pimfada a écrit :Site moi le nom d'un italien qui a evolué dans le championnat de france ces 10 dernieres années hors monaco et bien sur rava.
Bah y'en a pas.
Un anglais ?...ah bah non.
Peut-etre un espagnol ou deux tout au plus.
Ah l'attrait du football français, ça laisse réveur.
Ton compte a été créé en juin 2005 et c'est ton premier message ? Soit tu bluff, soit tu a longuement reflechi avant de franchir le pas. C'est donc un honneur pour moi que mon post t'ai enfin libéré !!!
Pas d'italien dans le championnat de france? Et ben ma foi, il est temps !
pimfada a écrit :Site moi le nom d'un italien qui a evolué dans le championnat de france ces 10 dernieres années hors monaco et bien sur rava.
Bah y'en a pas.
Un anglais ?...ah bah non.
Peut-etre un espagnol ou deux tout au plus.
Ah l'attrait du football français, ça laisse réveur.
Ah ça fait plaisir que certains inscrits depuis longtemps osent poster. Sois le bienvenu.

gUiLe a écrit :Ton compte a été créé en juin 2005 et c'est ton premier message ? Soit tu bluff, soit tu a longuement reflechi avant de franchir le pas. C'est donc un honneur pour moi que mon post t'ai enfin libéré !!!
Pas d'italien dans le championnat de france? Et ben ma foi, il est temps !
En fait j'ai mis les identifiants habituels en me disant je suis peu etre inscrit , et paf , bah oui. c'est cool , tres bon site.
Rare sont les etrangers hors pays de l'est ou afrique à lorgner sur notre championnat.
gUiLe a écrit :Christian Zaccardo !!! Ca y est je l'ai, il est toujours a Palerme (j'avais fumé et va savoir pourquoi je l'ai vu au betis???).
Et ben lui, il est bon, en arriere droit. Et pas forcement très cher. Ce qui permettrait de faire jouer Habib au centre, et éviter d'acheter un autre DC.
En plus il a un pur theme astral, si c'est pas un signe ça ??
Zaccardo est suivi par la Juve et quelques belles équipes italiennes.
PS:Il avait marqué contre son camp face aux USA
pimfada a écrit :En fait j'ai mis les identifiants habituels en me disant je suis peu etre inscrit , et paf , bah oui. c'est cool , tres bon site.
Rare sont les etrangers hors pays de l'est ou afrique à lorgner sur notre championnat.
Et ben welcome ;) N'oublie pas d'aller te présenter, sinon tu va te faire taper sur les doigts
Pour Zaccardo, c'est donc qu'il doit être bon ! Suivi par la juve et quelques belles equipes italiennes, ma foi, on est une belle équipe francaise non ?
Ravanelli vient d'Italie pour ..culer
Marco Simone
Fanfarlo a écrit :Ah ça fait plaisir que certains inscrits depuis longtemps osent poster. Sois le bienvenu. 
Il fallait juste parler de Zaccardo pour l'énerver ! C'était pas simple a trouver quand même. 2ans qu'il attend qu'un pauv type comme moi parle de cet obscur joueur.
jeroemba a écrit :Batman au PSG.
"Auto-goal" Torrisi...
à chaque fois que je vois son nom, je pleur, je sais pas pourquoi

le nouveau Baresi qui disait

gUiLe a écrit :Il fallait juste parler de Zaccardo pour l'énerver ! C'était pas simple a trouver quand même. 2ans qu'il attend qu'un pauv type comme moi parle de cet obscur joueur.
Il me semble qu'il commence à faire son trou chez les azzuri.
L'Italie , cet oscur pays ?
Courbis a écrit :Euh...
Pannucci a Monaco
Vieri
Marco Simone...;
Monaco, c'est quand meme pas tout a fait la France......surtout au niveau fiscale.

Concernant Dudek, je suis quand meme assez sceptique parce que venir en gardien nr. 2 alors qu'il est deja gardien nr. 2 de Liverpool, je vois pas trop l'interet.
Courbis a écrit :Euh...
Pannucci a Monaco
Vieri
Marco Simone...;
Euh... le monsieur il a dit HORS monaco

roudoudou a écrit :Euh... le monsieur il a dit HORS monaco 
Bah y'a bien eut Ravanelli

captain olorin a écrit :Bah y'a bien eut Ravanelli 
Le monsieur a aussi dit or Ravanelli :meuh
En meme temps les italiens ca s'exporte pas trop .
nimportequi a écrit :En meme temps les italiens ca s'exporte pas trop .
Mais les Italiennes oui ! Bravo, Brava, Panda,...