___________________Pelé/Carasso____________________
Sagna/Beye___Basa/Zubar __Rodriguez/Faty___Taiwo/Signorino
____________________Cana/M'Bami______________________
______________Ben.Cheyrou/Sablé_____________________________
__________________________Nasri________________
Ribery (Keita ou Ziani si départ)______________________Niang
___________________Cissé/Pagis______________________
Pour moi Cana-M'Bami ce n'est pas très complémentaire : les deux misent davantage sur leur physique que sur leur technique. On ne peut pas dire qu'ils soient experts en sortie de ballon.
Je pense qu'il faut adjoindre à Cana un bon milieu relayeur, à la fois capable de faire du pressing et de bien resortir la balle.
Moi j'adore le Rennais Didot, qui a un gros volume de jeu et qui techniquement, est au-dessus de la moyenne. Il y a Mavuba aussi qui va surement partir de Bordeaux.
En fait, il suffit de voir l'équipe type de L1 et s'en servir donc achat de Sagna, Hilton, K.Keita si départ de Ribery, Seydou Keita, Elmander ou Savidan...et l'équipe est puissante...
Comme je l'ai dit auparavant et continuerai a le dire, Ribery a droite c'est pas extraordinaire meme si il joue a ce poste en EDF. Et vu ses reactions contre Sainté, il veux pas jouer de ce côté...
PS: Niang a droite, c'est moyen aussi...
Edit: pour le milieu de terrain voir
http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=16157
TOFFINO a écrit :En fait, il suffit de voir l'équipe type de L1 et s'en servir donc achat de Sagna, Hilton, K.Keita si départ de Ribery, Seydou Keita, Elmander ou Savidan...et l'équipe est puissante...
Tsss tss tss essayer de prendre les meilleurs joueurs des autres clubs, c'est typiquement une stratégie d'affaiblissement de la L1 et de destabilisation.

JMAmours a écrit :Tsss tss tss essayer de prendre les meilleurs joueurs des autres clubs, c'est typiquement une stratégie d'affaiblissement de la L1 et de destabilisation. 
Tu penses comme moi, Strategie Pierre Mondy !!!
Non mais sérieusement, je pense que le recrutement est tout tout trouvé: Sagna, Hilton, les 2 Keita, Savidan
JMAmours a écrit :Tsss tss tss essayer de prendre les meilleurs joueurs des autres clubs, c'est typiquement une stratégie d'affaiblissement de la L1 et de destabilisation. 
On va peut etre proposer a Malouda le quadruple de son salaire...
Courbis a écrit :La première vraie bonne nouvelle du jour
http://www.maxifoot.fr/articles/4144/index.htm
Regarder à la fin dans "ils ont leur mot a dire" : Fio Fio ne veut pas revenir!!!:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Qu'est ce que c'est bon. MERCI, je vais passer un week end de folie :40tf:

:biker_h4h :mf_dribbl
En l'occurence, ce serait plutôt dans le cadre d'une stratégie de renforcement de l'intérêt de la L1 puisqu'il s'agit de lutter à armes un peu plus égales avec Lyon...A moins bien sûr que désormais le seul intérêt de la L1 soit la lutte pour la 2ème place. Ce sera sans moi: payer pour voir son équipe exploser toutes les autres chaque semaine sans réelle opposition sérieuse, quel ennui!

Par contre je pense qu'il faudrait recruter un gaucher au milieu pour faire soufler Niang ou par rapport à la CAN et je pense que Gouffran est le mec idéal...
jeroemba a écrit :En l'occurence, ce serait plutôt dans le cadre d'une stratégie de renforcement de l'intérêt de la L1
Suis-je bête ! Quand l'OL cherche à recruter des Piquionne, Pauleta et Ribéry, ça affaibli la L1. SI l'OM voulait recruter des Bodmer, Keita et Hilton, ça renforcerait la L1.
Je me demande dans quelle mesure vous confondez OM et L1. :545:
Ouais enfin sauf que nous on en a vraiment besoin de ces joueurs-là

En tout cas en ce qui concerne Sagna ou Se.Keita par exemple.
Et pis faut qu'on renforce qualitativement le groupe aussi... parce que notre banc.... pour la LDC... bah il fait peur

JMAmours a écrit :Suis-je bête ! Quand l'OL cherche à recruter des Piquionne, Pauleta et Ribéry, ça affaibli la L1. SI l'OM voulait recruter des Bodmer, Keita et Hilton, ça renforcerait la L1.Je me demande dans quelle mesure vous confondez OM et L1. :545:
Sur le coup un peu...;)
Quant à la dernière phrase, c'est l'hopital qui se moque de la Charité!

dune a écrit :Oui enfin sauf que nous on en a vraiment besoin de ces joueurs-là 
Leurs clubs actuels aussi, nan ? :ball:
Et avec le départ de Willou, et peut-être Tiago, on aurait bien besoin aussi d'un Keita/Ribéry ou d'un Bodmer.
Ouais mais nan.

Question de principe!
Lyon pille la L1, Marseille se renforce!

Euh, le Keita de Lille, Tottenham propose 19 M€ pour lui, et en plus il est super irrégulier, alors à moins de vendre Ribéry à LOL, je vois pas sous le sabot de quel cheval on va trouver les sous pour éventuellement le prendre...

Le Keita de Lens, il a été formé chez nous non? Pas sûr qu'il ait envie de revenir, en plus il privilégie l'étranger. Pour le reste, totalement d'acc' avec Velodrome, la priorité number 1 est de prolonger Nasri. Or c'est pas dit du tout que lui et/ou son agent soient OK, en tout cas France Foot annonce aujourd'hui qu'il restera mais sans prolongation, spa bon signe.

Sinon pour réver, il nous reste plus qu'à croire l'article de But (remarquable antithèse de ma part

) qui annonce que RLD va réinjecter des sous et s'occuper personnellement des cas Cissé, Nasri et Ribéry. Après tout on est dans le taupique Fantasmes...:add_vache
Selon le lien proposé plus haut, Noé Pamarot reviendrait en L1...
Ce ne serait pas l'ancien arrière droit de Nice dont le tour de cuisse fait deux fois la circonférence de ma tête ?

Je le trouvais assez bon d'ailleurs.
Marcel FREEDOM a écrit :Selon le lien proposé plus haut, Noé Pamarot reviendrait en L1...
Ce ne serait pas l'ancien arrière droit de Nice dont le tour de cuisse fait deux fois la circonférence de ma tête ? 
Je le trouvais assez bon d'ailleurs.
Si je me rappelle bien, il participait à la tendresse niçoise aux côtés de Cobos et Abardonado.

Ouais, je me rappelle de sa propension à faucher les blés assez haut

.........mais beaucoup moins de son véritable niveau en tant qu'arrière droit.