Altaturk a écrit :Ils parlaient de Modric à Nancy il y a 2 mois pour moins de 1,5 million d'euros. Une somme modique. 
http://www.morefoot.com/actualite-1383.html
1,5 M.
Ho bah c'est bon, maintenant qu'on a vendu Koke on a les moyens

jdp a écrit :Luccin ne jouera pas en EDF tant qu'il y aura l'astrologue, c'est la même chose que pour Frey. Sinon niveau coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir luccin nous en avait fait un beau et en plus après la reprise du championnat.
A la base, si je me souviens bien il avait signé 12 ans...sacré Courbis !!!
M'enfin Luccin-Cana ca serait une des plus belle pairede demi défensifs que la L1 ait connue depuis quelques années.
Et Tymoschuk le MD ukrainien c'est pas une piste envisageable??
Iggy Pop a écrit :1,5 M.
Ho bah c'est bon, maintenant qu'on a vendu Koke on a les moyens 
Si on a tiré 500 000 de ce transfert, c'est un grand maximum.
Pour revenir à Modric, je viens de voir qu'il avait joué 2 matchs pendant la Coupe du Monde (rentré en cours de jeu). C'est peut-etre bien lui dont parlait Pape.
Juien a écrit :A la base, si je me souviens bien il avait signé 12 ans...sacré Courbis !!!
Le soucis c'était qu'il avait une clause libératoire ridicule après 2 ans de contrat.
jdp a écrit :Le soucis c'était qu'il avait une clause libératoire ridicule après 2 ans de contrat.
On l'avait pas vendu 90 Millions de francs au PSG ? :blondblush1:
Iggy Pop a écrit :On l'avait pas vendu 90 Millions de francs au PSG ? :blondblush1:
Oui justement on l'a vendu au psg car on a anticipé. Il est parti après environ un an de contrat donc sa clause en bois ne pouvait être appliquée et surtout car les dirigeants savait que luccin avait déjà tout planifié (jusqu'à son salaire) pour son départ à monaco après 2 saisons. A l'époque c'est le psg qui nous rendu service en nous l'achetant. Par contre je ne me souviens plus du montant du transfert.
Altaturk a écrit :Olembé vient de signer à Chelsea pour 30M.
punaise c est enorme on va enfin pouvoir acheter govou pour 15M et payer les vacances d la caution Marseillaise à Saint Barth:fou:
J'allais oublié pour le poste de milieu relayeur qui a joué la Coupe du Monde, il y a Muntari du Ghana qui est libre... et qui est plutôt pas mal non ? :)
Yankee a écrit :Maniche, ou Kranjac pourquoi on pourrait pas les avoir? si ils etaient convoites, il seraient deja dans un grand club, c'est pas le cas, y'a moyen! mais c'est comme tout y'a moyen mais faut des sous
Nos dirigeants me font peur à ce niveau, ils sortent aucune thune toujours avec le meme discour mais ou passe l'argent à Marseille?
on s'en sort bien jusqe là mais ce serait con de gacher alors qu'on est tous d'accord qu'il faut un milieu pour aider cana, et un defenseur pour encadrer tout ca
punaise il manque si peu, bougez vous sortez nous le grand jeu
Ui bien d'accord qu'il faut encore du monde pour jouer comme hier à chaque match, mais les joueurs que tu cites pour jouer un championnat de France... dur dur.
Le problème vient plus des salaires que du cash même si le fait de ne pas zavoir réussi à acheter Sablé seul est un signe qui ne trompe pas. :vod:
Je croise les doigt pour pas me retrouver avec M'bami et Baldé !
Cette équipe est bonne mais on ne fera pas 60 matches avec cette équipe type.
Ya trop d'autres paramètres.
On n'a pas de latéral fiable à part Beye et peut-être Camara m'enfin ça pèse pas lourd même contre un club russe..
Il manque un chef en défense qui assure à Zubar un environnement plus favorable.
Un mec pour épauler Cana aussi, c'est clair. Comme l'an dernier d'ailleurs..
Remplacer Lamouchi aussi. (qui a dit comme l'an dernier ?)
Pagis, j'ai peur de la grosse blessure pour lui.
Bref ça m'a l'air fragile, même si on verra sans doute de super matches.;)
Kranjcar m'a lair plutôt attaquant, non ?
Bakamaster a écrit :J'allais oublié pour le poste de milieu relayeur qui a joué la Coupe du Monde, il y a Muntari du Ghana qui est libre... et qui est plutôt pas mal non ? :)
Je l'avais trouvé bon lors du Mondial. Il est vraiment libre ?

Bakamaster a écrit :J'allais oublié pour le poste de milieu relayeur qui a joué la Coupe du Monde, il y a Muntari du Ghana qui est libre... et qui est plutôt pas mal non ? :)
Moi il me fait un peu peur
![[Image: 200px-Sulley_Muntari.jpg]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/8/8e/Sulley_Muntari.jpg/200px-Sulley_Muntari.jpg)
Altaturk a écrit :Je l'avais trouvé bon lors du Mondial. Il est vraiment libre ? 
Oui enfin c'est ce qu'ils mettent sur
http://www.transfermarkt.de/
Ils sont assez bien au courant donc

Ouais,parce qu'on compare Gallas à Zubar,mais faut pas oublier que Gallas a commencé à l'OM dans une team qui avaient une belle gueule t dans laquelle il n'était pas un chef de file.Alors que là le Zubar est parti pour être titulaire à part entière.
Altaturk a écrit :Le site de Boum-Boum : http://www.jeanalainboumsong.fr/
Je viens de lire (ailleurs) que son salaire est de 35 000 livres par semaine...
Une belle bibliotheque...:jout1:
On va encore payer 50% du salaire de Luyindula.

Refuser l'ASSE pour aller chez un néo-promu espagnol, c'est ce qu'on appelle un vrai choix sportif. :add_vache
Merci Lorenzin. Si je trouve quelque chose sur Vincenzo Grella et l'OM dans la Gazzetta di Parma, je te l'envoie pour la traduction.

J'espère que ces 50% ne sont qu'une connerie parceque là ça commence à bien faire avec Luyindula :hum: On le paie 3 fois son prix ( Bouchet t'es qu'un con ) soi disant pour remplacer Drogba ( Bouchet t'es qu'un con ) on lui file un salaire de ministre ( Bouchet t'es qu'un con ) et après l'avoir prêté quasi à nos frais pour qu'il marque 10 buts à Auxerre ( Bouchet t'es qu'un con même si là t'y es pour rien

), faudrait en faire de même pour Levante à présent??? Non mais ho, il va nous couter combien au final le Luyindula???? Remarquez m'en fous c'est pas ma thune. Mais l'argent "investi" sur lui, c'est de l'argent qu'on n'aura plus pour d'autres recrues :hum: .
Quelle gestion à la petite semaine...
Altaturk a écrit :On va encore payer 50% du salaire de Luyindula.
Refuser l'ASSE pour aller chez un néo-promu espagnol, c'est ce qu'on appelle un vrai choix sportif. :add_vache
Merci Lorenzin. Si je trouve quelque chose sur Vincenzo Grella et l'OM dans la Gazzetta di Parma, je te l'envoie pour la traduction. 
C'est quand tu veux sur la Gazzetta di Parma, Alta ! :)
N'diaye a du donner des tuyaux à Levante pour faire baisser le prix de son copain Luyindula.