keyser a écrit :En fait, notre sauveur à nous, notre monteur de table préféré, il aura quoi à faire pour le mercato...
1 / S'assurer qu'on puisse garder nos meilleurs éléments :
Taiwo
Cana
Rodriguez
Ribery
Nasri
Niang
2/ Renforcer la défense par un bon lateral droit, et éventuellement un DC
3/ Recruter un attaquant puissant et technique.
C'est quand meme pas compliqué d'etre président.
J'aurai ajouter Zubar comme gars à garder, sinon je te suis
Et puis un contrat Béton de chez Béton pour Olembé :mf_laug2 Heureusement qu'il est là lui sinon on serait dans la cata
Daniel Carvalho + Daniel Alves
Un arrière Gauche de bon niveau pour pallier à une absence Taiwo.
Un bon gardien n°1 Bis pour mettre la pression à Carasso et ça roule avec le groupe actuel.
KodiaK a écrit :Daniel Carvalho + Daniel Alves
Un arrière Gauche de bon niveau pour pallier à une absence Taiwo.
Un bon gardien n°1 Bis pour mettre la pression à Carasso et ça roule avec le groupe actuel.
Un bon gardien serait actuellement n°1 tout court.

keyser a écrit :Bein je trouve que notre Samir à nous, il se débrouille de mieux en mieux, non, sur les CF ?
Dans le jeu aussi même si il manque un peu de physique .
Il a pris une autre dimension cette saison même si il fait preuve d'irrégularité

Moi j'aime bien le systeme de jeu lyonnais avec une seule pointe.
Sauzée hier il a dit que la meilleure place de Frank c'est sur le coté gauche, ben chui entièrement d'accord avec ça! MO gauche, capable de revenir dans l'axe comme un 10, tout en utilisant sa vitesse et ses dribbles coté gauche.
Au milieu 2 joueurs à la récupération (Cana ou M'Bami et un nouveau milieu avec un peu plus de ballon à acheter) + 1 troisième plus offensif (Nasri qui joue le role de Junhino).
Devant on a Jambes de Cristal qu'on fait tourner avec Pagis.
Manque pour moi un bon milieu offensif droit qui peut être supplée par Maoulida (genre Giuly, bien que je l'aime pas trop...)
Derriere on change rien, on prend un lateral pour étoffer le banc, voire un gardien selon la progression positive ou nulle de Cedric sur la fin de saison...
après y'a plus qu'à trouver 2-3 joueurs de plus pour pouvoir tenir la cadence d'un match tout les 3 jours...
foutcheubol a écrit :d'un match tout les 3 jours...
ça c'est loin d'être gagné, quoique tu parlais peut être de la coupe à Toto

foutcheubol a écrit :Moi j'aime bien le systeme de jeu lyonnais avec une seule pointe.
Sauzée hier il a dit que la meilleure place de Frank c'est sur le coté gauche, ben chui entièrement d'accord avec ça! MO gauche, capable de revenir dans l'axe comme un 10, tout en utilisant sa vitesse et ses dribbles coté gauche.
Au milieu 2 joueurs à la récupération (Cana ou M'Bami et un nouveau milieu avec un peu plus de ballon à acheter) + 1 troisième plus offensif (Nasri qui joue le role de Junhino).
Devant on a Jambes de Cristal qu'on fait tourner avec Pagis.
Manque pour moi un bon milieu offensif droit qui peut être supplée par Maoulida (genre Giuly, bien que je l'aime pas trop...)
Derriere on change rien, on prend un lateral pour étoffer le banc, voire un gardien selon la progression positive ou nulle de Cedric sur la fin de saison...
après y'a plus qu'à trouver 2-3 joueurs de plus pour pouvoir tenir la cadence d'un match tout les 3 jours...
Faudrait quand même penser à pas reproduire les erreurs de l'année dernière, faut pas oublié que Taiwo et Beye devrait faire la CAN, et faire le début d'année sans latéraux ça risque d'être chaud, encore on va dire qu'a droite y'a un ou 2 jeunes qui peuvent faire l'affaire en attendant (comme Cantareil à gauche l'année dernière) mais justement à gauche, cantareil ne devrait pas rester cet été, il faudra le remplacer (en fait je sais qui ce que valent les jeunes de la CFA à ce poste mais dans ce cas là faudrait quand même commencer à les intégrés au groupe), sinon on risque d'être dans la cata début 2008. :meuh
et encore là je parle juste de faire attention à la CAN, sans Taiwo est un monstre de physique y'a quand même un risque qu'il prenne des cartons ou qu'il se blesse, faut vraiment penser à le suppléer
j'avais pas pensé à cette foutue CAN
ben y nous faut deux latéraux en plus...
ça va couter cher tout ça...vaut mieux pas se qualifier pour la LDC en fait...:fou:
keyser a écrit :Alves, connais po ...
Demande à Cobl.
Arrière droit de poche de 23 ans avec de la dynamite dans les jambes et une technique

Un peu dans le même registre que Cicinho. Il joue au FC Séville.
Comme arrière droit j'aime bien aussi Miguel de Valence
Bein sinon, si notre Cissé à nous qu'on a veut pas rester, il y a un Suedois qui fait de petits miracles à Toulouse qui me plairait beaucoup...
et à mon avis, le Sieur Pierre Mondy va se jeter dessus rapidement...C'est le jeune Elmander, que je trouve vraiment impressionnant.
Un physique à la Didier, et une technique au dessus de la normale...bref, pour moi, l'attaquant type qui nous manque....
Pour Alves, s'il joue au FC Seville, faut donc oublier...
keyser a écrit :Pour Alves, s'il joue au FC Seville, faut donc oublier...

Si on peut même plus rêver dans le topic fantasmes

.
C'est vraiment trop injuste

keyser a écrit :Pour Alves, s'il joue au FC Seville, faut donc oublier...
et en plus il est souhaité à chaque mercato du côté des reds et des blues
keyser a écrit :et à mon avis, le Sieur Pierre Mondy va se jeter dessus rapidement
T'inquiète, le Barça est dessus, il l'aura pas le Mondy

keyser a écrit :En fait, notre sauveur à nous, notre monteur de table préféré, il aura quoi à faire pour le mercato...
1 / S'assurer qu'on puisse garder nos meilleurs éléments :
Taiwo
Cana
Rodriguez
Ribery
Nasri
Niang
2/ Renforcer la défense par un bon lateral droit, et éventuellement un DC
3/ Recruter un attaquant puissant et technique.
C'est quand meme pas compliqué d'etre président.
Point N°1 = Pas de point N°1
Taiwo --------> Sous contrat jusqu'en Juin 2009
Cana ---------> Sous contrat jusqu'en Juin 2009
Rodriguez ---> Sous contrat jusqu'en Juillet 2009
Ribery --------> Sous contrat jusqu'en Juin 2010
Nasri ----------> Sous contrat jusqu'en Juin 2009
Niang ----------> Souc contrat jusqu'en Juin 2009
C'est clair que c'est pas compliqué d'être président...
keyser a écrit :Bein sinon, si notre Cissé à nous qu'on a veut pas rester, il y a un Suedois qui fait de petits miracles à Toulouse qui me plairait beaucoup...
et à mon avis, le Sieur Pierre Mondy va se jeter dessus rapidement...C'est le jeune Elmander, que je trouve vraiment impressionnant.
Un physique à la Didier, et une technique au dessus de la normale...bref, pour moi, l'attaquant type qui nous manque....
Pour Alves, s'il joue au FC Seville, faut donc oublier...
Elmander, doit pas être si jeune que ça...
Mais c'est claire qu'il a un profil intéressant, puisqu'il joue à tous les postes de l'attaque.
Le seul probléme est que l'attaque est le seul secteur à ne pas renforcer...
Vite vite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite un vrai gardien de buts !!!!
Avec des bras pas en chocolat et des jambes pas en papier maché !!!
Carasso est un gardien remplaçant.
Cissé à Liverpool, Morientes à l'OM :40tf: