Pourquoi on a jamais donné sa chance à Salomon? nous qui manquons cruellement de joueurs à gauche, je l'aimais bien moi Olembe, on l'a jamais mis en confiance!
En milieu gauche, il avait fait une bonne rentrée il y a quelques temps de celà, ça aurait pu être un bon joueur de banc! Je suis sur qu'il y a du transfert frauduleux là dessous

!
Mikelacanaille a écrit :C'est lui qui a ramené César, le seul soucis c'est que lorsqu'il propose des joueurs, ils sont systématiquement refusé par la direction sportive...En gros, il est là pour rien.:Beep
Je sais mais Cesar , il y a pas de quoi s'enflammer non plus

c'est quand même pas difficile pour un dirigeant d'envergure internationale (rld), d'ouvrir un journal de temps en temps, de réfléchir et de se dire :
" c'est quoi ce bordel? fernandez veut partir à cause d'la caution Marseillaise qui veut devenir manager général ...
... je prend 5 minutes de mon temps, je téléphone à l'OM, je dit jean tu restes, la caution Marseillaise tu te tais!
voila c'est tout ça prend 5 minutes
5 minutes pour l'OM, ça va aller quand même non? tu n'es pas trop débordé Robert ??

"[FONT="]Jean Fernandez, s'il quitte l'OM, ce qui est probable, correspond plus à l'homme fort dont l'ASSE a besoin. Ce serait le meilleur choix."
C'est incroyable de lire ca dans le progrès, article mis en une du site.
Où est-ce acquis que le coach va nous quitter ?
Il avait une clause du genre : " Si j'obtiens des bons résultats au club, je veux une clause pour le quitter parceque c'est le club de mon coeur" ???
A part une campagne de destabilisation à la veille d'une possible qualification en LDC, je ne comprends pas ces articles.
Tain, JF arrive à avoir de bons résultats, aime Marseille qui est "son" club, est apprécié de la majorité des supporters, surtout depuis qu'il a montré qu'il était pas rigide au niveau de ses compositions tactiques et qu'il savait évoluer suivant les joueurs disponibles, bref JF assure et doit en être heureux.
De plus je crois pas au problème avec la caution Marseillaise, ce dernier sait que s'il crame JF plus personne voudra de lui à l'OM alors que là il arrive presque à se faire tolérer tel un JM Pierre Mondy que personne n'aime mais accepte.
[/FONT]
Begbie a écrit :Pourquoi on a jamais donné sa chance à Salomon? nous qui manquons cruellement de joueurs à gauche, je l'aimais bien moi Olembe, on l'a jamais mis en confiance!
En milieu gauche, il avait fait une bonne rentrée il y a quelques temps de celà, ça aurait pu être un bon joueur de banc! Je suis sur qu'il y a du transfert frauduleux là dessous
!
Salomon, on l'a fait joué une fois, il court encore....
Plus sérieux, sous Troussier, il était le seul à gauche, donc titulaire, et .... non rien.
Bref, les centres au huitième poteau, les chevauchées fantastiques jusqu'à la plage du Prado, les dribbles (cha)loupés.
Et puis, n'oublions pas que c'est RLD qui est aller chercher Olembé, rien que pour ça...
keyser a écrit :Bref, pour moi, un chantier beaucoup plus complexe qu'il n'y parait...
Tout pareil !
Et pas qu'au niveau de l'équipe...
chichiman a écrit :Salomon, on l'a fait joué une fois, il court encore....
Plus sérieux, sous Troussier, il était le seul à gauche, donc titulaire, et .... non rien.
Bref, les centres au huitième poteau, les chevauchées fantastiques jusqu'à la plage du Prado, les dribbles (cha)loupés.
Et puis, n'oublions pas que c'est RLD qui est aller chercher Olembé, rien que pour ça...
Ben moi le Salomon, c'est un taiwo en plus vieux avec la lourde frappe en moins

Pitié ! pas un re-remake du roi salomon. C'est une
authentic chèvre ! il était chèvre à naoned, il était chèvre à l'OM, il sera chèvre pour l'
eternity ! ce gars là aime à pousser un ballon sur 80 m, point barre ! il est essouflé quand d'aventures il parvient dans la surface de décision...

aboss a écrit :Ben moi le Salomon, c'est un taiwo en plus vieux avec la lourde frappe en moins
C'est surtout le Oruma du pauvre:vod:
La semaine dernière je disais que j'aimerais le voir à l'OM mais que je n'y croyais pas, mais:
Citation :Saint-Etienne : Sablé très déçu
jeudi 04 mai 2006 - 13 h 27
Julien Sablé a exprimé sa déception quant au départ dElie Baup à lissue de la saison. Le capitaine de lAS Saint-Etienne a rendu un bel hommage à son entraîneur et sinterroge sur son avenir chez les Verts.
Julien Sablé (capitaine et milieu de terrain de Saint-Etienne)
Le coach a pris sa décision. Il faut croire que cest la stabilité stéphanoise (ironique) je ressens une grosse déception comme cela avait été le cas il y a deux ans quand Frédéric Antonetti nous avait quittés. Pour moi, cest un coup de poignard. Maintenant nous les joueurs, on doit rester à notre place. Je tiens simplement à remercier Elie (Baup) pour les choses quil ma apportées. Il a fait évoluer mon jeu offensif. Je saurai tenir compte de ce qui se passe au club pour la suite de ma carrière. Jaime vraiment « Sainté » mais à un moment donné ça devient difficile. Je souhaite beaucoup de courage à Elie pour la suite de sa carrière.
Propos recueillis par L.H, à Saint-Etienne (But ! Saint-Etienne)
http://www.football365.fr/depeches/story...decu.shtml
Mikelacanaille a écrit :C'est lui qui a ramené César, le seul soucis c'est que lorsqu'il propose des joueurs, ils sont systématiquement refusé par la direction sportive...En gros, il est là pour rien.:Beep
Josip ou l'emploi fictif par exellence:Pixie 1 cesar en 6 ans (cela dit, bien des acteurs s'en contenteraient)
cch a écrit :Josip ou l'emploi fictif par exellence:Pixie 1 cesar en 6 ans (cela dit, bien des acteurs s'en contenteraient)
Tu oublies Skoro...
M'enfin il doit pas avoir une marge de manoeuvre énorme le Josip...

Espigoulien a écrit :Tu oublies Skoro...
M'enfin il doit pas avoir une marge de manoeuvre énorme le Josip...
erreur ! le trepidant allen skoro fut l'arthur moses de JC Cano et J Clemente:smoke1:
je rajouterai qu'il se branle totalement d'avoir une marge de maneuvre ou pas.. (ouf, j'y suis arrivé)
En plus ça colle avec la politique actuelle de recruter des joueurs marseillais qui aime vraiment le maillot blanc et azur.
roudoudou a écrit :En plus ça colle avec la politique actuelle de recruter des joueurs marseillais qui aime vraiment le maillot blanc et azur.
Lui avec Cana au milieu on peut appeler ça un Milieu Musclé !
Mais je veux quand même Balmont !!!

cch a écrit :erreur ! le trepidant allen skoro fut l'arthur moses de JC Cano et J Clemente:smoke1:
je rajouterai qu'il se branle totalement d'avoir une marge de maneuvre ou pas.. (ouf, j'y suis arrivé)
Merci pour l'info !! :echarpe-o
S'il se branle de sa marge de manoeuvre, c'est que le rapport travail/salaire doit être intéressant...
Sinon il paraît (sans blague...lol )
que JF et le Nigo sont sur un bateau et qu'il y en a au moins un qui va filer à la baye...
j en est une pour le virage nord rdv a la baraque a sandwich a l entre du stade a 18h 30
petit bemol sur l'aour du maillot tout ça...Sablé, les rares fois où je l'ai entendu parler de marseille c'était en des termes peu laudatifs...