nimportequi a écrit :Ce joueur est certainement le meilleur element du centre de formation de l'om , il y a qu' a demander a george qui est dythirambique (quel vocabulaire) sur ce joueur ce joueur ne s'entend pas avec la caution Marseillaise c'est pour ca qu'il n'etait pas a paris alors qu'il a un pradié dans chaque jambe.
A ce sujet je serais curieux de connaitre les agents des "minots" qui ont joué a paris si quelqu'un peut trouver ca !

Benatia n'a pas joué contre lepsg l'an dernier car il était suspendu.

nimportequi a écrit :Ce joueur est certainement le meilleur élement du centre de formation de l'om , il y a qu' a demander a george qui est dythirambique
 Georges sera éventuellement dithyrambique...mais je ne suis même pas certain de cela !:smoke1:

jdp a écrit :Benatia n'a pas joué contre lepsg l'an dernier car il était suspendu.

il est fort ce la caution Marseillaise ....

:jout1:

philsiz a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ne lui a pas fait signer de contrat pro avant de le prêter à tours ????

Comme je le disais plus haut il ne peut signer que chez nous s'il signe en france. Par contre il peut signer où il veut à l'étranger.
Au passage c'est peut être lui qui n'a pas voulu signer histoire de faire monter les enchères.

flamini flamini flamini:fou: 
ce qui est bien avec Joselito, c'est que c'est un mec qui retient ses erreurs

philsiz a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ne lui a pas fait signer de contrat pro avant de le prêter à tours ????
Car son agent n'a pas le nom d'un ancien libero du milan ac

Yankee a écrit :RLD...RLD...RLD...RLD... et vous vous demandez  pourquoi on a pas d'argent?
c'est pourtant simple
C'est pas à RLD d'apporter du fric, alors qu'on nous fait croire que les clubs ont jamais gagné autant d'argent...
Je demande ou est il passé entre temps?
Doit avoir une fuite.

ben RLD aussi tiens!
RLD et tout ce qu'il cautionne

Tu exageres...c'était un club de ligue2 (Libourne Saint Seurin)

Est ce que quelqu'un  regarde ou a regarde le match de nancy contre bale. Car y a 
D.MAJSTOROVIC qui joue et vu qu'il fait partie des rumeurs rayon arrivée je voulais savoir ce qu'il donnait.

Yankee a écrit :flamini flamini flamini:fou: 

ce qui est bien avec Joselito, c'est que c'est un mec qui retient ses erreurs

Si je puis me permettre il y a une différence entre le cas de Flamini qui s'était imposé sur les 6 derniers mois de la saison 2004 comme titulaire et Benatia qui n'a foulé les pelouses de L1 qu'à 2 ou 3 reprises.

C'est clair ! Et puis flamini voulait vraiment partir !
Malgré le discours de certains (aujourd'hui encore

) pour moi flamini est un venduto

ERNESTO 13 a écrit :pour moi flamini est un venduto
+1
moi qui aime beaucoup Arsenal, Flamini doit representer le seul mec que je deteste là bas!!! Traitre... 

Pimp's a écrit :+1
moi qui aime beaucoup Arsenal, Flamini doit representer le seul mec que je deteste là bas!!! Traitre... 
'taing pimp's au moment ou on tombe enfin d'accord, tu me parles d'arsenal

BORING Arsenal:langue:

ERNESTO 13 a écrit :'taing pimp's au moment ou on tombe enfin d'accord, tu me parles d'arsenal
 BORING Arsenal:langue:

Avoues que le forum serait beaucoup moins sympa si on était tous d'accord. Imagine que des supporters de marseille, pas un lyonnais à chambrer, pas un parisien a appelé aprés leur défaite, pas un monecasque... euh non... pas un monecasque!!!
Bon sur ses belles paroles, bon we aux opiomans et aller Marseille!!! 

Vouais ben suuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!

ERNESTO 13 a écrit :C'est clair ! Et puis flamini voulait vraiment partir !
Malgré le discours de certains (aujourd'hui encore
 ) pour moi flamini est un venduto
Mais bien sûr que Flamini voulait partir !
Pour tout un tas de très bonnes raisons :
- il touche un plus gros salaire que ce que lui proposait l'OM. Je croirais jamais que quelqu'un refuse de faire la même chose à un autre salaire... même toi, même moi : je peux pas le croire.

- il avait un challenge sportif bien plus important à relever : la finale de LDC l'année dernière alors que nous on bien joué la finale de... la coupe a toto.
- Il voulait pas rester dans un club sans direction ni entraîneur véritable. Ni un club ou jean Carmet peut rester Pro en se faisant virer du club où il était prêté.
Fais le compte des avantages à rester à l'OM...
Tu crois que "l'amour du maillot" existe? et tu regarde beaucoup de pubs adidas aussi non?Tu est un grand garçon pourtant, désolé de te décevoir, mais la vie c'est comme cela

cynik a écrit :Mais bien sûr que Flamini voulait partir !
Pour tout un tas de très bonnes raisons :
- il touche un plus gros salaire que ce que lui proposait l'OM. Je croirais jamais que quelqu'un refuse de faire la même chose à un autre salaire... même toi, même moi : je peux pas le croire.
- il avait un challenge sportif bien plus important à relever : la finale de LDC l'année dernière alors que nous on bien joué la finale de... la coupe a toto.
- Il voulait pas rester dans un club sans direction ni entraîneur véritable. Ni un club ou jean Carmet peut rester Pro en se faisant virer du club où il était prêté.
Fais le compte des avantages à rester à l'OM...
Tu crois que "l'amour du maillot" existe? et tu regarde beaucoup de pubs adidas aussi non?Tu est un grand garçon pourtant, désolé de te décevoir, mais la vie c'est comme cela

Je te croyais cynique, je ne te savais pas comique!
Ernesto qui regarde des pub? Je laisse ça aux pébrons de ton espece