e
Mano Steer a écrit :edit :  de toute façon je pense qu'on est tous d'accord sur le fond !!

Et encore je prefere lire ce genre de connerie sur le web gratos (t'es pas obligé de cliquer sur les pubs ni les regarder) que d'acheter un journal ou magazine qui cout un max pour dire la même chose (avec moins de fautes d'orthographe c'est sur) 

La presse vend c'est son metier...  
les sites persos se gavent en allant jusqu'a travestir des informations deja bidons de la presse pro c'est vomifiant ça va pas chercher plus loin.
opiOM est élu meilleur forum Olympien par ses membres comme tous les forums en fait forcement chez omlive pour les omlivers le meilleur forum c'est omlive c'est etonnant non ?
Mais 90% sont comme nous pas là pour faire du blé et c'est marrant sur ces sites y a jamais de trucs bidons relayés à grand coup de mails pour te lecher les burnes afin de diffuser l'info....

Chacun gagne sa vie comme il veut... 

ceci dit des rumeurs de profond j'en mets 10 à la douzaine par semaine si vous voulez AVEC du google des sonneries de portable et mon cul en tatouage dans des malabars et on rediscute aprés.
Pour ça vous avez avy assouly les gars Julien Clerc à l'OM avec Wiltord Abraracourcix et leur orchestre...

Bref j'ai le droit de critiquer les pompes à fric quelle qu'elles soit et je m'en prive pas.

Chapo ma seule relation avec lui c'est quand il m'a envoyé un mail pour que je lui explique comment faire une emission radio comme le grand footoir sur son site. J'en ai avalé mon chouingoum.

Pixie a écrit :Chapo ma seule relation avec lui c'est quand il m'a envoyé un mail pour que je lui explique comment faire une emission radio comme le grand footoir sur son site. J'en ai avalé mon chouingoum.
Et après avoir dégluti ton chouingoum et repris un ot Ouliwoud, tu lui as répondu quoi ?

Mano Steer a écrit :personnellement je ne connaissais pas le nom de Chapi Chapo avant d'atterrir ici et si l'on se referre à ce que je lis depuis qqes mois...ce garçon n'est pas trés fréquentable... au même titre que Foot Mercato, foot transfert, foot anglais et tout ce qui s'en suit...
Tu a tellement raison en disant au meme titre, c'est parce que ce gars, Yohann Chapot ecrit la quasi-totalité des "news" des sites que tu cite... Souvent il signe aussi YC (et il doit avoir des pseudonymes)... Mais l'emploi du quadruple conditionnel est sa marque de fabrique.
Tu a aussi raison quand tu dit qu'il faut de tous les sites pour faire un web, mais on est pas obligé de les relayer...

keyser a écrit :Et après avoir dégluti ton chouingoum et repris un ot Ouliwoud, tu lui as répondu quoi ?

RIEN avant je repondais à tous les mails maintenant j'ai la grosse tete depuis que je suis le fils de Pape Diouf je me prends pour un autre.

Le fabuleux monde d'OpiOM ou comment un topic "fantasmes" devient en quelques posts le topic "procés de la presse sportive sur tous types de médias"... :meuh

Langouste a écrit :Ou comment le topic "fantasmes" devient en quelques posts le topic "procés de la presse sportive sur tous types de médias"... :meuh

Là moi je parle pas de la presse tu m'excuseras 

Langouste a écrit :Ou comment le topic "fantasmes" devient en quelques posts le topic "procés de la presse sportive sur tous types de médias"... :meuh

... moi j'attends

pour les super recrues qui vont bien dans not' belle équipe.

Pixie a écrit :ceci dit des rumeurs de profond j'en mets 10 à la douzaine par semaine si vous voulez AVEC du google des sonneries de portable et mon cul en tatouage dans des malabars et on rediscute aprés.

c'est disponible?

on peut en avoir à la place des T-shirt?:lol:

Pixie a écrit :Là moi je parle pas de la presse tu m'excuseras 

Oh ca va c'etait pour plaisanter ... :biker_h4h

MacFly a écrit :c'est disponible?

on peut en avoir à la place des T-shirt?:lol:

Ils ont tous été saisis à l'entrepot de confection. Une descente des douanes mobiles pour contrefaçon. A ce qui paraît, Pixie n'a pas pu prouver qu'il s'agissait bien de 
son arrière-train...:smoke1:

Mano Steer a écrit :C'est quand même marrant....
si on écoute certains opiomanes, il y a de la bouse et.... opiom !!
personnellement je ne connaissais pas le nom de Chapi Chapo avant d'atterrir ici et si l'on se referre à ce que je lis depuis qqes mois...ce garçon n'est pas trés fréquentable... au même titre que Foot Mercato, foot transfert, foot anglais et tout ce qui s'en suit... ( je rajouterai au même titre ajplom avec leur mauvaise rumeur sur le site de Cissé par le frère de ce dernier, foot 365 avec le mauvais Patrick Chêne et tatati at tatata)...

je pense que si ces sites sont mauvais, c'est parce que la presse écrite est elle aussi mauvaise, et que ce qui fait vendre ou visiter des sites, ce sont précisément ces mauvaises rumeurs à 2 balles...

Alors pourquoi tirer à vue ? pourquoi se mettre à leur niveau en les descendant...? Opiom ne gagnerait t'il pas en jouant la carte de l'indifférence ou en faisant preuve d'un peu plus d'humilité...?

je pense bien m'attirer les foudres de certains mais c'est un peu pénible de dénigrer à outrance des sites qui ont au moins le mérite que l'on parle d'eux... et c'est tout ce qu'ils veulent...tiens ça me rappelle des discussions sur l'Equipe...

A trop vouloir éduquer les gens, on fait parfois l'inverse de l'effet escompté !

Espi, bien sûr que certaines infos (?) sont écrites avec les pieds mais je pense que quelqu'un comme toi devrait comprendre que ton travail est d'autant plus apprécié lorsqu'on peut le comparer à ça...justement !

car il en faut pour tout le monde et aprés tout moi je leur dis Merci à tous ces sites car c'est eux qui font qu'Opiom prend une grande valeur à mes yeux...

et puis de toute façon on ne changera pas le monde, ni le web footballistisque, totalement ingérable et de plus en plus porté sur le sensationnel et régie par la Pub et l'argent roi !
contentons nous d'être heureux de notre sort ...:mf_popean 

bisounours land quand tu nous tiens...

Enleve ton masque Olivier Rey on t'a reconnu 

Plus sérieuseemnt je partage tout à fait ton point de vue, cela me fait un peu penser aux gens qui dénigrent la télé-réalité mais la regarde ou s'offusquent encore de l'attitude des paparazzi avant d'alller acheter le dernier Voiçi.

Tout le monde ne peut pas avoir la plume de Cali, Cetacé, Espi ou d'autres aussi talentueux, mais leur talent prend toute sa dimension par la diversité.

jici a écrit :Tout le monde ne peut pas avoir la plume de Cali, Cetacé, Espi ou d'autres aussi talentueux, mais leur talent prend toute sa dimension par la diversité.

:nono1:  Pour le plaisir de polémiquer (on pouvbait discuter mais c'est Mickey qui a gagné...), je dirais simplement que ta version tire le niveau vers le bas ! Imagine deux secondes que Espi et Cétacé deviennent la norme, ils seraient obligés de faire mieux pour sortir du lot, et donc tirer le niveau vers le haut 

Dommage donc...

Tofinou a écrit ::nono1: Pour le plaisir de polémiquer (on pouvbait discuter mais c'est Mickey qui a gagné...), je dirais simplement que ta version tire le niveau vers le bas ! Imagine deux secondes que Espi et Cétacé deviennent la norme, ils seraient obligés de faire mieux pour sortir du lot, et donc tirer le niveau vers le haut 
 Dommage donc...

Je suis pleinement conscient de ne pas avoir leur prose, est-ce pour cela que je dois me contenter de lire ?

punaise les amalgames bonjour l'angoisse 

qui à parlé de qualité de plumes ? l'impression que de parler à des blocs de cyporex serait plus simple parfois