Je ne parlais pas de ca quand j'évoquais le manque de maturité.Nimporte lequel d'entre nous réfléchirait à 25 fois si on lui proposait un salaire multiplié par deux, et je ne lui jette pas la pierre.
Mais on voyait bien dans son interview que c'était encore un gamin, azlors que Savidan, on voit qu'il a un vecu et un cerveau dans ces interview par le meme Luis, ancien Jo-or.
Sur l' affaire Cissé, je trouve Diouf plus puissant qu'un gode pour le mettre aux roastbeefs bien profond. Bien vu d'amener Cissé, qui se montre reconnaissant vis à vis de l'OM d'avoir aidé à le relancer après sa blessure et lui avoir fait confiance.
Je crois de plus en plus à la formule du "prêt"...
Pour Ziani, à mon avis c'est aux environs de 8 au total avec une partie de paiement différé. Je ne sais pas si on le saura jamais, sauf d'aller consulter les papiers de l'OM, qui doivent quand même être difficiles à atteindre (sauf si c'est publié dans les comptes, qui eux sont publics et au greffe du TC).
Et puis le forum me semble bien guilleret aujourd'hui. Les califes rendent les armes, les pessimistes commencent à voir la vie en rose et la connerie fuse à fleur de clavier.
Quelle détente.

JoséCarvalho a écrit :Je ne parlais pas de ca quand j'évoquais le manque de maturité.Nimporte lequel d'entre nous réfléchirait à 25 fois si on lui proposait un salaire multiplié par deux, et je ne lui jette pas la pierre.
Mais on voyait bien dans son interview que c'était encore un gamin, azlors que Savidan, on voit qu'il a un vecu et un cerveau dans ces interview par le meme Luis, ancien Jo-or.
Tu penses qu un joueur du niveau de savidan (moyen tout au plus) qui croit encore au pere noel :santa3: (il parle quand meme d offre "mirobolante" le concernant...) et demarre la saison par un "mes valises sont encore pretes" (qui met bien l ambiance dans l equipe et montre l implication du joueur et son adhesion au projet sportif :happy2:) fait preuve de maturité et montre qu il a un cerveau ???
Alors Ribery est un génie ...

Pour reprendre les dernières nouvelles du Vatican, si réellement on a offert 300 000 euros net / mois à Giuly, je pense qu'on va dans un mur pas capitonné le front en avant. Il est sympa Giuly, il est joli Giuly, mais il vaut pas ça Giuly.
A miser sur quelqu'un, Castroman est une éventualité plein de potentiel qui me parait plus accessible et avec une marge de sécurité bien plus grande ... C'est pas tout d'avoir de l'expérience en LdC, mais il faut encore pouvoir la jouer ...
Usual a écrit :Pour reprendre les dernières nouvelles du Vatican, si réellement on a offert 300 000 euros net / mois à Giuly, je pense qu'on va dans un mur pas capitonné le front en avant. Il est sympa Giuly, il est joli Giuly, mais il vaut pas ça Giuly.
A miser sur quelqu'un, Castroman est une éventualité plein de potentiel qui me parait plus accessible et avec une marge de sécurité bien plus grande ... C'est pas tout d'avoir de l'expérience en LdC, mais il faut encore pouvoir la jouer ...
Il a pas signé au mexique Castroman ?
Quelqu'un sait si Castroman est un bon joueur?
Je l'ai jamais vu jouer...
Metropolis a écrit :Il a pas signé au mexique Castroman ?
Il est en discussion avec l'America Mexico.
Usual a écrit :Pour reprendre les dernières nouvelles du Vatican, si réellement on a offert 300 000 euros net / mois à Giuly, je pense qu'on va dans un mur pas capitonné le front en avant. Il est sympa Giuly, il est joli Giuly, mais il vaut pas ça Giuly.
Surtout que le site de Velez n'a pas confirmé le départ de Castroman chez les incas. :happy2:
Lorenzin a écrit :Surtout que le site de Velez n'a pas confirmé le départ de Castroman chez les incas. :happy2:
C est sur qu entre le mexique et l Europe, ya pas photo ... ce qui m inquiete d ailleurs, c est qu a part l OM et le mexique personne ne s interesse a lui

Dadinho a écrit :Quelqu'un sait si Castroman est un bon joueur?
Je l'ai jamais vu jouer...
Probablement.
Si l'America Mexico s'y interesse, c'est que c'est probablement un excellent joueur, surement ot'chose que l'ot Ludo...

Quand même, les prix des transferts, c'est ouf..
25M€ Ribéry et Malouda, 20M€ Abidal, 25M€ Henry et ... 8M€ Cissé. D'accord 8M€ c'est une somme, mais faut arrêter de déconner, un Cissé vaut bien un Ribéry à Marseille ! Alors 8M€ c'est cadeau..
Après je me demande si Pape est pas en train de nous montrer qu'il est un éléphant au cojones de plomb ! Parce que si il se fait prêter Cissé, c'est bien joué.
Ou pas.. Car s'il est prêté, qu'il fait une grosse saison, qu'il part à l'Euro, il aura peut être d'autres opportunités.. Marseille tremplin..
gUiLe a écrit :Quand même, les prix des transferts, c'est ouf..
25M Ribéry et Malouda, 20M Abidal, 25M Henry et ... 8M Cissé. D'accord 8M c'est une somme, mais faut arrêter de déconner, un Cissé vaut bien un Ribéry à Marseille ! Alors 8M c'est cadeau..
Après je me demande si Pape est pas en train de nous montrer qu'il est un éléphant au cojones de plomb ! Parce que si il se fait prêter Cissé, c'est bien joué.
Ou pas.. Car s'il est prêté, qu'il fait une grosse saison, qu'il part à l'Euro, il aura peut être d'autres opportunités.. Marseille tremplin..
Pas grave, on revendra Ziani 35M au Bayern et on se fera preter Anelka avec option d achat a 10M

Metropolis a écrit :Pas grave, on revendra Ziani 35M au Bayern et on se fera preter Anelka avec option d achat a 10M 
Il faudra donc trouver un successeur au successeur de Ribéry..
C'est compliqué ton affaire

gUiLe a écrit :Il faudra donc trouver un successeur au successeur de Ribéry..
C'est compliqué ton affaire 
Pas tant que ca, le Pape achetera un ailier de Libourne en devenir, et mettra quelques millions sur le remplacant de Nasri qui sera parti a Chelsea pour 50M

Sauf si il y'a une obligation d'achat.Même si ca n'empecherait pas un départ la semaine suivante.Mais dans ces cas là on ferait une plus value.
Pour Castroman,si on se décidait à le faire signer,pas sur qu'on puisse s'aligner sur l'America,les clubs Mexicains etant très riches(comme les Russes ou les Ukrainiens).D'ailleurs beaucoup de bons joueurs sudaméricains vont là-bas.
Les clubs mexicains trés riches?D'où tu tiens ça?
Je peux pas te donner une source en particulier,mais par exemple,comme ils sont riches,ils gardent leurs internationaux,des gars comme Claudio Lopez,Nelson Cuevas,Cesar Delgado,Gaitan..; sont là haut.Les grandes entreprises y mettent des sous