melannemesis a écrit :Et bien ta memoire est bonne je viens de verifier :http://www.om-passion.com/equipes_id_1989.html

Il y avait de sacrés joueurs à l'époque : Förster, Mozer en défense centrale, peu importe le gardien en fait. Et pis Francescoli, Papin, Waddle devant, énorme :y:
-Mars- a écrit :Bien, si tu veux que j'argumente un peu : une frappe de mule (quel but face à Nancy ! et celui qu'il a failli mettre contre Lorient, au Vél', en tirant de son couloir gauche à hauteur du rond centrale :choque:) mais aucun repli défensif (Taiwo à côté c'est un très grand défenseur).
Et puis après l'OM il n'a rien fait de bien transcendant, me semble-t-il 
Je te laisse maintenant argumenter ton désaccord :D
Exact, trop peu de temps pour s'exprimer, il aurait mériter une attention plus particulière à mon goût. Mais on a préféré un Lillian Martin à la place.
oneill13 a écrit :Exact, trop peu de temps pour s'exprimer, il aurait mériter une attention plus particulière à mon goût. Mais on a préféré un Lillian Martin à la place.
Pas faux, mais si je me souviens bien il voulait un salaire un peu trop élevé pour le club. Son "rêve" c'était surtout de se trouver un club en Europe, ce qui lui permettrait de pouvoir faire vivre sa famille au Brésil.
C'est dommage parce qu'en le formant un peu il aurait peut-être pu devenir un joueur utile. Déjà il prenait bien son couloir et tentait des frappes.
Pour Lilian Martin, je me souviens juste de son explusion à Rotterdam. Match catastrophique pour toute l'équipe.
melannemesis a écrit :Ah joli, je crois qu'on tient notre vainqueur, mais justement je me tatais pour Warmuz car je n'étais plus tres sur si il avait porté nos couleurs
Warmuz , n 'a jamais porter les couleurs olympiennes en pro , mais a était formé au centre de formation de l ' OM qui s 'entrainait a l 'époque au mythique stade de l 'huveaune .
Castanéda contre le brest armorique de roberto Cabanas , c 'était pas la sécurité sociale non plus , le match juste avant la main du diable Vata en demi finale de la coupes d 'europe des clubs champions contre le Benfica .
selon certaines rumeurs , l 'épicier arbitre van langenhove , se serait suicider , mais certainement pour d 'autres raisons .
Et pape Fall , vous vous en souvenez ?
Le violent mais efficace Jerko Leko a signé à Monaco il me semble.
Dans cette liste Darijo Srna, Niko Kranjcar et Bosko Balaban sont des gars que j'aimerais voir arriver avec Zeman si on le prend. M'enfin je rêve là...
KodiaK a écrit :Violeau est complètement Carbo. On a Dehu en réserve et Zubar peut remplacer Cana 
Déhu au milieu, il ne veut plus, il ne peut plus.
Zubar a lourdement insisté, il veut se fixer derrière.
D'ailleurs un des chantier du nouvel entraineur sera d'arbitrer sur la défense centrale titulaire du début de championnat, car sur les 4 joueurs, la hierarchie ne parait pas évidente.
Sinon Violeau sur un role de remplaçant me parait encore viable, il a joué 30 matchs l'an dernier en L1.
Mais si j'ai bien compris, the target is Marcinho...

Valence : Aimar sur le départ
vendredi 16 juin 2006, par Rudy Grougi
Le meneur de jeu argentin qui ne rentre plus dans les plans du FC Valence, cherche un club pour se relancer. Aujourd’hui, Aimar qui était vu comme le futur n°10 de la sélection argentine, s’est vu supplanter par l’aura grandissante de Leo Messi.
Le voilà donc à deux doigts de signer à Saragosse. Le club du nord de l’Espagne a fait une proposition au meneur argentin. Ce que l’agent du joueur, Gustavo Mascardi confirme : « Nous avons une proposition sur la table. Nous allons y jeter un œil, mais à première vue la proposition et le club nous plaisent beaucoup »
Saragosse a offert 10 millions d’Euros à Valence pour l’international argentin, si jamais Valence refusait il pourrait ajouter leur milieu de terrain Zapater, en échange.
Tiens si on prenait Aimar.. Il est pas mal Aimar.. Un peu petit. Mais il est pas mal. Allez c'est mon fantasme 2006-2007. Et puis plutot que d'aller a Saragosse, il serait mieux chez nous.. Non?
Ah non, c'est vrai, on risque d'avoir la caution Marseillaise comme entraneur, c'est pas tres sexy...
Paolo a écrit :Déhu au milieu, il ne veut plus, il ne peut plus.
Zubar a lourdement insisté, il veut se fixer derrière.
bouse alors, déjà une scène de ménage

Dîtes-moi, sacrée douche froide entre hier et ce soir.
On passe de "Cissé prêté à l'OM et Zeman en visite à la Commanderie pour signer son contrat" à "Cissé rien n'est fait, les discussions continuent et on réfléchit pendant le week-end pour Zeman"

on a bien eut Rib qui doit parler puis qui parle plus, qui va à Lyon et non finalement et pour finir par dire qu'il dira quoi aprés la coupe du monde
gUiLe a écrit :Valence : Aimar sur le départ
vendredi 16 juin 2006, par Rudy Grougi
Le meneur de jeu argentin qui ne rentre plus dans les plans du FC Valence, cherche un club pour se relancer. Aujourdhui, Aimar qui était vu comme le futur n°10 de la sélection argentine, sest vu supplanter par laura grandissante de Leo Messi.
Le voilà donc à deux doigts de signer à Saragosse. Le club du nord de lEspagne a fait une proposition au meneur argentin. Ce que lagent du joueur, Gustavo Mascardi confirme : « Nous avons une proposition sur la table. Nous allons y jeter un il, mais à première vue la proposition et le club nous plaisent beaucoup »
Saragosse a offert 10 millions dEuros à Valence pour linternational argentin, si jamais Valence refusait il pourrait ajouter leur milieu de terrain Zapater, en échange.
Tiens si on prenait Aimar.. Il est pas mal Aimar.. Un peu petit. Mais il est pas mal. Allez c'est mon fantasme 2006-2007. Et puis plutot que d'aller a Saragosse, il serait mieux chez nous.. Non?
Ah non, c'est vrai, on risque d'avoir la caution Marseillaise comme entraneur, c'est pas tres sexy...
Ribery fait la même taille et Maradona était bien plus petit. La taille n'a rien à voir avec le talent (demande à Bakari)
Mais sinon Aimar à l'OM

(on est bien dans le topic fantasmes)
Affaire Clerc : l'OM a interjeté 2 appels
[SIZE=1]Débouté par la commission juridique de la Ligue, l'OM entend bien défendre ses droits. Le club a formulé 2 appels de la décision rendue.
Le premier auprès de la commission d'appel pour rendre effectif l'article 18.3 du règlement FIFA que la Ligue refuse d'appliquer.
Le deuxième devant la commission paritaire d'appel pour faire reconnaître le contrat signé entre l'OM et Clerc.
[/SIZE]
D'apres l'Equipe de ce matin, les negociations entre Monaco et le fc lyon sont bien avancées pour Squilacci,il devrait s'engager avec l'OL dans les prochains jours . Il serait question d'un echange: Monsoreau + argent contre Squilacci....
Encore un qui va nous passer sous le nez

Si comme l'annonce la provence Déhu part en espagne (cf nympho) ça sera une bonne nouvelle.
Question état d'esprit je trouve déhu au top. Niveau résultat je l'ai trouvé très bon par moment, mais aussi copmétement à la rue pas mal de fois. Du coup vu son salaire et je pense le fait qu'il acceptera mal d'être remplaçant le mieux serait qu'il parte, pour se faire un dernier beau contrat et nous libérer un gros salaire. Jepensais déjà cela quand civelli a signé et l'arrivée de zubar me renforce encore dans cette opinion.
Par contre il faudrait recruter un arrière droit car pour le moment on a juste beye.
jdp a écrit :Par contre il faudrait recruter un arrière droit car pour le moment on a juste beye.
Je me permets de vous re-proposer Diatta, tout à fait correct en latéral droit. Dans le cadre d'un échange avec... non, rien.

JMAmours a écrit :Je me permets de vous re-proposer Diatta, tout à fait correct en latéral droit. Dans le cadre d'un échange avec... non, rien. 
Je me permet de te demander de m'ignorer comme je m'aprête à le faire.
Tu me fatigues à polluer tous les topics.
Si tu t'emerdex tellement avec ton super club, je ne sais pas va aux putes, va te faire une patrouille ou te faire voir à belsunce ou que sais je.
Mais lache nous la grappe.
jdp a écrit :Par contre il faudrait recruter un arrière droit car pour le moment on a juste beye.
Bocaly a signé pro pour remplacer Ferreira