Nicotine a écrit :C'est vrai que là tu prends 3 exemple qui fond mal !
Le petit Farnerud en MO gauche aussi confirme ton théorème ! Et lui c'est qd il veut comme Kallstrom ! 
Me rappel y'a 2-3 ans avec CM, je jouais avec Nasri (15 ans le ti gars) avec l'équipe B et c'était un tueur, et quand il arrivait à maturat ion en équipe 1ere, c'était encore plus un tueur (EDF et tout et tout).

X-14 a écrit :quelqu'un a parlé de Niang....bon je ne voudrais pas jouer au je m'y connais en attaquant sénégalais mais le niang, c'est un baka en puissance, du talent sans aucun doute mais niveau régularité, faut pas trop lui en demander, ni au niveau efficacité d'ailleurs....et puis arsenal st sur le coup selon un journal sénégalais (walf fadjiri en l'occurence), sinon si on veut une tete de c... chaque mercato on essaie de nous refiler diouf... :censored
C'est vrai que Niang me fait peur aussi ! Dans un profil équivalent on a déjà donné ! Tu peux rajouter Lyon chez les prétendants, il aurait tapé dans l'oeil de Le Guen !
Pour Diouf, j'espère que tu plaisantes ! OU alors ils vont faire un concour avec le Fab !
olorin a écrit :Me rappel y'a 2-3 ans avec CM, je jouais avec Nasri (15 ans le ti gars) avec l'équipe B et c'était un tueur, et quand il arrivait à maturat ion en équipe 1ere, c'était encore plus un tueur (EDF et tout et tout). 
C'est tjs un tueur dans la nouvelle mouture !

Nicotine a écrit :C'est vrai que Niang me fait peur aussi ! Dans un profil équivalent on a déjà donné ! Tu peux rajouter Lyon chez les prétendants, il aurait tapé dans l'oeil de Le Guen !
Pour Diouf, j'espère que tu plaisantes ! OU alors ils vont faire un concour avec le Fab !
A ce jeu si on pouvait recupere Frei et Totti

, au coucour de crachat on serait champion du monde et en même temps on aurai même des chance d'être champion de L1

olorin a écrit :A ce jeu si on pouvait recupere Frei et Totti
, au coucour de crachat on serait champion du monde et en même temps on aurai même des chance d'être champion de L1 
On parlerait de Lama en entraineur des gardiens ! :fou:
jaime bien ce petit jeu, alors c'est parti :
Isaaksson
beye dehu afolabi mathieu
pedretti tainio
willhemsson monterrubio
santos (ou Lulu) frei
pas trop cher, serieux, rapides, techniques, buteurs..
avec un bon entraineur ça peut le faire..
malheureusement... ça le fera pas
Tainio a déja signé à Tottenham, Monterrubio vient de resigné au stade donc impossible :paysan:
Citation :Isaaksson
pedretti tainio
willhemsson monterrubio
santos (ou Lulu) frei
Ils ont dit "on va en recruter 3 ou 4" ou bien
"on va en garder que 3 ou 4" ;)
n'empeche que ca fait envie
cch a écrit :jaime bien ce petit jeu, alors c'est parti :
Isaaksson
pedretti tainio
willhemsson monterrubio
santos (ou Lulu) frei
et en entraineur tu prends
Lacombe, ouai c'est pas bête ça
Isaaksson
pedretti tainio
willhemsson monterrubio
santos (ou Lulu) frei
Pas mal, pas mal mais franchement est tu le vrai Christophe Champy ? :mf_bluesb
Isaaksson
pedretti tainio
willhemsson monterrubio
santos (ou Lulu) frei
Ton équipe est bien équilibrée défense à 4 avec deux droitiers et deux gauchers, un récupérateur coureur Tainio (à défaut d'avoir Gattuso:paysan: ) deux joueurs de couloirs bons centreurs et rapides, une pointe Frei et Santos pour lui tourner autour!
Ce qui importe c'est bien de construire un groupe complémentaire, avec une trame qui donne la direction, aprés les hommes du moment qu'ils possèdent le bon profil....;)
A Paris, alors qu'on est 7e, on veut juste 2 ou 3 joueurs, et à l'OM alors qu'on est encore en course pour la LDC, on veut tout changer...
Cette saison, on aura pu constater que l'OM était capable de très bien jouer au ballon (durant un court moment certes), donc pourquoi tout changer ?

Seb_ a écrit :Cette saison, on aura pu constater que l'OM était capable de très bien jouer au ballon, donc pourquoi tout changer ? 
Ah oui quand ça ?
Mais bon je rejoins l'idée que 5 recrues maximum, c'est suffisant.
Dav_ a écrit :Ah oui quand ça ?
Mais bon je rejoins l'idée que 5 recrues maximum, c'est suffisant.
Le match à Lyon, à Toulouse, et contre Rennes aussi...non ?

Ernesto a écrit :Tainio a déja signé à Tottenham, Monterrubio vient de resigné au stade donc impossible :paysan:
Damned ! t'as raison !
on peut remplacer tainio par zokora qui est pas mal, ou makoun...
en revanche, trouver un gaucher du rapport qualité/prix de monterrubio c'est pas evident ! à moins que rothen....
et puis j'essaierais bien piquionne devant..
et puis bouse, je serai jamais entraineur !
3 matchs dans l'année et encore
Meme Istres en est capable :langue:
Janot
Ferreira Dehu Meite Potillon
N'diaye M'bami
Fiorese Nasri
Piquionne Luyindula
Voilà 4 recrues dans nos cordes achetées a prix d'amis
Janot 5 Millions
Potillon 8 Millions
M'Bami 9 Millions et
Piquionne contre un maillot dedicacé de Didier Drogba à Chelsea (c'est pour le fils du president des verts)
ça devrait plus ressembler à ça notre equipe sachant que le meilleur joueur de la saison Habib Beye va selon le principe RLDien etre vendu au mois de juillet il nous restera pas assez de sous pour acheter Jardel
C'est con
Je vois d'ici la conf de presse de Pape justifiant les 8 millions d'euros pour le transfert de Potillon
Allez va revons un peu oui
Letizi
Mendy Yepes Beye Armand
Pedretti M'bami Kallstroem
Ljuboja rothen
Pauleta
Entr Guy Lacombe
OOOOOOOLLLLLLLLLLEZ POOOOORIIIIIISSSSSSSS
Dav_ a écrit :3 matchs dans l'année et encore
Meme Istres en est capable :langue:
C'était pas contre n'importe qui non plus, lors de ces 3 matchs, l'OM avait affiché une belle maîtrise, ce qui montre que cette équipe est déjà capable de produire des prestations interessantes...
oon peut rajouter nice et lille les deux fois quand même on arrive à six matchs, je trouve ca plus honorable :pouce: