juanico a écrit :on prend ZUBAR etCIVELLI.le 1 en demi def.

Là je suis d' accord mais côté porte-monnaies les dirigeants ne seront peut -

être pas du même avis !

on leur fourgue bamogo et fio .le porte monaie sera plein si on va LDC

saly a écrit :Ah,bon ? si c' est un tout bon, Lyon n' est pas sur le coup  ou Arsenal ?
Je persiste pour qu' on garde Civelli .
 Comme dirait l' autre " on sait qui on perd mais on sait pas qui on trouvera...
Lyon et Arsenal était sur le coup l'année dernière quand Caen est redescendu en L2.
Il a souhaité rester, ne se sentant pas prêt, et ayant l'assurance d'être capitaine du Stade Malherbe, et de garder sa place comme capitaine de l'Edf Espoirs.

à l'équipe dirigeante de nous prouver le contraire, faut dire que le club est coutumier du fait...

A priori rennes a fixé le prix de kallstrom à 10M (cf topic nympho). Ca me parait un peu cher, mais je préfère que l'on mete le paquet sur un joueur comme lui que de dépenser la même somme sur deux paris sortis de je ne sais pas où. Si au passage ou pouvait récupérer Edman ca seriat le top.

c'est le moment ou jamais de voir si on a de l'ambition !!
attendons pas que le psg le fasse signer!

certains sites parlent de diané et ce mec pour moi c'est vraiment un futur grand ,pratiquement le seul mec de l'année que j'ai vu dribbler et mettre dans le vent cris et caçapa et à plusieurs reprises.

nikoairways a écrit :à l'équipe dirigeante de nous prouver le contraire, faut dire que le club est coutumier du fait...
Pas faux, cependant, pourquoi affirment ils ca tout haut avant même le début du mercato ? 
Ils contribuent eux aussi à foutre la bouse, qu'il s'empresse d'énoncer chaque année.
Jusqu'a cette année je trouvais ce site assez objectif, mais cette année, ils y sont pas allé de main morte avec l'OM.

marcinho va signer parait il...
sait-on a quoi s'attendre avec ce joueur ?

C'est une ablette ce mec, il fait 1m65 pour 40kg. J'ai vu quelques videos de lui et apparement il faut qu'il apprenne à cadrer ses tirs déjà 

Depuis quand on fait signer des mecs avant le mercato? On ne sait même pas si on jouera l'intertoto, l'uefa ou la LDC voire rien de tout ça et on nous parle de signer un mec...
Bizarre, j'imaginai benoitement qu'on travaillait sur diiférentes hypothèses, selon le classement final.

[INDENT]
nikoairways a écrit :marcinho va signer parait il...
sait-on a quoi s'attendre avec ce joueur ?
t as quoi comme source ??
[/INDENT]

C'est sur que c'est le Marcinho Guerreiro qui doit signer ? Parce que l'autre s'est blessé hier soir. 

Suis-je le seul à me demander pourquoi tout le monde idolâtre Kallstrom? A chaque vois que je l'ai vu jouer, ça ne m'a pas sauté aux yeux que c'était le futur Maradona. 
Par contre Diané, je l'ai vu à Gerland, il a brillé pendant 90 minutes. Je signe tout de suite si pas trop cher!

bazon62 a écrit :Suis-je le seul à me demander pourquoi tout le monde idolâtre Kallstrom? A chaque vois que je l'ai vu jouer, ça ne m'a pas sauté aux yeux que c'était le futur Maradona. 
Par contre Diané, je l'ai vu à Gerland, il a brillé pendant 90 minutes. Je signe tout de suite si pas trop cher!

bien non mais comme il signera pas à l'OM c'est pas grave ! 

Diané à voir mais je vois pas ou il jouera car l'année prochaine on aura
Niang/pagis/maoulida/ribery plus X et le X va devoir etre bon et d'un autre niveau que diané ....

winners92 a écrit :bien non mais comme il signera pas à l'OM c'est pas grave ! 

Niang/pagis/maoulida/ribery plus X et le X va devoir etre bon et d'un autre niveau que diané ....
Si on joue toujours en 4/3/3, il nous faudra bien des attaquants en plus pour faire tourner...

winners92 a écrit :bien non mais comme il signera pas à l'OM c'est pas grave ! 

dans la configuration actuelle de l'équipe, on a ces 4 joueurs pour 4 postes.
Vu qu'on va pas leur faire faire 59 matchs en tant que titulaire, il serait bien que le banc s'étoffe. Et pas un étoffage avec Gimenez. Donc, il faudra du renfort. 
Maintenant, Diané, je connais pas, je m'interresse seulement au Strasbourg du sud, pas au vrai....

[quote=chichiman]Et pas un étoffage avec Gimenez. Donc, il faudra du renfort. 
quote]

Je suis d'accord il faut meme un titulaire dans l'axe d'un autre niveau que diane, je parle meme pas de gimenez !!! 

mais bon tout depend du prix ...