Bein s'il reste, peut être que Emon finira par le faire jouer à la place de Bamogo...on y perdrait probablement pas au change; ça revaloriserait Peggy, qui pourrait partir au mercato d'hiver, lorsque Djib sera revenu.
Ca ne me semble pas complètement stupide comme raisonnement, si ?
Il fait une première saison à l'OM en marquant 10 buts avec une équipe en bois... Si tord il y a dans cette affaire, elle est à 100% pour l'OM (idem pour Delfim d'ailleurs). Une paire d'attaquant Luyindula-Cissé soutenue par Niang et RIbery ça aurait une sacré gueule...
Je comprends tout à fait qu'il n'ai pas envie de faire de cadeau à un club qui l'a traité comme une bouse pendant deux saisons...
keyser a écrit :Bein s'il reste, peut être que Emon finira par le faire jouer à la place de Bamogo...on y perdrait probablement pas au change; ça revaloriserait Peggy, qui pourrait partir au mercato d'hiver, lorsque Djib sera revenu.
pas stupide mais je pense pas que luyindula puisse jouer au poste de bamogo ( sur le coté), si luyindula devait jouer ce serait à la place de pagis car ils ont sensiblement le même jeu et le même rôle
keyser a écrit :Bein s'il reste, peut être que Emon finira par le faire jouer à la place de Bamogo...on y perdrait probablement pas au change; ça revaloriserait Peggy, qui pourrait partir au mercato d'hiver, lorsque Djib sera revenu.
Mais combien de fois faudra-t-il répéter que Lulu est un méchant, qui n'a pas l'amour du maillot, qui n'aime que le fric... bref qu'il n'a rien à faire à l'OM dans un club où tous les joueurs aiment leur directeur sportif, qui fjouent pour l'honneur du club et qui aiment infiniment leur supporter (mode:RIb)
cariokaman a écrit :pas stupide mais je pense pas que luyindula puisse jouer au poste de bamogo ( sur le coté), si luyindula devait jouer ce serait à la place de pagis car ils ont sensiblement le même jeu et le même rôle
Ah parce que Bamogo, il joue sur les côtés ?

cariokaman a écrit :pas stupide mais je pense pas que luyindula puisse jouer au poste de bamogo ( sur le coté), si luyindula devait jouer ce serait à la place de pagis car ils ont sensiblement le même jeu et le même rôle
A la nuance près qu'il a un jeu de tête absolument merdique...
Je te trouve dégueulasse avec lui ! Luyindula peut jouer sur les deux côtés du banc de touche !!!

Luyindula est grillé à l'OM : on joue en 4-3-3 et il est inefficace dans ce système de jeu. Même avec Cissé, je ne vois pas Emon repasser en 4-4-2, et même s'il le faisait, le rôle de soutien serait dévolu à Pagis. Donc Luyindula, qu'il trouve très vite un club parceque son salaire de ministre plombe "un peu" le recrutement là.
efulan a écrit :Ah parce que Bamogo, il joue sur les côtés ?
ben pour le moment les fois où il est rentré il a soit remplacé maoulida ou niang ou quand il a remplacé pagis c'est niang qui est passé dans l'axe et maoulida à gauche
jeroemba a écrit :A la nuance près qu'il a un jeu de tête absolument merdique...
et beaucoup moins de classe
Mathildien75 a écrit :Je te trouve dégueulasse avec lui ! Luyindula peut jouer sur les deux côtés du banc de touche !!! 
A condition que le banc soit occupé sinon gare à la blessure

et ben le rib' il la jouera avec l'om la saison prochaine la ldc...... et comme ca on pourra recruter son meilleur ami de selection faubert !!!!
Faubert est très pote avec Ribéry tout comme Mavuba mais je ne vois pas le rapport avec Lulu qui ne sont pas de la même génération.
KodiaK a écrit :Faubert est très pote avec Ribéry tout comme Mavuba mais je ne vois pas le rapport avec Lulu qui ne sont pas de la même génération.
bien aucun on parle de l'avenir pas du passé ....

KodiaK a écrit :Faubert est très pote avec Ribéry tout comme Mavuba mais je ne vois pas le rapport avec Lulu qui ne sont pas de la même génération.
il est question de Ribery juste un peu plus haut. ;)
c etait en reponse a l article poster par masterjm...dsl les gars!

Désolé j'ai un peu mélangé les choux et les carottes
Et pourquoi on changerait pas notre système de jeu pour faire revenir Peggy? Après tout il a une marge de progression énorme et tout et tout...désolé pour les familles et les victimes et les enfants...blablabla