RAZIBUS a écrit :Mais qu'est ce qu'il vous a fait le club d'Endoume ? :vod:
Rien RAZIBUS, je te rassure, mais c'était juste pour dire qu'entre entraîner l'OM et Endoume, il y a une différence de niveau.
Nick Belane a écrit :Rorh, Girard... 
C'est une blague.
Je refuse d'y croire.
C'est juste PAS imaginable.
Et pis si y un entraineur qui correspond pas à l'OM, c'est bien Bolino. Niveau communication, y a guère que Vahid ou le Druide qui soient plus mauvais que lui. A Marseille ça passera pas. Et pis en terme de beau jeu :hum: , son effectif à Rennes est aujourd'hui bien plus sexy que celui qu'il trouvera à l'OM...
(Pourtant ça veut pas dire qu'il soit mauvais)
On va finir par se retrouver avec un Luis Fernandez !

la caution Marseillaise/Luis Fernandez... Ca laisse rêveur !
chichiman a écrit :la caution Marseillaise/Luis Fernandez... Ca laisse rêveur !
c'est vrai que sur un plan marketing pur ce serait une bonne doublette, une assurance d'être cité dans les media tous les jours donc d'augmenter les tarifs sponsoring donc de pouvoir payer de plus gros salaires donc d'accéder à la CL ......
RLD serait trop fort!!!

chichiman a écrit :L'almanach Vermot ?
jamais lu mias je viens de jeter un oeil sur le net : a priori de l'humour plus ou moins ........
- Garçon, apportez-moi des fautes d'orthographe.
Le garçon hébété :
- Monsieur, nous n'en avons pas.
- Alors pourquoi en mettez-vous sur la carte ?
Edit : ça doit venir de chez Espi ça (?)
mimini a écrit :c'est vrai que sur un plan marketing pur ce serait une bonne doublette, une assurance d'être cité dans les media tous les jours donc d'augmenter les tarifs sponsoring donc de pouvoir payer de plus gros salaires donc d'accéder à la CL ......
RLD serait trop fort!!!
La c'est le zapping assure tous les lundis.

Dav_ a écrit :Laszlo Bölöni ça me plairait bien ça :echarpe-o
Ce n'est pas ce roumain qui me plairait, moi. Moi je suis plus Mircea Lucescu qui parle français, qui a l'expérience d'un grand club et je suis sur tu lui files un billet d'avoir pour quitter définitivement le gel de l'Ukraine, il vient direct avec sa valise bien fournie.
RLD et Fernandez un sacré duo de danseurs :lpouletda

Lorenzin a écrit :Ce n'est pas ce roumain qui me plairait, moi. Moi je suis plus Mircea Lucescu qui parle français, qui a l'expérience d'un grand club et je suis sur tu lui files un billet d'avoir pour quitter définitivement le gel de l'Ukraine, il vient direct avec sa valise bien fournie.
Il entraine le Shaktar?Si il pouvait venir avec Hubschmann,Julius,Matuzalem ou Elano je suis pas contre

Le seul truc qui m'emmerde avec le départ de Fernandez, c'est son lien avec Ribéry..
Sinon, je pense qu'on a tout à gagner à changer d'entraîneur.Bah il serait resté, cela présentait l'avantage de la continuité.
S'il part, on aura peut-être la chance d'avoir un entraîneur moins frileux.
Il nous a bien eus le JF avec son amour de l'OM..
Décidément, je ne l'aime pas !
la caution Marseillaise est prêt à se retirer
Le 21/05/2006 à 10:42
On le sait, des hommes comme Didier Deschamps ou Laurent Blanc ont toujours clamé vouloir travailler avec des hommes de confiance à leur côté. Deschamps, par exemple, sest toujours fait épauler par deux adjoints quil a connu lors de son passage à la Juventus : Antonio Pintus et Narciso Pezzotti. Quant à Blanc, il est toujours resté très proche dHenri Emile
Dans ce cas-là, une question nous brûle les lèvres : que deviendrait José la caution Marseillaise ? La réponse vient du principal intéressé qui déclare dans La Provence de ce dimanche : "Vous savez, moi ou un autre, ce nest pas ça lessentiel. Jai toujours uvré par amour pour le club ; moi, ce que je veux, cest le bien de lOM." A travers cette déclaration et même sil est souvent décrié, José prouve encore une fois de plus quil est sans doute le seul véritable marseillais, prêt à se retirer pour le club quil aime ! Mais on nen est pas encore là
OMnet.fr
Espigoulien a écrit :Il nous a bien eus le JF avec son amour de l'OM..
Décidément, je ne l'aime pas !
Certes Espigoulien je comprends ta réaction, mais j'aimerai connaître les tenants et autres aboutissants de cette affaire ; quelle(s) est(sont) la(les) vraie(s) raison(s) du départ de Fernandez ? Pourquoi Nigot cherche-t-il tant à faire genre "je suis surpris de son départ" sachant que celui-ci se dessinait déjà depuis quelques mois ? Que fait le Pape maintenant (heureusement pour lui, il aura eu un peu de temps pour réfléchir, après un week-end qui lui aura peut-être un peu chamboulé l'esprit...) ?
Arf !
:lpouletda
Les bonnes intentions d'la caution Marseillaise...
Comme dit le Douanier, la caution Marseillaise n'a d'autre choix choix que de jouer la surprise :
imagine qu'il dise "ah oui je m'en doutais, ça devait être en raison de mon ingérence..."
Pas possible.
Il a donc intérêt à tout nier.
Mais ne connaissant pas non plus tous les détauils de l'histoire, je me garderai bien d'être définitif ou manichéen.
Le seul truc, c'est que JF avait décidé d'aller à Auxerre assez tôt pour que le staff soit au courant. On parle d'un Bordal-OM.. La rupture était bien consommée...
Les dirigeants sont certainement plus avancés sur le dossier du nouvel entraîneur qu'il ne paraît. Sinon, ils n'iraient pas en Guadeloupe..
Espigoulien a écrit :Comme dit le Douanier, la caution Marseillaise n'a d'autre choix choix que de jouer la surprise :
imagine qu'il dise "ah oui je m'en doutais, ça devais être en raison de mon ingérence..."
Pas possible.
Il a donc intérêt à tout nier.
Mais ne connaissant pas non plus tous les détauils de l'histoire, je me garderai bien d'être définitif ou manichéen.
Le seul truc, c'estq ue JF avait décidé d'aller à Auxerre assez tôt pour que le staff soit au courant. On parle d'un Bordal-OM..
Les dirigeants sont certainement plus avancés sur le dossier du nouvel entraîneur qu'il ne paraît. Sinon, ils n'iraient pas en Guadeloupe..
Effectivement je pense que tu as raison dans l'ensemble de ton propos.
Plus avancé qu'il n'y paraît, oui je le pense aussi, seulement, après ils doivent faire avec l'environnement "extérieur", les dires des supporters, etc. et là difficile de prévoir... Pas facile à gérer comme situation mais en tout cas je serai Diouf, j'essaierai de faire les choses vites et bien, avec le recul nécessaire.
Espigoulien a écrit :Les dirigeants sont certainement plus avancés sur le dossier du nouvel entraîneur qu'il ne paraît. Sinon, ils n'iraient pas en Guadeloupe..
C'est pas dit.. Vu la compétence avec laquelle est gérée le club, on peut se poser la question..
Ben fernandez il me decoit bien pour le coup. Si il aimait l'OM tant que ca, il nous aurait pas baratiné avec son discour ya une semaine. Il me décoit beaucoup pour le coup et je lui souhaite d'ailleurs mauvaise chance chez tonton guy.
ca sera donc l'entraineur surprise ? la caution Marseillaise sur le banc ? Emon a des démangeaisons ?
Et si Jeannot partait parceque les dirigeants veulent vendre RIBERY pour faire un gros bénéfice............vous y avez pensé....???