gUiLe a écrit :Mais bien sur qu'on a une bonne base !! Personne ne le conteste, on est pas deuxieme juste grace a Rib et Cissé ! Mais il faut des joueurs comme cissé et rib, qui sont capable de faire la différence! Sinon, patatras.
Rib comme Cissé n'ont joué que la moitié de la saison, entre blessures et méformes.
Moi aussi je veux du cissé, du giuly, du Keita, mais quand je vois les réactions des uns et autres, légèrement afolées, j'essaie de garder la tête froide et d'être patient.
Paris, Lyon, Monaco, Bordeaux, Toulouse... je ne les ai pas vu pour le moment recruter grand chose non plus.
Y'Akalé supporter Lens si on veut du transfert rapide à relents Bourguignon. (sors de ce corps Laurent Ruquier ! :322mr:)
On peut tenter des boutures? Une troisième main à Carasso? Des lentilles à Zubar?
Old Trafford a écrit :Beaucoup des joueurs dans vos compos "de base" sont partis ou sont sur le départ. Bocaly ne sera pas marseillais, Civelli aussi sans doute (il veut partir), Maoulida est une priorité pour Jeannot. Sans parler de Beye qui est encore en sélection et qui reprendra tard. Non, sérieusement, on ne peut pas entamer la saison avec une telle équipe.
Je pense néanmoins que les recrues devraient arriver d'ici une quinzaine de jours.
Bocaly et Civelli peuvent monter dans un bateau et tomber dans l'eau, ça ne mettra guère en péril le début de saison...
Si une rumeur d'arrivée (Cheyrou, Cissé, Ziani) ne compte pas, une rumeur de départ non plus.
Et pour Beye, dans un mois et demi, je pense qu'il sera de retour...
Le but de l'exercice était de rappeler le solide de l'existant, pas d'extrapoler et dire qu'on va commencer fin juillet avec ce groupe.:mf_laug2
Nick Belane a écrit :On peut tenter des boutures? Une troisième main à Carasso? Des lentilles à Zubar?
Pour les boutures, il faut deja une bonne base
Pour une troisieme nain, il en faudrait deja 2 tres bonnes
et enfin, oui oui Zubar vient bien des l'Antilles

Paolo a écrit :Paris, Lyon, Monaco, Bordeaux, Toulouse... je ne les ai pas vu pour le moment recruter grand chose non plus.
Bordal, sans LDC, a sorti sans sourciller 6M pour Jussiê...
Et nous, on a fait les pingres pour Cissé et ses 10M cash...
Je comprends vraiment rien à cette nouvelle version de FM moi

.

ouuufffff.....je respire à nouveau! Je craignais une pollution parsiano-merdo-enculo-dhorassienne du forum!
Ce qui est marrant c'est que ça infecte le site de foot le plus pourri du web: football.fr

au mois ça sevira à quelque chose;)
Kalamáta a écrit :Bordal, sans LDC, a sorti sans sourciller 6M pour Jussiê...
.
Au lieu d'avoir des patchs pour tricher, dans celui-ci tu as un patch handicap.
Bah oui, tu n'es pas vraiment entraineur, mais pion dans un organigramme de type "où est Charlie", tu as DIOUF, DREYFUS, la caution Marseillaise qui donnent leur avis sur tout, dès que t'as de l'argent on te le pique, le conseil d'administration te refuse catégoriquement tout recrutement de joueurs d'avenir, et tes observateurs veulent absolument que tu reprennes Pouget...
Bon courage Kala

Kalamáta a écrit :Bordal, sans LDC, a sorti sans sourciller 6M pour Jussiê...
.
J'aurais pas mis plus de 2M pour Jussié !!!
Et il avait mis 7M sur Cavenaghi au mercato d'hiver.
Fanfarlo a écrit :Au lieu d'avoir des patchs pour tricher, dans celui-ci tu as un patch handicap.
Bah oui, tu n'es pas vraiment entraineur, mais pion dans un organigramme de type "où est Charlie", tu as DIOUF, DREYFUS, la caution Marseillaise qui donnent leur avis sur tout, dès que t'as de l'argent on te le pique, le conseil d'administration te refuse catégoriquement tout recrutement de joueurs d'avenir, et tes observateurs veulent absolument que tu reprennes Pouget...
Bon courage Kala 
Je m'en fous, je joue qu'avec des clubs de troisième zone au fin fond de la Finlande ou de Grèce :mf_bluesb.
Nick Belane a écrit :Et il avait mis 7M sur Cavenaghi au mercato d'hiver.
c'était un prêt dont l'option d'achat a été levé que recement pour 10.5 millions.
Mais l'exemple de Bordeaux est mauvais car ils ont fonctionné à l'envers : aucun joueur acheté l'année dernière pour participer à la LDC et achats de joueurs cet hiver une fois que le club était éliminé de la LDC:fou::fou:
Paolo a écrit :Si une rumeur d'arrivée (Cheyrou, Cissé, Ziani) ne compte pas, une rumeur de départ non plus.
Le bon père Hugo définissait la rumeur comme la fumée du bruit...

cetace a écrit :Le bon père Hugo définissait la rumeur comme la fumée du bruit...
C'est chouli!
M'enfin à l'époque football.fr n'existait pas! Sinon la rumeur ça serait plutôt la fumée dégagée par un purin bien chaud...
Désolé...
Paolo a écrit :Bocaly et Civelli peuvent monter dans un bateau et tomber dans l'eau, ça ne mettra guère en péril le début de saison...
Si une rumeur d'arrivée (Cheyrou, Cissé, Ziani) ne compte pas, une rumeur de départ non plus.
Et pour Beye, dans un mois et demi, je pense qu'il sera de retour...
Le but de l'exercice était de rappeler le solide de l'existant, pas d'extrapoler et dire qu'on va commencer fin juillet avec ce groupe.:mf_laug2
Bocaly a été prêté à Libourne, il y a une dizaine de jours, ce n'est pas une rumeur. Civelli veut partir, c'est lui qui l'a demandé. En plus, s'il reste, il est suspendu les 3 premiers matchs.
Beye sera de retour certes (quoiqu'il a un ou deux clubs qui le veulent), mais 2 ou 3 semaines après ses copains et après une saison chargée en dépit d'une blessure chronique. Le temps qu'il retrouve la forme...
Les webstars sont parmi nous!!!!

En tout cas, on m'y reprendra plus, à essayer de défendre opiom, si c'est pour se faire :vodevill
(les trolls en Une, je préfère les ceusses de lendemain de crise, soit-dit-en-passant)
Au passage, j'explique mon inimitié avec Yankee dès-à-présent. Il ne s'en souvient évidemment plus, mais y'a quelques années (2?) de ça, j'avais essayé une discussion avec lui sur ce forum. Devant l'impossibilité d'icelle, j'ai gardé le souvenir d'un forumiste avec lequel je ne m'entends pas.
Saur sur un point
Yankee a écrit :c'est du virtuel tout ça, sur opiom, respire l'ami