit avec Caen, à plusieurs reprises.
et sinon Baraja il fait quoi...tant qu'on est dans les fantasmes j'en profite
X-14 a écrit :et sinon Baraja il fait quoi...tant qu'on est dans les fantasmes j'en profite
il est blessé pour 2 mois je crois ....
kovacevic pourquoi pas j'ai aucune idée de son niveau, c'est juste dommage qu'il ne puisse pas jouer l'UEFA...
Zubar a pris 4 matchs en UEFA donc on va etre juste derriere dans l'axe encore plus qu'en championnat,
Donc kovacevic (ou scaloni) + 1 DC a tout prix si on veut etre tres fort cette année
si scaloni signe, pas besoin d'un dc a la limite, on place beye dans l'axe.. et scaloni a droite.. possible non ?
Mascherano il fait quoi?...Bon d'accord
moi j'aurais bien kiffé de voir sorin débarqué a marseille...
ce mec il peut jouer lateral gauche (et apprendre un peu le metier a taiwo) et il peut aussi jouer milieu def. gauche ( ds un systeme a trois milieu recuperateur)
je cracherais pas sur un milieu sorin - cana - scaloni
J'ai toujours Sylvain Legwinsky en stock si ca vous interesse.
kdom93 a écrit :J'ai toujours Sylvain Legwinsky en stock si ca vous interesse.

chuttttttttttt tu vas donner des idées au Pape...Même s'il l'était plutot bon, le Sylvain, meme Troyes n'en a pas voulu...

ON est vraiment dans le topic fantasme! :Pixie
Tu crois qu'ils fantasment pas à MoreFoot en nous parlant de Vogel ?
costarica a écrit :si scaloni signe, pas besoin d'un dc a la limite, on place beye dans l'axe.. et scaloni a droite.. possible non ?
Mais c'est pas vraaaaaaaaaaaaai!!!!

Arrêtez avec Beye dans l'axe, il est très bien et très bon à droite, qu'est ce qu'on va affablir un secteur qui fonctionne???
Selon le quotidien El Marca, Peter Luccin serait intéressé par un retour en Ligue 1 afin de retrouver l'équipe de France. Pilier de l'équipe madrilène, il se dit prêt à relever un dernier challenge. Après le retour de son ami Stéphane Dalmat aux Girondins de Bordeaux, Luccin laisserait entrevoir la possibilité de rejoindre Marseille, club où il a déjà évolué. Il se serait d'ailleurs déja entretenu avec Pape Diouf et ses dirigeants au sujet d'un transfert qui avoisinerait les 4 millions d'euros pour une durée de 3 ans. Alors Luccin ne serait-il pas la belle affaire de ce mercato olympien afin d'épauler Lorik Cana? (via omplanete)
Peter luccin de retour à l'om,c''est ou qu'on signe....J'adore ce joueur,ce serait le milieu ideal!!!
Ce serait vraiment un superbe coup du Pape !!!
Mais je n'y crois guère...
BOSS a écrit :Peter luccin de retour à l'om,c''est ou qu'on signe....J'adore ce joueur,ce serait le milieu ideal!!!
Je plussoie enormement !!! :incline: :incline:
Son départ de l'OM est du à courbis qui a fait signé un contrat de 7 ans avec une clause liberatoire tous les ans de 40 mios je crois !! Une aberration totale !
Il était parti pour 90M il me semble...
BOSS a écrit :Selon le quotidien El Marca, Peter Luccin serait intéressé par un retour en Ligue 1 afin de retrouver l'équipe de France. Pilier de l'équipe madrilène, il se dit prêt à relever un dernier challenge. Après le retour de son ami Stéphane Dalmat aux Girondins de Bordeaux, Luccin laisserait entrevoir la possibilité de rejoindre Marseille, club où il a déjà évolué. Il se serait d'ailleurs déja entretenu avec Pape Diouf et ses dirigeants au sujet d'un transfert qui avoisinerait les 4 millions d'euros pour une durée de 3 ans. Alors Luccin ne serait-il pas la belle affaire de ce mercato olympien afin d'épauler Lorik Cana? (via omplanete)
Peter luccin de retour à l'om,c''est ou qu'on signe....J'adore ce joueur,ce serait le milieu ideal!!!
Je suis sur qu'en cherchant bien il doit lui rester 4-5ans de contrat avec l'OM

Alors là, si Luccin pointe le bout de sa burne à l'OM, c'est sopalin direct pour moi...
BOSS a écrit :Selon le quotidien El Marca, Peter Luccin serait intéressé par un retour en Ligue 1 afin de retrouver l'équipe de France. Pilier de l'équipe madrilène, il se dit prêt à relever un dernier challenge. Après le retour de son ami Stéphane Dalmat aux Girondins de Bordeaux, Luccin laisserait entrevoir la possibilité de rejoindre Marseille, club où il a déjà évolué. Il se serait d'ailleurs déja entretenu avec Pape Diouf et ses dirigeants au sujet d'un transfert qui avoisinerait les 4 millions d'euros pour une durée de 3 ans. Alors Luccin ne serait-il pas la belle affaire de ce mercato olympien afin d'épauler Lorik Cana? (via omplanete)
Va voir sur le site de Marca si ils en parlent et on en reparle après ...