BOSS137 a écrit :OM : Govou a appelé Luyindula pour se renseigner
Dans le magazine But ! de ce vendredi, Sydney Govou réitère ses appels du pied à l'OM. Dans une intervieuw l'attaquant de Lyon confirme son intérêt pour le club olympien : "L'OM , c'a peut m'intéresser. C'est un club à part. C'est attirant. Je sais que le contexte est difficile mais ça dépend du caractère du joueur. J'ai 26 ans, je suis prêt à résister à ce genre d'ambiance" affirme comme dans un réquisitoire en faveur de l'OM, le joueur lyonnais. Et lorsque le journaliste lui demande s'il a pris des renseignements auprès de son ami Peguy luyindula qui a passé une année plutôt difficile à l'OM la saison dernière, Sydney Govou confirme : "Je l'ai déjà appelé" ! Alors Govou à l'OM ? Voilà un transfert potentiellement intéressant pour l'OM. Surtout en cas de Champions League.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1865

dans l'interview en entier la question est orientée sur l'OM, donc forcement il parle de l'OM dans sa reponse,
maintenant on va manger du "Govou fait du pied à l'OM" et autres derivés pendant 1 mois...

bakaforever a écrit :D'après mes sources c'est plutôt 1,78m pour 70kg!
http://globoesporte.globo.com/ESP/Jogado...74,00.html
Et finalement d'après le forum de Samba foot il se confirme qu'il s'agit d'un Mdef Violent, brouillon et peu technique....
Alors pourquoi ne pas avoir gardé Eduardo Costa ?

chichiman a écrit :Plutot que le club, je préfère attendre ce que dit Georges.
:biker_h4h
Tu parles du môsssieur d'un certain âge, qui m'avait attiré les quolibets de quelques potes que j'avais réveillé une nuit d'août dernier pour leur annoncer la venue de Djib', de source sûre, selon moi??:D

Espigoulien a écrit :Alors pourquoi ne pas avoir gardé Eduardo Costa ?
Bonne question ! mais bon costa on a vu qu'il a fait une mauvaise saison laissons une chance a marcinho si il signe ....
Zubar aime les Girondins
Ronald Zubar est très convoité. L’international espoir émeut le monde de la Ligue 1, et risque de ne pas faire de vieux os à Caen. Après les offres de Lyon et de l’OM, il semble que les Girondins soient eux aussi intéressés par le défenseur central.
Le joueurs a toujours été fan du club au Scapulaire, de son histoire et sa stabilité, comme lui même le dit. Il pourrait donc snober bon nombre de clubs et atterrir en Gironde cet été...Le challenge de la Champions League ne lui déplairait pas.
http://www.footmercato.net/zubar-aime-le...e5660.html
en vous lisant, j'ai l'impression que les rumeurs de depart de "jeannot" ne sont pour vous que le fruit de quelques journaleux mal intentionnés..
peut etre "jeannot" est il tout simplement en train de faire comme tous les entraineurs du monde en fin de contrat afin de mettre la pression sur ses dirigeants pour négocier un nouveau contrat en beton armé? non?
cch a écrit :en vous lisant, j'ai l'impression que les rumeurs de depart de "jeannot" ne sont pour vous que le fruit de quelques journaleux mal intentionnés..
peut etre "jeannot" est il tout simplement en train de faire comme tous les entraineurs du monde en fin de contrat afin de mettre la pression sur ses dirigeants pour négocier un nouveau contrat en beton armé? non?
Peut être mais bon à Marseille, les contrats d'entraineur, même en béton armé ne résiste pas longtemps ... mais c'est une hypothèse ! :y:
Ouais enfin quand la caution Marseillaise est allé chercher Fernandez à pied à Metz le contrat Béton il aurait pu lui faire signer jusqu'en 2010 comme ses predecesseurs....
Pour une fois qu'on à peut etre pas besoin d'aller la bebete hein....
On en tient un bon qui aime le club jusqu'a la moelle et qui est competent filons lui enfin de la thune pour acheter du lord et n'en parlons plus :biker_h4h
et mettons la caution Marseillaise à la sécurité :D
Pixie a écrit :filons lui enfin de la thune pour acheter du lord et n'en parlons plus :biker_h4h
je ne vois pas ce qu'on foutrait avec un lord, mais bon...:Pixie
Kr1Deg1 a écrit :Tu parles du môsssieur d'un certain âge, qui m'avait attiré les quolibets de quelques potes que j'avais réveillé une nuit d'août dernier pour leur annoncer la venue de Djib', de source sûre, selon moi??:D 
Tu les aurais appelé la journée, ça se serait beaucoup mieux passé...
cch a écrit :en vous lisant, j'ai l'impression que les rumeurs de depart de "jeannot" ne sont pour vous que le fruit de quelques journaleux mal intentionnés..
Je le sens un peu comme ça aussi, le Jeannot est en quête de garanties. Il ne veut pas se faire lourder comme une chaussette fin septembre 2006 si ça part en brioche l'année prochaine !
Il faut qu'il reste et finisse ce qu'il a mis en place cette année. Parceque je ne vois que Jeannot capable de faire bien jouer cet effectif.
Par contre, il dément tout et pourtant les journalistes continuent de faire courrir le bruit de son départ. Il a une réputation de menteur auprès des journalistes ?
Nicotine a écrit :Par contre, il dément tout et pourtant les journalistes continuent de faire courrir le bruit de son départ. Il a une réputation de menteur auprès des journalistes ?
Pareil, je viens de lire le petit article là-dessus dans 0,80€, un article co-signé D.RO.
Le Douanier pourrait-il, a tout hasard, expliquer comment dans le même article, il peut citer les réfutations de Fernandez et lui prêter un rendez-vous la semaine prochaine avec les dirigeants de St-Etienne.
Je trouve ça quand-même un peu fort de café, car en plus ce n'est accompagné d'aucun commentaire. Je ne demande pas à citer la source mais l'usage du conditionnel m'aurait paru pour le moins adapté...Il est bien noté "
L'actuel entraîneur de Marseille sera reçu la semaine prochaine par Caiazzo". D'après qui? Ma belle mère?
Ne prenez pas mal mon propos mais j'aimerai comprendre la logique ou le fondement de l'article...

jeroemba a écrit :Pareil, je viens de lire le petit article là-dessus dans 0,80, un article co-signé D.RO.
Le Douanier pourrait-il, a tout hasard, expliquer comment dans le même article, il peut citer les réfutations de Fernandez et lui prêter un rendez-vous la semaine prochaine avec les dirigeants de St-Etienne.
Je trouve ça quand-même un peu fort de café, car en plus ce n'est accompagné d'aucun commentaire. Je ne demande pas à citer la source mais l'usage du conditionnel m'aurait paru pour le moins adapté...Il est bien noté "L'actuel entraîneur de Marseille sera reçu la semaine prochaine par Caiazzo". D'après qui? Ma belle mère?
Ne prenez pas mal mon propos mais j'aimerai comprendre la logique ou le fondement de l'article...
Faire un article avec du vent comme cela arrive souvent en ce qui concerne les transferts et aussi quand il ne se passe rien.
jdp a écrit :Faire un article avec du vent comme cela arrive souvent en ce qui concerne les transferts et aussi quand il ne se passe rien.
heureusement que tu nous expliques la mécanique :y:
Pixie a écrit :heureusement que tu nous expliques la mécanique :y:
Je repondez à la question de jeroemba, je ne prétendai pas faire la leçon aux autres. La prochaine fois je le ferai en mp comme cela ça ne te dérangera pas.
edit : ps mon truc c'est plutôt la méca flu
jdp a écrit :Je repondez à la question de jeroemba, je ne prétendai pas faire la leçon aux autres. La prochaine fois je le ferai en mp comme cela ça ne te dérangera pas.
C'est surtout au douanier que je posai la question, sachant qu'il fréquente les lieux et entretient des bons rapports avec notre hôte. Je ne dis pas que son article est du vent, mais je pose la question de la provenance des infos (source om ou source sté?).
Ce que je trouve dommage avec ce genre d'article c'est que Fernandez à fait une déclaration oficielle dans laquelle il a dit qu'il restait. Mais dans la foulée il y a un paquet d'articles (et pas que dans l'équipe) qui disent le contraire. Au final vu que les journalistes savent tout (sans jammais donner des sources et surtout reconnaître après coup qu'ils se sont trompés) il ne sert à rien d'aller faire des itw, autant laisser les entrianeurs et le sjoueurs tranquilles.
Youpi
Et à part ça Mouchicho il le lance quand son jeu sur la WM 2006?