bonjour à tous !!

c 'est bizarre mais moi les fantasmes, ben je ne sais pas mais concernant l'om j'ai un peu de mal , ça doit être l'abus des saisons de transition un moment ça fatigue !!!!
Bon n'empêche que j'ai comme tout bon supporter quelques idées :

1-virer la caution Marseillaise et le muter en sibérie si possible 
2-recruter malin ( c'est possible avec jeannot et le réseau du pape )
3-conserver certains joueurs prétés (lulu en pôle bien sûr)

voilà mes souhaits j'attends vos réactions a+

winners92 a écrit :pour le lot on va recuperer 3 mios sur Meite et on va en payer 2 pour faire partir les autres !!
deja ferreira et delfim sont en fin de contrat

Ca serait que trop de la balle !!!

si je puis me permettre cher ami on dit plutôt: "tro d'labal" 
là ça fait bourge de la banlieue pavillonnaire du Vezinet qui pite chibre aux djeun's 

blaireau 

dune a écrit :Olembe était un super espoir à Nantes, international camerounais indiscutable et normalement recruté pour l'avenir 

juste parce qu'il est gaucher, il a été placé à un poste d'arriere gauche completement contre sa nature de milieu offensif, voire meme de n°10 
les rares matchs pendant lesquels il a joué à son vrai poste, il a été bon.... 
tiens... ça me rappelle skacel 

Nantes nous a prêtés Olembé car il ne jouait plus chez eux. Pendant les 6 mois de prêt il a été plutôt bon, même si parfois un peu indolent.
 Par contre après ça a été la cata, car son gros problème au père salomon c'est d'être hyper passif et très peu motivé. Après son poste c'est clair que c'est plus milieu gauche que latéral gauche, mais il était mauvis car ile ne bougeait pas le cul et qu'il était de longue la tête ailleurs.
Pour skacel c'est sûr que son poste c'est milieu gauche, mais faut aussi relativiser ses pref actuelles. L'écosse c'est pas non plus le top niveau, il faut aussi se rappeler de sa saison très moyenne en grèce. Lemieux serait de le vendre pour eviter tout risque. De toute façon il ne veut pas revenir donc.

Même pas mal ....

Mais faut gratter DD ..... parce ke trop d'la bombe le keum y kiffe trop l'OM !! de longue y fure son p'tit short 

et y rend l'argent qu'y touche au conseil général des bouches du Rhone !! Si ca c'est pas d'l'amour 

bouse !!

faut que j'aille étendre le linge .. punaise c'est dur d'être un rebelle dans le vaucluse !!

C'est quand la fin du mercato ?

zorg a écrit :C'est quand la fin du mercato ?
Quand on sera en train de pleurer

zorg a écrit :C'est quand la fin du mercato ?
je suis plutôt en train de me demander s'il a pas commencé depuis un mois 

Ghundar Gronk a écrit :bouse !!

faut que j'aille étendre le linge .. punaise c'est dur d'être un rebelle dans le vaucluse !!

ce soir j'ai changé ma chasse d'eau tout seul :happy2: 
ceci dit des mecs avec l'amour du maillot comme Drogba ça se fait plus 

dites vous vous rappellez de la scene ou bouchet braquait son flingue dans la bouche de Drogba pour qu'il s'en aille ?
Pinaise rebelle à la commanderie t'as raison GG spo facile facile  

jerome leroy est une possibilité sachant que fernandez s'est cassé du beitar 
non ?

Vignal va signer un Lens,ce qui peut laisser présager un départ d'Assou Ekotto,on pourrait s'aligner.Et en revendant Taiwo,on perd pas d'argent et on se renforce

apparemment ya eu une interview de l'agent de ribery sur rtl , et celui ci aurait passé la journée a st tropez avec Pierre Mondy pour discuter "les discutions avancent" ...

Si c'etait moi qui decidait le Ribery il ne part pas cette saison.
Quitte a le foutre 1 an sur le banc pour lui faire les pieds.
Que dis-je sur le banc!!!En CFA oui!!!!!!

GodFather a écrit :Vignal va signer un Lens,ce qui peut laisser présager un départ d'Assou Ekotto,on pourrait s'aligner.Et en revendant Taiwo,on perd pas d'argent et on se renforce

en meme temps vignal a resilié a porsmouth et discute avec les 3/4 des clubs de ligue 1

bedo a écrit :Si c'etait moi qui decidait le Ribery il ne part pas cette saison.
Pareil, mais jusqu'à la fin du contrat: à un moment, il va falloir rétablir l'équilibre par rapport aux joueurs.

bedo a écrit :Si c'etait moi qui decidait le Ribery il ne part pas cette saison.

bein en somme, on a plutot du bol que ce soit pas toi qui décide ...:blondblush1:

jeroemba a écrit :Pareil, mais jusqu'à la fin du contrat: à un moment, il va falloir rétablir l'équilibre par rapport aux joueurs.

ca serait pas plutot son agent qui fout la bouse ? a prt ribery il a qui dans son ecurie ce gars là ?