dune a écrit :Et les conneries commencent 

Le gros de chocho il a qu' à le garder 13 millions d'années son super joueurs.
J'étais déjà pas trop pour la venue de Ziani, mais à ce prix la il peut aller se faire une patrouille.

CARTOUCHE a écrit :3 ans de contrat (il veut finir avec des cannes sur le terrain) + 350 000 /an !
A ce compte là fallait garder Rib à 500 000 /an !
Pour l'instant il nous prend pour des cons.

semblerait que t'ais oublié un zero a chacun...

jimmiz a écrit :sacré plessis,toujours le mot pour rire...
à 13 millions on peux trouver 2 joueurs que ziani et peut être avec plus d'expériences adu haut niveau .Qu'il le garde son joueur ...

bon,faudrait voir a prolonger samir aussi...c'est bien beau de regarder ailleurs,mais lui faut s'en occuper rapidement...

Plessis il a qu'à aller boire un lait fraise. @ Fanfarlo.

dune a écrit :Et les conneries commencent 
C'est marrant, il dit que trois clubs s'interesent à lui mais il a reçu qu'un seul appel...
Il s'y voit trop le mec et il va se le garder le Ziani.
De toutes façons perso j'en veux pas !

jimmiz a écrit :semblerait que t'ais oublié un zero a chacun...
je voulais dire "par mois"...

Une bonne recrue côté droit pourrait être Faubert, il peut occuper tout le flanc droit et veut partir de Bordeaux. J'ai cru lire que les Bordelais en voulait 10M ç afait cher mais s'il veut vraiment partir il partira pour moins que ça.

Pour revenir à Sochaux il faudrait qu'un an après l'épisode Ribéry le Pape adresse un nouoveau message fort. Cette fois il faudrait que ça soit pour les présidents de de clubs, quand on contact un club et que ce dernier fait une offre débile on lui dit au revoir et merci et on passe à une autre piste.

jdp a écrit :Une bonne recrue côté droit pourrait être Faubert, il peut occuper tout le flanc droit et veut partir de Bordeaux. J'ai cru lire que les Bordelais en voulait 10M ç afait cher mais s'il veut vraiment partir il partira pour moins que ça.

Pour revenir à Sochaux il faudrait qu'un an après l'épisode Ribéry le Pape adresse un nouoveau message fort. Cette fois il faudrait que ça soit pour les présidents de de clubs, quand on contact un club et que ce dernier fait une offre débile on lui dit au revoir et merci et on passe à une autre piste.

faubert a craché toute sa haine de l'om,je veux pas en entendre parler!!!

13 millions ? Et la marmote....
Le plus drôle, c'est la comparaison du Plessis entre Ziani et Rib'. C'est dingue, ce besoin des présidents (Plessis, Mondy) de toujours se référer à l'OM. 
Allez, ça c'est fait ; on en parle plus de Ziani et on passe à autre chose.

jimmiz a écrit :
faubert a craché toute sa haine de l'om,je veux pas en entendre parler!!!

Je n'étais pas au courant (au fait ça s'est passé quand), de toute façon s'il est cohérent il ne sera pas interressé.

Au fait j'ai vu que l'on avait réussi à fouguer la carmette en prêt à Amiens avec un telle recrue les picards vont jouer la montée l'an prochain.:ara-opiom

Quelqu'un sait si Wilhelmsson a signé définitivement à la Roma ? Il avait une option d'achat à 3M que les Italiens n'ont pas levé dans un premier temps, puis plus de nouvelles...

jdp a écrit :Je n'étais pas au courant (au fait ça s'est passé quand), de toute façon s'il est cohérent il ne sera pas interressé.

Au fait j'ai vu que l'on avait réussi à fouguer la carmette en prêt à Amiens avec un telle recrue les picards vont jouer la montée l'an prochain.:ara-opiom

Mais en létat, difficile de croire que Faubert puisse rejoindre lOM. En effet, il y a quelques semaines, lancien cannois déclarait ne pas aimer lOM : 
" Je nai jamais aimé Marseille, jai toujours détesté la mentalité de cette équipe. Tous ces joueurs, qui étaient adorables, et qui se prennent pour je ne sais quoi dès quils portent le maillot de lOM ". déclarait-il au site 
Maxifoot.

kepha a écrit :Quelqu'un sait si Wilhelmsson a signé définitivement à la Roma ? Il avait une option d'achat à 3M que les Italiens n'ont pas levé dans un premier temps, puis plus de nouvelles...
Enfin quelqu'un qui parle d'un joueur dans un championnat etranger....enfin....un joueur.....

Je veux pas faire le gros lourdaud avec mes joueurs etrangers mais une question me brûle la vulve: Et Scaloni? KéKilfé?:meuh

Le Grand Poupougne a écrit :Je veux pas faire le gros lourdaud avec mes joueurs etrangers mais une question me brûle la vulve: Et Scaloni? KéKilfé?:meuh

il a pas signé a l'espagnol de barcelone,lui?

Le Grand Poupougne a écrit :Enfin quelqu'un qui parle d'un joueur dans un championnat etranger....enfin....un joueur.....
Il appartient quand même à Nantes...

Le Grand Poupougne a écrit :Enfin quelqu'un qui parle d'un joueur dans un championnat etranger....enfin....un joueur.....
et quels joueurs de championnats étrangers proposent tu?