Bakamaster a écrit :Il est milieu relayeur, très bon tacleur, on dit qu'il est offensif par son jeu car il marque à peu près tous les 4 matchs avec son club, c'est vrai qu'il a une bonne frappe de balle le petit 
Si il peut jouer relayeur alors pourquoi pas.
C'est vrai qu'il a l'air d'avoir une sacrée frappe. La preuve en image
http://www.youtube.com/watch?v=TJta6z09jlE
:mf_dribbl

Au fait sur Canal 9, la tele de Valence, ils ont confirmé l'intérêt du Levante UD pour Peguy Lyundula.......

Iggy Pop a écrit :Si il peut jouer relayeur alors pourquoi pas.

C'est vrai qu'il a l'air d'avoir une sacrée frappe. La preuve en image
http://www.youtube.com/watch?v=TJta6z09jlE

:mf_dribbl

Bon si il signe chez nous,on a trouvé notre combinaison sur les corners offensifs.

c'est grave qu'on en fasse une ligne de koke.

Je ne sais pas combien on l'a vendu, mais c'est très bien qu'il soit parti.
Par contre c'est les patrons de boites et de bars qui vont faire la gueule.
Si le petit salomon pouvait lui aussi trouver preneur ça serait le top.

chichiman a écrit :c'est grave qu'on en fasse une ligne de koke.
Il prendra sûrement le train, le rail il connait 

N'empèche, avec tout ce que j'entends ici, je serais rassuré de voir Pedretti partir a Salonique 

. Ca ferait des bon concours de 
Non mais sans blague Pedretti à l'OM vous êtes tous devenu 

? Pourquoi pas  fiorèse aussi non???
Par contre dans la série des anciens parias  du vélodrome, on pourrait peut etre jeter un coup d'oeil sur Luccin non? Enfin moi c'que j'en dis 

Acarp47 a écrit :Par contre dans la série des anciens parias du vélodrome, on pourrait peut etre jeter un coup d'oeil sur Luccin non? Enfin moi c'que j'en dis 

Titulaire indiscutable de l'Atletico qui cette année risque de jouer les troubles fêtes. Salaire qui doit être énorme !
Mais pour ce joueur, s'il voulait retrouver l'EDF (une honte qu'il n'y soit pas, quand on voit Mavuba, Toulalan,...), l'OM serait l'idéal ! à moins que l'Atletico aille taquiner le Barca et le Réal.

SONY30 a écrit :Titulaire indiscutable de l'Atletico qui cette année risque de jouer les troubles fêtes. Salaire qui doit être énorme !
Mais pour ce joueur, s'il voulait retrouver l'EDF (une honte qu'il n'y soit pas, quand on voit Mavuba, Toulalan,...), l'OM serait l'idéal ! à moins que l'Atletico aille taquiner le Barca et le Réal.
Titulaire cette année je sais pas il y a pas mal de monde au milieu avec Costinha, Jurado, Seitaridis qui risque de monter d'un cran et peut être l'arrivé de Maniche......

SONY30 a écrit :Titulaire indiscutable de l'Atletico qui cette année risque de jouer les troubles fêtes. Salaire qui doit être énorme !

Luccin ne jouera pas en EDF tant qu'il y aura l'astrologue, c'est la même chose que pour Frey. Sinon niveau coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir luccin nous en avait fait un beau et en plus après la reprise du championnat.

peñiscola a écrit :Titulaire cette année je sais pas il y a pas mal de monde au milieu avec Costinha, Jurado, Seitaridis qui risque de monter d'un cran et peut être l'arrivé de Maniche......

Héhé j'ai laché ca comme une bouteille à la mer mais c'est pas si con que ca 
Pape, josé, si vous lisez ces lignes... 

peñiscola a écrit :Titulaire cette année je sais pas il y a pas mal de monde au milieu avec Costinha, Jurado, Seitaridis qui risque de monter d'un cran et peut être l'arrivé de Maniche......

Seitaridis joue arrière droit.Et vu le salaire de Luccin et ses perfs,le coach ne pourra pas se permettre de le foutre sur le banc.

Match amical d'hier contre le Nacional Montevideo victoire 2-1 avec but de Luccin à la 56eme qui n'etait pas titulaire.
Atlético de Madrid: Cuéllar; Valera, Zé Castro, Azcárate, Antonio  López; Costinha; Gabi (Luccin; m.46), Miguel (Maxi; m.64), Mario; Mista  (Agüero; m.56) y Kezman.

Acarp47 a écrit :Héhé j'ai laché ca comme une bouteille à la mer mais c'est pas si con que ca 
Pape, josé, si vous lisez ces lignes... 
Ah moi, j'aimerais bien qu'il revienne...

Beh mes amis, j ai pris une semaine de vacances et je reconnais plus l'equipe. Koke qui va se faire voir chez les grecs, lulu qui part a valence, ribery qui se fait acclamer, pedretti qui revient dans le carré des fantasmes, fiorese qui plante deux buts au PSG....

Tant que vous y etes, dites moi qu olembe vient de signer à chelsea pour 30M et je vous croirez presque....

peñiscola a écrit :Mon Fantasmes à moi était plutôt Sablé....:ball:

Surtout qd tu penses que lulu a refuse de partir a sainté pour probablement partir a levante.... Si ca c est pas une histoire de sousou dans la popoche:choque:

LOLO_ a écrit :Beh mes amis, j ai pris une semaine de vacances et je reconnais plus l'equipe. Koke qui va se faire voir chez les grecs, lulu qui part a valence, ribery qui se fait acclamer, pedretti qui revient dans le carré des fantasmes, fiorese qui plante deux buts au PSG....

Tant que vous y etes, dites moi qu olembe vient de signer à chelsea pour 30M et je vous croirez presque....
Olembé vient de signer à Chelsea pour 30M.