winners92 a écrit :A moins qu'ils commencent par signer les joueurs de banc (AG/AD) .....
mais moi aussi j'y crois en 3 ans ils se sont qd meme peu manqués ...
C est decidé, je bascule dans le quartier des optimistes !

Metropolis a écrit :En plus on pousse les boulets vers la sortie d entrée de mercato
T'es un peu dur là pour Ribéry. :lol:
KodiaK a écrit :Pour moi il ne faut pas confondre Meneur de Jeu et Créateur chaque joueur à chaque poste peuvent être des créateurs de part leur qualité de passes ou de centres.
Cheyrou est un Milieu défensif qui peut être utilisé en Milieu relayeur, il est créateur dans le sens qu'il peut créer des opportunités offensives par sa qualité techniques et par la qualité de sa passe longue.
L'intérêt d'avoir un tel joueur dans l'effectif c'est dans l'animation offensive, je m'explique.
Tout d'abord l'intérêt d'avoir 2 MD parmi d'autres c'est primo pour assurer une conquête du ballon haute deuxio d'assurer une couverture mutuelle dans la zone intermédiaire défensive.
Du coup tu piges de suite l'utilité d'avoir 2 joueurs comme Cana et cheyrou dans l'équipe. Le premier va aller au combat, le deuxième couvre et offre une solution à Cana. Cheyrou par sa qualité technique va éliminer et créer des espaces pour Nasri ou lancer une des flêches sur les côtés dans la profondeur.
Par ailleurs, vous avez pu vous rendre compte que ce schéma était plus équilibré et permettait à l'équipe de moins se couper en deux. Par contre M'Bami jouait beaucoup par petites passes et souvent en retrait.
Cheyrou permettrait à l'équipe d'apporter plus de liant entre les 4 joueurs offensifs et le bloc défensif.
Je plussunsoie
On a passé toute la saison avec une équipe coupée en deux, et Cheyrou peut être le liant idoine.
Sablé a beau être marseillais et avoir une grinta d'écossais en rut, c'est pas ce qu'il nous faut pour solidifier nos relations DEF/ATT

il faut prendre CURRO TORRES
je pense que le depart de RYBERY etait inevitable alors maintenant que cela est fait que nous reste 'il ? des sous et cela c'est le nerf du mercato !!!!
Maintenant PAPE doit se pencher le plus vite possible a l'achat de joueurs complementaires a ceux que nous avons deja et qui ne sont pas si mals que ca .
On a le fric et les ambitions alors PAPE au boulot svp...........
GUILY et bien sur CISSE sont a mon avis les deux premieres recrus a faire depuis la vente de RIBERY .......

De retour de prêt à Marseille après une saison à Libourne-Saint-Seurin, Thomas Deruda s'est engagé avec Amiens. Le milieu défensif est prêté un an club picard.
Thomas Deruda (21 ans) a signé vendredi un contrat de prêt d'un an avec Amiens (L2). Ce milieu de terrain formé à Marseille est apparu à dix reprises la saison dernière en Ligue 2 avec Libourne Saint-Seurin.
Source : football365.fr
Incroyable, il y a une règle qui modifie le nom automatiquement!!
Giuly, je suis pas convaincu...
Ses belles anées sont derrière.
maracudja a écrit :Giuly, je suis pas convaincu...
Ses belles anées sont derrière.
s'il ne vient pas comme un nabab auréolé de sa C1 avec Barcelone je pense qu'il lui reste encore du jus! (la question du salaire sera pour moi révélatrice, préfère t-il gagner autant et partir en angleterre ou en Italie ou est-il prêt à consentir un petit "sacrifice" pour jouer la LdC à marseille?)
en revanche sa gueguerre puéril avec Domenech je trouve ça pathétique...

Metropolis a écrit :Je me demande si a l inverse des saisons precedentes ou l on entendait Pape et la caution Marseillaise parler de cadors pour mieux embaucher des chevres, on ne vas pas vivre un mercato ou ces messieurs se contentent de jouer le jeu des medias et de communiquer sur les departs et les rumeurs pour mieux negocier en "sous marin" des joueurs de haut niveau ...
J avoue que mon coté optimiste de supporter de coeur de l OM me pousse a le croire ... mais ca ne me semble pas impossible.
En plus on pousse les boulets vers la sortie d entrée de mercato et on a un budget transfert qui doit fleurter avec les 60M .
Allez on y croit !
Les premieres signatures de l apres Ribery nous dirons si mon espoir est vain 
Je plussoie. (Sauf pour les 60 M , on en est loin, je pense.)
Le premier signe sera le recrutement de Cissé. Je trouverai moyen que l'OM le demande en prêt encore une fois - d'abord parce qu'il y a des sous pour payer les 10-12 millions que réclame Liverpool (c'est un prix raisonnable pour un joueur de ce calibre). Ensuite, parce que ce ne serait pas témoigner une grande confiance en Cissé.
Old Trafford a écrit :Je plussoie. (Sauf pour les 60 M , on en est loin, je pense.)
Le premier signe sera le recrutement de Cissé. Je trouverai moyen que l'OM le demande en prêt encore une fois - d'abord parce qu'il y a des sous pour payer les 10-12 millions que réclame Liverpool (c'est un prix raisonnable pour un joueur de ce calibre). Ensuite, parce que ce ne serait pas témoigner une grande confiance en Cissé.
+1 soit on le recrute et on mise sur lui pour l'avenir soit on prend quelqu'un d'autre.
Franchement, je me demande comment Diouf peut être crédible sur le coup.
Allez Pape fais signer Cissé pour 5 ans

En ce qui concerne Giuly, un mec qui tente de pécho la femme du sélectionneur 2 mois avant la coupe du monde ne doit pas être bien finot :meuh
Bombardier a écrit :En ce qui concerne Giuly, un mec qui tente de pécho la femme du sélectionneur 2 mois avant la coupe du monde ne doit pas être bien finot :meuh
Il reflechit avec ses parties genitales ... la caution Marseillaise adore ca .. c est sur, il va signer

KodiaK a écrit :+1 soit on le recrute et on mise sur lui pour l'avenir soit on prend quelqu'un d'autre.
Franchement, je me demande comment Diouf peut être crédible sur le coup.
Allez Pape fais signer Cissé pour 5 ans 
pape il dit bien ce qu'il veut ... l'important c'est les actes attendons de voir avant de juger trop vite...
Signer Cissé est la priorité,mais lui trouver un remplacant en plus de Pagis serait bien.
Eduardo,attaquant bréslio-croate dont on n'a déjà parlé ici serait bien,il a planté 34 buts dans le championnat croate.
Genkov,attquant bulgare du Loko Sofia en a planté 27,il a tout d'un futur grand attaquant.
Old Trafford a écrit :Ensuite, parce que ce ne serait pas témoigner une grande confiance en Cissé.
mon avis c'est pas une question de confiance ou pas cette idée d'un nouveau prêt. C'est plutôt une façon de ne pas avoir à payer cash tout de suite, une sorte de paiement en plusieurs fois. On le reprend en prêt avec une option d'achat automatique en fin d'année prochaine, donc on paye son salaire complet cette année et on baisse d'autant son prix à l'achat l'année prochaine. Et les 8M qu'on ne dépense pas maintenant on peut les mettre ailleurs!!
je sais pas si je suis clair??...

L'international hollandais est de retour de sélection avec laquelle il a participé à deux matches amicaux en Asie.
Mario Melchiot avait toujours dit qu'il ne discuterait avec le club qu'une fois le championnat terminé, et les matches internationaux joués. La négociation ne sera pas facile pour Pierre Dréossi, qui sait que son joueur, en fin de contrat, est très convoité, notamment par Marseille, mais aussi des clubs anglais, dont Wigan. Mais une prolongation est loin d'être exclue. Le manager-entraîneur et son joueur se rencontreront mardi prochain à Amsterdam.
http://www.rennes.maville.com/Football-P..._actu.html
Bombardier a écrit :En ce qui concerne Giuly, un mec qui tente de pécho la femme du sélectionneur 2 mois avant la coupe du monde ne doit pas être bien finot :meuh
C'est elle qui l'a cherché! coquine...:mf_dribbl