TOFFINO a écrit :Bodmer quitera jamais Lille pour l'OM, faut arretez de rêver. Il n'y a que Lyon ou le PSG qui le fera bouger de Lille personne d'autre.
De plus, Bodmer est plus offensif, alors si c'est pour choisir un joueur du même profil que Lamouchi ou MBami, alors faut mieux prendre Makoun ou Mavuba.
Je ne sui pas certain Bodmer s'impose dans un autre club que le losc,il me fait un peu penser á cheyrou bruno.
Pixie a écrit :Eriksson c'est bien le type qui à fait rentrer Vata à la 52ème minute le 18 avril 1990 au stade de la LUZ ?

Donc sans lui, on en serait pas là. traître !
'Tain y a un lacher de Baka ici ou quoi ?
zorg a écrit :'Tain y a un lacher de Baka ici ou quoi ?
ça tétonne ?
[TXTDEFILANT]:meuh[/TXTDEFILANT]
Wé donnez dans le verlan, et on verra fleurir les Kaba, c'est pas mieux.
Bientôt des Kad Arrache pour contrarier le petit monde des pseudos à chiffres !
Espigoulien a écrit :Wé donnez dans le verlan, et on verra fleurir les Kaba, c'est pas mieux.
Bientôt des Kad Arrache pour contrarier le petit monde des pseudos à chiffres !
A bon ? son prénom est Kad ?
Je comprend mieux pourquoi le Vel' va etre en fusion !:happy2:
zorg a écrit :A bon ? son prénom est Kad ?
Je comprend mieux pourquoi le Vel' va etre en fusion !:happy2:
Sélim qu'il s'appelle. Un très joli mulet pour un minois qui mériterait quand même une petite moustache de traître du meilleur goût..:blondblush1:
M'en fous, moi je veux Balmont !

Le milliardaire imaginaire, il va nous ramener... BODMER... MALOUDA... MEXES... FREY...
Oups, jai fait splouch....
zorg a écrit :'Tain y a un lacher de Baka ici ou quoi ?
Que des imposteurs, le seul et le vrai c'est moi

Georges Profond ou un autre des journalistes de la place à une théorie sur la venue de Sélim Arache Toidla ?
Car signer un gars qui reste sur 1 an sans ballon pour 3.5 ans, (blessure puis sans-contrat), ça sent la Skoro ou la Gentile, bref, un moyen de donner des sous à un méchant de l'ombre. :mf_bluesb
Contre-partie du départ de l'ami Thomas ?
Quelque soit son niveau final, c'est vraiment un recrutement à tirage avec une cote de bouse comme dirait Gus Hensen...
Sinon, quelqu'un l'a vu à l'entrainement ? Il donne quoi ?

Paolo a écrit :Quelque soit son niveau final, c'est vraiment un recrutement à tirage avec une cote de bouse comme dirait Gus Hensen...
Le problème, c'est qu'apparemment on est "short stack"...
Mon souhait c'est qu'M'Bami devienne une alternative et pas un titulaire indiscutable ... pour le reste, si on peut choper un joueur qui ne sort pas de 18 mois d'indisponibilité ou un joueur que notre directeur sportif ne recommande pas, ça me va.
jeroemba a écrit :Le problème, c'est qu'apparemment on est "short stack"...
Ba oui mais quand même, c'est un coup nase de chez nase de gars on tilt...
6 mois à la Bonissel + une clause d'un ou 2 ans en cas de X matchs joués, OK, mais ça, c'est tellement con que cela en est louche.

Paolo a écrit :Ba oui mais quand même, c'est un coup nase de chez nase de gars on tilt...
6 mois à la Bonissel + une clause d'un ou 2 ans en cas de X matchs joués, OK, mais ça, c'est tellement con que cela en est louche.
Disons qu'on était dessus en fin de saison dernière et qu'on l'aurait pris dès juin pour la même durée sans sa blessure ... et nos dirigeants, ben y zon qu'une parole !!

Nanardstef a écrit :Disons qu'on était dessus en fin de saison dernière et qu'on l'aurait pris dès juin pour la même durée sans sa blessure ... et nos dirigeants, ben y zon qu'une parole !! 
J'espère qu'ils vont l'utiliser pour nous expliquer ce choix étonnant.:blondblush1:
Toutefois, je constate que tout le monde annonce que c'est fait, or pour le moment cela ne l'est pas, rien vu sur OM.net, et que le garçon en est à son troisième entrainement.
Période d'essai ?
chichiman a écrit :Arrêtes de faire ton Nanard !
Arrête de faire tant de chichis!
Paolo a écrit :Ba oui mais quand même, c'est un coup nase de chez nase de gars on tilt...
Avec toutes leurs conneries, c'est moi qui suis "on tilt" !
Mais je te rejoins dans ta reflexion: je vois pas l'intérêt d'aller chercher encore un jeunot qui n'a rien a montré. déjà que l'on doit pas être loins d'avoir l'equipe avec la moyenne d'âge la plus jeune...