Petit jeu :

chercher le nom d'une recrue qui pourrait être pire que Moussilou ? 

(Attention, Pancrate ne compte pas, trop facile 

)

Le banc des joueurs offensifs l'année dernière: Pagis, Maoulida, Valbuena, Arrache
cette année: Niang (ou Zenden), Valbuena, Gragnic, Moussilou, Arrache
On gagne en nombre mais pas en valeur 

Est ce qu quelqu'un connait l'agent Mongai, Christophe et la société qui va avec gourpe USM ?
Par curiosité je voudrais savoir si ce n'est pas l'ancienne entreprise de Diouf et l'agent qui le remplace (voir qui lui sert de paravent) ?
Sinon on pouvait espérer mieux (Pierroni) mais vu les critères fixés par le staff et à priori le manque de liquidité c'est déjà ça, surtout si ça peut nous permettre de recruter un joueur de plus.

LA LISTE DES JOUEURS AU CHOMDU
C'est avec amertume que je publie cette liste, car je ne croie pas aux mutations de joueurs !
Et surtout encore moins de Moussilou !

fio fio euh bouse il est deja chez nous

Quelqu'un a une compile des buts de moussilou ? (si ca existe)

dédé a écrit :LA LISTE DES JOUEURS AU CHOMDU

C'est avec amertume que je publie cette liste, car je ne croie pas aux mutations de joueurs !
Et surtout encore moins de Moussilou !

Quitte à se marrer un bon coup le Diouf aurait pu nous offrir Magic TonytonyGoal Vairelles ! 

Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Laurent Leroy

huum pas mal, en tout cas à la vue des 
chiffres on est dans la même catégorie !

bakaforever a écrit :Pascal NOUMA
on a dit les joueurs de foot, pas les acteurs...

Moussilou. Ca laisse perplexe mais laisson le joueur. Apres tout, on avait aussi des a prioris sur Pagis & Maoulida à leur arrivée non?

Moussou M, ça sent la précipitation. Je suis curieux de savoir les critères qui nous ont permis de le choisir. Parce que c'est pas grand tattaquant, c'est pas l'expérience en LDC (à moins que Lille), c'est pas le salaire( prété). Allez, ça en cache un autre, pas possible autrement.

chichiman a écrit :Moussou M, ça sent la précipitation. Je suis curieux de savoir les critères qui nous ont permis de le choisir. Parce que c'est pas grand tattaquant, c'est pas l'expérience en LDC (à moins que Lille), c'est pas le salaire( prété). Allez, ça en cache un autre, pas possible autrement.
Pas si sûr que ça, on cherchait un remplaçant à Cissé donc un joueur capable de jouer seul en pointe. On voulait un joeur qui parle français. On ne voulait pas de joueur qui parte à la CAN (out Bagayoko). Il ne restait plus grand monde sur le marché Pierroni le pape n'en voulait . Et donc au final Moussilou.

jdp a écrit :Pas si sûr que ça, on cherchait un remplaçant à Cissé donc un joueur capable de jouer seul en pointe. On voulait un joeur qui parle français. On ne voulait pas de joueur qui parte à la CAN (out Bagayoko). Il ne restait plus grand monde sur le marché Pierroni le pape n'en voulait . Et donc au final Moussilou.
Bah bravo.
tu me diras, Moussilou arrive quand on a 6 points et que l'équipe développe un jeu sublime, tout va bien. Là, on attend d'une recrue qu'elle soit le messie, au moins aussi bon que cissé.
Allez, on verra sur les 5 minutes de dimanche.
N'empeche que le trident offensif Arrache-Moussilou-Gragnic, ça va valoir son pesant de cacahuètes grillées à sec en LDC

Gamba a écrit :C'est là que le droit de rétractation de Barney Stinson prend tout son sens. :)
Ah ça s'appelle comme ça en VF ? En VO c'est "the lemon law" :
En cliquant dessus y'a les cartes, faudrait en envoyer quelques unes à nos dirigeants 

Je suis décomposé...
Heureusement l'incorporation de Pele Jr me donne un semblant de sourire.

il y a un certains Mohamed kallon a relancer aussi pourquoi pas.Il est bien meilleur que Matt pokohraaa.