A MArseille d'être tous les ans en LDC et basta fini les spéculations sur l'avenir de nos talents.
Si on n'est pas en LDC, nos jeunes talents demanderont à partir pour progresser, si on est en LDC il pourront progresser au sein du club et voir leur salaire augmenter.
PassiOM a écrit :Ma foi, dixit FF, c'était confirmé par le joueur lui-même. A peu de choses près, il devait nous rejoindre.
FF, c'est le magazine qui a publié la fausse interview de Ribéry, en se justifiant du fait que l'OM n'avait pas à leur faire la morale vu son passé...
FF, c'est le magazine qui a repris dans sa rubrique transferts des infos sur un joueur qui n'existe même pas...
FF, c'est le magazine qui avait fait sa couverture avec Pedretti à Lyon, le matin de son transfert à Marseille...
KodiaK a écrit :A MArseille d'être tous les ans en LDC et basta fini les spéculations sur l'avenir de nos talents.
Si on n'est pas en LDC, nos jeunes talents demanderont à partir pour progresser, si on est en LDC il pourront progresser au sein du club et voir leur salaire augmenter.
C'est pas la LDC qui les retiendra !
Ce qui les intéresse en premier chef, il faut être honnête, c'est le pognon ! ensuite vient la renommée du club et puis le championnat.
La LDC n'est qu'un mauvais prétexte.
Je ne suis pas d'accord regarde Lyon, il arrive bien à garder les joueurs de très haut niveau pourquoi nous n'arriverions pas à les garder.
Leur club c'est le FC Flouze et là je suis d'accord à partir de là donnons nous les moyens de les payer plus et pour cela cela passe obligatoirement par une participation régulière en LDC.
Si on a une équipe très bonne avec des joueurs de très haut niveau, nos jeunes joueurs resterons.
C'est très dire de réussir à l'étranger à partir de là jouons là dessus et proposons leur une marge de progression pécunière et sportive.
jeroemba a écrit :FF, c'est le magazine qui a publié la fausse interview de Ribéry, en se justifiant du fait que l'OM n'avait pas à leur faire la morale vu son passé...
FF, c'est le magazine qui a repris dans sa rubrique transferts des infos sur un joueur qui n'existe même pas...
FF, c'est le magazine qui avait fait sa couverture avec Pedretti à Lyon, le matin de son transfert à Marseille...
Tu es fier et susceptible, tu me plais petit !

jeroemba a écrit :FF, c'est le magazine qui a publié la fausse interview de Ribéry, en se justifiant du fait que l'OM n'avait pas à leur faire la morale vu son passé...
Tu as effectivement raison ici sur tout mais combien d'erreurs pour combien d'infos intéressantes dans ledit canard ? Trop effectivement, mais il n'y a pas que des absurdités dans FF. Là encore, tout est question de discernement.
Est-ce que jeroemba nie en bloc ? :Pixie
KodiaK a écrit :Je ne suis pas d'accord regarde Lyon, il arrive bien à garder les joueurs de très haut niveau pourquoi nous n'arriverions pas à les garder.
Leur club c'est le FC Flouze et là je suis d'accord à partir de là donnons nous les moyens de les payer plus et pour cela cela passe obligatoirement par une participation régulière en LDC.
Si on a une équipe très bonne avec des joueurs de très haut niveau, nos jeunes joueurs resterons.
C'est très dire de réussir à l'étranger à partir de là jouons là dessus et proposons leur une marge de progression pécunière et sportive.
Il est évident, que les rentrées financières d'une LDC permettraient de les payer plus, mais jamais autant que ce qu'ils toucheraient en Angletterre. Elles auraient au moins le mérite de les retenir une année... mais pas plus.
Regardes Lyon avec Essien, Diarra...
Les autres gros calibres que sont Cris, Malouda et Abidal s'ils reçoivent une proposition d'un club grand Anglais ou Espagnol cet été demanderont à faire leurs valises aussi.
Que des grands clubs s'intéressent à des talents en herbe comme Nasri c'est tendance. Arsenal et d'autres ont montré que des valeurs montantes, c'est moins cher, cela affaiblissait des clubs moyens (comme lOM !) ; le tout avec des résultats presque aussi bons si ce nest mieux quavec des « galactiques » payés à prix dor.
Hier, le public du Réal naurait jamais voulu dun Eto'o, d'un Mexes ou dun Ribéry aujourdhui les modes changent.
Ca va se compliquer si l'OM commence à sembourber avec des Nasri qui nont rien prouvé encore et des Ribéry qui nont pas encore confirmé.
La news de dune m'a bien fait rire.Hoarau est à Gueugnon et le mec se voit déjà au parc,au Vel' ou encore mieux au Nou Camp.
Syndrome Yahiaoui detected
GodFather a écrit :La news de dune m'a bien fait rire.Hoarau est à Gueugnon et le mec se voit déjà au parc,au Vel' ou encore mieux au Nou Camp.
Syndrome Yahiaoui detected
Je suis persuadé que c'est du second degré :mf_bluesb
Ouais enfin c'est toujours pareil le journaliste lui pose la question qu'est ce que le mec va répondre d'autre..."non non d'facons je suis une brêle je jouerai jamais ailleurs qu'en L2, pis Marseille c'est des mangeurs d'enfants et Paris des voleurs de poules..."
Sans parler de renforts eventuels (et hypothétiques), il faut surtout prendre en compte que notre équipe, telle qu'elle est déjà, sera nettement plus performante la saison prochaine. Après l'éclosion de Nasri et Taïwo, on peut attendre de gros progrès de garçons comme Civelli et Zubar...
Un an d'expérience de plus, dans le même groupe, c'est important.
Quand je vois un joueur comme van der vaart à hambourg (actuellement 19eme), ça vous donne pas des idées à la place d'un ribery?
CARTOUCHE a écrit :Sans parler de renforts eventuels (et hypothétiques), il faut surtout prendre en compte que notre équipe, telle qu'elle est déjà, sera nettement plus performante la saison prochaine. Après l'éclosion de Nasri et Taïwo, on peut attendre de gros progrès de garçons comme Civelli et Zubar...
Un an d'expérience de plus, dans le même groupe, c'est important.
Complétement d'accord avec toi.
Quelques retouches (Oruma et César out, 2 bêtes en arriére droit et milieu déf) et à condition de garder l'osature yc Cissé, ça devrait pouvoir chatouiller l'OL
Yankee a écrit :Quand je vois un joueur comme van der vaart à hambourg (actuellement 19eme), ça vous donne pas des idées à la place d'un ribery?
Dans le style, c'est le joueur le plus proche que j'ai trouvé aussi !
;) Par contre il sait frapper, lui..
Espigoulien a écrit :Dans le style, c'est le joueur le plus proche que j'ai trouvé aussi !
;) Par contre il sait frapper, lui..
Van der Vaart, il te fait 3 matchs de haut vol, et 6 mois à reboucher les trous de la pelouse ... (Qui a dit "comme Ribéry ...")
en tout état de cause, on s'estimera heureux de retirer 20 M du transfert de Rib' en fin de saison...alors disons, 12 M à réinvestir dans les transferts et 8M pour le budget salaires.
En ajoutant les 20 M (12 + 8) de notre ami canado-hongro-arménien, nous arrivons à 24 briques de budget transferts.
On oublie les entrées dues à la LdC et celles des départs que l'on comptabilisera prudemment en "commissions occultes, peaux de bananes, dessous de la table et graissage de pattes sales en tous genres"
bref, c'est pas le Milan AC masi c'est pas mal
retour à l'envoyeur pour Cissé, vente de M'Bami, Malongo, Zubaratapas, Maoulida, Cesar et peut être Maoulida.
On prend un late droit, un DV, un MD, un Milieu créateur et un planteur, cousin du ti' punch qui m'attend

Faut se calmer sur les ti'punch et les planteurs, tu finis par virer Maoulida deux fois.