Enfin, les départs de Kalou et Mendy ne sont pas encore dactualité puisque le club parisien na reçu aucune offre pour ses deux joueurs qui ont un bon de sortie.
Pour l'arrière droit, on a qu'a prendre Bernard Mendy !!
nan, je déconne.
gUiLe a écrit :Pour l'arrière droit, on a qu'a prendre Bernard Mendy !!
nan, je déconne.
Ken et Ryu ont du frapper trop fort

ratzoire a écrit :Koller!!
Cousin!....j'ai pas trouvé pire.....Ah! Si! Moreira!....saison 2006/07....0 buts.....:lol:
nicom93 a écrit :Ken et Ryu ont du frapper trop fort 
C'est des tapettes Ken & Ryu
boule-et-bill a écrit :Ca fait aussi plaisir d'entendre de la part de Luccin (marseillais je précise) qu'il n'avait jamais été un fan de l'OM
En même temps c'est son droit, non ?

captain olorin a écrit :quand je pense qu'Adébayor est devenu trop cher pour nous 
Old Trafford a écrit :Sinon, il y a Alex qui s'en va du Fener aussi.
http://www.mercato365.com/etranger/monde...seur.shtml
on a même pas le plaisir de lire des noms comme ça..... je parle même pas d'avoir ces joueurs et leurs pairs....je devrais pas le dire, le forum risque de souffrir, mais
il y a kezman aussi
Delhoune (la marseillaise) a balancé un bombe sur le talk de LCM (dont je viens de voir la rediff) en sous entendant que les négociations actuelles ou tout au moinsles rumeurs qui flitre serait des écrans de fumées et qu'il pensait que ça serait une bonne idée de recruter Thuram et Trézeguet en sous entendant lourdement que ce n'était pas qu'une idée en l'air. La Fox embrayant derrière dans son sens.
Est ce un blague, un moyen de doper les ventes de leur journaux ou une vraie info à suivre. En tout cas j'en connais qui font se gaver en clic pub grâce à cette petite phrase.
Old Trafford a écrit :1,5 millions de livres pour Giuly.
http://uk.eurosport.yahoo.com/11062007/1...-list.html
diouf en alternative en milieu droit..... et moins cher en janvier, fin de contrat et can oblige... je sais qu'il n'est pas aimé, mais c'est un excellent joueur, et son caractère peut en faire un leader de vestiaire, et ça , c'est un point fort!!
pas sur la téte, pas sur la téte, .....

jdp a écrit :Delhoune (la marseillaise) a balancé un bombe sur le talk de LCM (dont je viens de voir la rediff) en sous entendant que les négociations actuelles ou tout au moinsles rumeurs qui flitre serait des écrans de fumées et qu'il pensait que ça serait une bonne idée de recruter Thuram et Trézeguet en sous entendant lourdement que ce n'était pas qu'une idée en l'air. La Fox embrayant derrière dans son sens.
Est ce un blague, un moyen de doper les ventes de leur journaux ou une vraie info à suivre. En tout cas j'en connais qui font se gaver en clic pub grâce à cettepetite phrase.
si ça peut nous les ramener, c'est oû qu'il faut cliquer:lol:
dougue a écrit :diouf en alternative en milieu droit..... et moins cher en janvier, fin de contrat et can oblige... je sais qu'il n'est pas aimé, mais c'est un excellent joueur, et son caractère peut en faire un leader de vestiaire, et ça , c'est un point fort!!
pas sur la téte, pas sur la téte, .....
E; Diouf a un caractère à la con et c'est fouteur de bouse qu'il reste oùil est celui la. En plus son vrai poste c'est attaquant axial.
Trézéguet est nul dans le couloir droit...
jdp a écrit :E; Diouf a un caractère à la con et c'est fouteur de bouse qu'il reste oùil est celui la. En plus son vrai poste c'est attaquant axial.
en parlant de brouzouf.fr, vu sur leur site :
Gignac a trouvé son club : Lattaquant de Lorient André-Pierre Gignac est toujours déterminé à quitter la Bretagne. Pisté par de nombreux clubs en France et à létranger. Le Martégal assure avoir reçu une offre d'un
"club avec un entraîneur en place depuis un petit moment et qui fait confiance aux jeunes". Reste à savoir quel est ce club ?
au vu de la valse des entraineurs, il n'en reste plus beaucoup qui correspondent, et qui fait confiance aux jeunes... hein, qui??
à la louche, baup, emon, fernandez.... sais pas pourquoi, je pense qu'on a le remplacant de ribéry....
jdp a écrit :Delhoune (la marseillaise) a balancé un bombe sur le talk de LCM (dont je viens de voir la rediff) en sous entendant que les négociations actuelles ou tout au moinsles rumeurs qui flitre serait des écrans de fumées et qu'il pensait que ça serait une bonne idée de recruter Thuram et Trézeguet en sous entendant lourdement que ce n'était pas qu'une idée en l'air. La Fox embrayant derrière dans son sens.
Est ce un blague, un moyen de doper les ventes de leur journaux ou une vraie info à suivre. En tout cas j'en connais qui font se gaver en clic pub grâce à cette petite phrase.
C'est pas plutôt eux qui sont téléguidés par le club pour balancer des nymphos justifiant les augmentations des abonnements ?
:meuh Chinois du FBI ?
chichiman a écrit :Trézéguet est nul dans le couloir droit...

on peut pas dire qu'il soit gauche pourtant

chichiman a écrit :Trézéguet est nul dans le couloir droit...
Tout comme dans les cages
dougue a écrit :en parlant de brouzouf.fr, vu sur leur site :
Gignac a trouvé son club : Lattaquant de Lorient André-Pierre Gignac est toujours déterminé à quitter la Bretagne. Pisté par de nombreux clubs en France et à létranger. Le Martégal assure avoir reçu une offre d'un "club avec un entraîneur en place depuis un petit moment et qui fait confiance aux jeunes". Reste à savoir quel est ce club ?
au vu de la valse des entraineurs, il n'en reste plus beaucoup qui correspondent, et qui fait confiance aux jeunes... hein, qui??
à la louche, baup, emon, fernandez.... sais pas pourquoi, je pense qu'on a le remplacant de ribéry....
Puel.

Je viens de lire qu'il est proche de Lille.
j'ai discuté avec un pote qui a son cousin qui bosse avec le neveu d'la caution Marseillaise, l'OM serait sur le point de trouver un accord avec Dhorasso!
notre parisien annuel devrait donc etre Dhorasso, qui presente l'avantage d'etre libre et abordable, voilà qui coupe court à la venue de Sablé et Cheyrou.
Les dirigeants ont pas voulus prendre de risque en prenant Dhorasso qui a l'experience pour la coupe d'europe
d'ailleurs, ils en ont aussi parle dans "Prolongation" ce soir sur Europe 1, transfert confirme mardi ou mercredi apres la visite medicale