KodiaK a écrit :La connerie c'est surtout de faire de Carasso un titulaire, pour moi je pense qu'il est loin d'avoir le niveau.
Homme de peu de foi, tu as oublié notre début de saison au cours duquel Carrasso tenait l'équipe à bout de bras
un bon mercato passe par un dégraissage intensif au niveau des gros salaires non indispensables (Barthez, Dehu, Delfim), des joueurs pouvant être vendus à bon prix (Meité, Niang, Lulu, Taiwo, Skacel), de ceux qui sont mauvais ou pas franchement bons (Luis, Gimenez, Ferreira) et des chèvres de retour du pré (Bam, Olembé, Fiorèse)
mais là je rêve, Diouf a déjà mis Dehu, Taiwo et Niang dans son ossature

X-14 a écrit :La derniere fois qu'Pierre Mondy avait joué au con comme ça, ce fut délicieux pour nous. Petit rappel, en 2003, l'OM et l'OL sont sur Drogba et un beau matin Pierre Mondy annonce qu'il a fait signer Nonda, superbe interview dans l'equipe où il explique tout fier: "ah ah ah, je les ai bien eus les marseillais je leur ai fait croire que je voulais drogba, j'ai fait monté les enchères et au final j'ai eu nonda pour le même prix qu'ils vont payer drogba, qui est un bien moins bon joueur...qu'est ce que je suis fort"...et finalement nonda reste à monaco et drogba dit fuck à Pierre Mondy-lacombe and co...pas sur que DD ait oublié ce coup là mais apparemment, Pierre Mondy l'a oublié
Sur le moment cela a été délicieux mais le jour du nouveau procés des comptes cela risque d'être truculent à défaut de succulent :paysan:
Cobl a écrit :un bon mercato passe par un dégraissage intensif au niveau des gros salaires non indispensables (Barthez, Dehu, Delfim), des joueurs pouvant être vendus à bon prix (Meité, Niang, Lulu, Taiwo, Skacel), de ceux qui sont mauvais ou pas franchement bons (Luis, Gimenez, Ferreira) et des chèvres de retour du pré (Bam, Olembé, Fiorèse)
C'est vrai qu'on en a des chevres sous contrat ...

Cobl a écrit :Homme de peu de foi, tu as oublié notre début de saison au cours duquel Carrasso tenait l'équipe à bout de bras

Certes mais il ne faut pas que cela cache ces défauts et lacunes comme les sorties aériennes en slip.
J'ai eu énormement de frissons qui m'ont parcouru l'échine avec notre minot :blondblush1:
KodiaK a écrit :Certes mais il ne faut pas que cela cache ces défauts et lacunes comme les sorties aériennes en slip.
J'ai eu énormement de frissons qui m'ont parcouru l'échine avec notre minot :blondblush1:
Fab aussi nous a donné des frissons

Et puis pour un joueur de cfa avec une petite experience de ligue 2 il a fait 10 ou 12 bons matchs le Carasso ...
Ce qui manque a Cedric ? Qu' on lui fasse confiance et qu'il joue regulierement en ligue 1 :ball:
BOSS137 a écrit :Dans La Provence : "Pape Diouf dit ce qu'il veut. Il clame haut et fort que Ribéry restera à l'OM quoiqu'il arrive. C'est son droit. Croyez moi, s'il y a une ouverture et que Pape refuse de négocier avec nous, je suis prêt à aller discuter avec l'actionnaire de l'OM" indique Jean-Michel Pierre Mondy....
Elle commence à me faire peur cette histoire avec lyon et Ribery...
Qu'il discute avec RLD...
Souvenez-vous de la sortie de l'avocat de RLD contre De la Brosse: il n'est pas Président, ce n'est pas lui qui décide. Rien que pour ça, il fera tout pour rester le moins visible et impliqué dans les histoires de l'OM, à fortiori pour ce qui releverait des transferts. A mon avis, plus il sera éloigné des histoires d'agents, au mieux il se portera.
On oubli bien vite nos monuments.
Comme Dehu que l'on descend depuis le début de la saison et qui a été l'un des meilleurs olympiens et parmi les plus réguliers dans la performance.
chichiman a écrit :1- Possible, et alors ? Vont pas acheter 486 joueurs.
2- Ca me rassures presque sur la fameuse cellule de recrutement qu'on cible les mêmes joueurs que Lyon.
Lyon a une Equipe en place, qui tourne bien...
ils vont sans doute vendre diarra et leur priorite c'est un vrai attaquant de niveau mondial ( pas forcement DD ....)
Donc Pierre Mondy s'agite j'ai vu son ITW hier ou il parle de ribery c plus que leger.
"ribery est un bon joueur, jeune, lyon aime les grands joueurs donc on s'interesse a lui a court terme, moyen terme et long terme ....pauleta est aussi un bon joueur bla bla ..."
rien de bien inquietant, et rien qui reflete l'agitation et la peur que je peux lire sur tous les post !!!
Donc ils vont pas acheter 36 joueurs, et pour Lugano rien la concurrence de milan je crois .
KodiaK a écrit :On oubli bien vite nos monuments.
Comme Dehu que l'on descend depuis le début de la saison et qui a été l'un des meilleurs olympiens et parmi les plus réguliers dans la performance.
C'est du second degré ??
Lent, mauvais relanceur, aucun leadership ...

Oui il a beaucoup joué cette saison, mais c'est faute de concurrence ...
Lyon cherche un vrai buteur ?
Crespo est libre....
Il fait semblant de s'agiter pour qu'on se focalise sur Drogba mais il doit négocier par ailleurs.
Metropolis a écrit :C'est du second degré ??
Lent, mauvais relanceur, aucun leadership ... 
Oui il a beaucoup joué cette saison, mais c'est faute de concurrence ...
Non non c'est bien le reflet de ma pensée.:blondblush1:
Ouais si fab part faudra pas oublier de lui dire merci
parce qu'entre ses debuts, la champion's league sa saison en D2 son retour au club avec un salaire enorme mais bien moins important et tout ce qu'il nous à apporté faudra voir à pas lui reprocher 4 broutilles.
Des gens qui clament leur amour pour le club et qui vont chercher les millions ailleurs y en a non ?
Merci à fabien pour sa fidélité et son talent meme si l'homme franchement
Par contre le garder c'est perdre Carrasso

ça aurait été bien couillon également c'est le choix le plus difficile à faire de ce mercato.
Mais bon fallait trancher de toute façon ça se retournera contre eux :Pixie
fallait pas faire ça on vous l'a dit et repété :vodevill
chichiman a écrit :Barthez ne vaut plus 300000 E/mois.
Seul Monaco peut lui offrir ce salaire.
Donc ça sera soit la retraite soit Monaco.
Si il part, je ne suis pas sur qu'on y soit perdant. Ca titularise Carasso, et ça libère un très gros salaire.
Quioqu'il arrive il faudra recruter un bon numero numero 2 donc pas sur qu'on soit gagnant...
KodiaK a écrit :Non non c'est bien le reflet de ma pensée.:blondblush1:
pareil j'ai beaucoup aimé le Dahut et son retour coincide tout autant que le civelli à l'assise défensive retrouvée de l'OM en cette fin de saison.
enfin ce que j'en dis :rld
Meme si ça suffira pas pour faire une saison de champions l'année prochaine
Civelli c'est pas l'assurance tous risques et Dehu aura un an de plus encore....
Pour aller rivaliser avec les meilleurs c'est court d'autant qu'on ne sait pas vraiment ce que vaut cesar...
Bref Planus et zou ça suffira

à stabiliser tout ça
Pixie a écrit :Ouais si fab part faudra pas oublier de lui dire merci
parce qu'entre ses debuts, la champion's league sa saison en D2 son retour au club avec un salaire enorme mais bien moins important et tout ce qu'il nous à apporté faudra voir à pas lui reprocher 4 broutilles.
Des gens qui clament leur amour pour le club et qui vont chercher les millions ailleurs y en a non ?
Merci à fabien pour sa fidélité et son talent meme si l'homme franchement
Par contre le garder c'est perdre Carrasso
ça aurait été bien couillon également c'est le choix le plus difficile à faire de ce mercato.
Mais bon fallait trancher de toute façon ça se retournera contre eux :Pixie
fallait pas faire ça on vous l'a dit et repété :vodevill
on pourrait créer un topic spécial : carrasso ou barthez... fais ton choix!!
un engagement écrit qui serait bien utile dans quelques mois si vous voyez ce que je veux dire

:ange:
Pas pour moi.

Sans le descendre, je dirai qu'il a fait de mauvais matchs. Il en a aussi fait d'excellents et, en conséquence, je ne dirai pas qu'il est régulier : il commence à se faire vieux, le physique ne suit plus trop, ceci explique sans doute celà. Les 2 seuls joueurs que je qualifierai de régulier cette saison sont Cana et Beye (quand il a été titularisé).
dougue a écrit :on pourrait créer un topic spécial : carrasso ou barthez... fais ton choix!!
un engagement écrit qui serait bien utile dans quelques mois si vous voyez ce que je veux dire
:ange:
il existe
pi tiéfou toi faut jamais remonter les trucs des gens qui se sont engagé de maniere formelle à donner leur avis ferme et definitif sur un joueur
y en a qui ont essayé ils ont eu des problemes
pi au final y aura bien qu'un OM champion qui nous mettra tous d'accord :rld
et encore

Le psg a fait le bon choix entre Letizi et Alonzo, ils ont pris Landreau
Pixie a écrit :Merci à fabien pour sa fidélité et son talent meme si l'homme franchement 
tout comme toi calife

le joueur fut très bon, relativement fidèle au club mais le pauvre garçon il a pas inventé la poudre

KodiaK a écrit :Le psg a fait le bon choix entre Letizi et Alonzo, ils ont pris Landreau
A nous de faire le meme entre Barthez et Carasso, prenons Frey