Altaturk a écrit :L'Equipe estime la valeur de Ribéry à 15 millions d'euros maximum. :fou:
ca doit etre un journaliste de lyon quand on le voit a on refait le match et qui dit ribery chez les bleus ? mais pk pas govou ? on comprends la connaisance footbalistique de ce journaliste a force de suivre jean-mimi on perds la raison.
Barthez s'en va il faudra une attaque de feu pour le remplacer vu le nombre d e points qu'il nous a apporté il fait partie des joueurs les plus efficaces à l'om cette saison malgré sa suspension et son retour de blessure .
carasso aurait etait formé a rennes et serait numéro 2 à l'om personne ne penserait à lui pour une place de titulaire .
au mercato d'hiver va falloir trouver un gardien j'en suis persuadé .
Altaturk a écrit :L'Equipe estime la valeur de Ribéry à 15 millions d'euros maximum. :fou:
Un joueur de 22 ans, meilleur joueur de son club avec 4 ans de contrat qui joue milieu offensif gauche/droit/centre voire ailier ou attaquant et qui sort d'une saison de feu ne peut pas valoir que 15 millions d'euros! Surtout si ses dirigeants ne veulent pas le vendre!

kdom93 a écrit :" Le club lyonnais m'a déjà transmis une offre concrète par l'intermédiaire de mon agent."

C'est pas règlementaire, l'Ange Vert y s'bouffe les plumes des ailes sur son nuage ou quoi ?
Toute cette agitation autour de Ribéry! De toute facon on verra bien, ca sert à rien de se mordre les c... sur des spéculations de couloirs de chiottes publiques, ce sont les dirigeants qui décident et nous on ne pourra de toute facon plus que s'énerver devant notre écran/télé/journal et c'est pas bon pour le coeur.
En tout cas si la saison prochaine on se qualifie pour la LDc... et pourquoi on serait pas champion tiens, je trouverais assez drole que DD ne prolonge pas à Chelsea et qu'il revienne comme ça gratos en tong jouer au Vel', il a toujours dit qu'il voulait revenir avec une équpe compétitve à Marseille.
Je suis pas sur que ce soit toujours les dirigents qui decident mais bon... Maintenant faut essayer de pas trop ce faire niquer comme avec DD, faire un peu comme Pierre Mondy l'année dernière avec Essien (j'ai pas trop l'impression qu'il y a perdu au change avec Tiago). Maintenant quitte à vendre ribery autant le vendre à prix d'or avec un echange à la clé, mais franchement quel club voudrait acheter un tel joueur ? il change de club tous les ans et en plus en claquant la porte. c'est pas tres professionnel et je ne sais pas si ça plait beaucoup aux clubs comme le Milan, Chelsea ou le Barça. Et Lyon n'en parons même pas, ils ne peuvent se le payer le Franky, avec les prétentions salarials qu'il a (à la hausse tous les 6 mois)...
Quit à ceder le joueur tu le proposes à MU, Chelsea, Milan AC, Réal histoire de baiser la gueule à Pierre Mondy.
De toute façon JMA va un peu nous lâcher la grappe Samedi parce que Ferguie va venir chercher Diarra
et même vu son agent, il va aller les chercher tout seul les "vrais" gros clubs, pour faire monter les encheres.
[ quote=X-14]je rajouterais front de guêpe:mf_laug2[/quote]
ou peau de viet

Avec le scandale de la Juve il n'y aurait pas des affaires à faire avec certains de la Juve abordables comme Zebina ?
arretez les petits,FRANCK est bien chez nous. lepre miaulas cherche exactement ce que l on est entrain faire, parlons des renforts et ne vendons personne de l equipe titulaire
Nicotine a écrit :Avec le scandale de la Juve il n'y aurait pas des affaires à faire avec certains de la Juve abordables comme Zebina ?
Pas con!!
Espérons que les dirigeants ne se focalisent pas que sur l'affaire ribéry!

Les moufles ne te font pas transpirer des mains ?

Le Pape a dit 3 ou 4 joueurs
La priorité est à mon avis un milieu de terrain défensif de très haut niveau.
D'abord parce que Cana est tout seul et qu'il fait plein de fautes, il prend donc logiquement un carton par match, et est suspendu régulièrement, etc.
La défense centrale Déhu, Civelli ou Cesar n'est pas si mal. Un renfort, pourquoi pas, mais un Squillacci ou un Lugano, c'est cher. Eventuellement, Zubar pourrait apporter quelque chose, d'autant qu'il peut aussi jouer sur un côté me semble-t-il.
L'animation offensive basée sur le quatuor : Ribéry, Maoulida, Niang, Pagis a planté pas mal ces derniers temps. Là encore, un renfort d'accord, mais à condition qu'il apporte un plus (là aussi c'est cher), sinon autant reprendre Lulu, que j'adore

Plus ou moins d'accord avec toi , sinon faut aussi remplacer les possibles depart des joueurs présents cette saison comme Delfim, Meite ou Gigi (je ne parle pas des retours de pret qui vont pas rester) car le banc est de plus en plus merdique et même sans coupe d'Europe on va avoir besoin d'autre chose que des joueurs de CFA pour faire quelque chose la saison prochaine.
Je reprend une de mes vieilles marottes mais au centre de formation on a rien pour renforcer les pros ? Bocaly et Cantareil ok mais pour le reste c'est le désert intégral !
Je rêve d'un attaquant formé au club et performant depuis Libbra il n'y a eu personne !
Nicotine a écrit :Je reprend une de mes veilles marottes mais au centre de formation on a rien pour renforcer les pros ? Bocaly et Cantareil ok mais pour le reste c'est le désert intégral !
Je rêve d'un attaquant formé au club et performant depuis Libbra il n'y a eu personne !
Et meme plus on pourrait croire que la region marseillaise n'abrite plus un seul footballeur de talent.:choque:
Albibac a écrit :Le Pape a dit 3 ou 4 joueurs
D'abord parce que Cana est tout seul et qu'il fait plein de fautes, il prend donc logiquement un carton par match, et est suspendu régulièrement, etc.
La défense centrale Déhu, Civelli ou Cesar n'est pas si mal. Un renfort, pourquoi pas, mais un Squillacci ou un Lugano, c'est cher. Eventuellement, Zubar pourrait apporter quelque chose, d'autant qu'il peut aussi jouer sur un côté me semble-t-il.
L'animation offensive basée sur le quatuor : Ribéry, Maoulida, Niang, Pagis a planté pas mal ces derniers temps. Là encore, un renfort d'accord, mais à condition qu'il apporte un plus (là aussi c'est cher), sinon autant reprendre Lulu, que j'adore 
Tout pareil sans lulu .....qu'il reste là ou il est ou ailleurs mais surtout pas à l'OM
Vu le style de jeannot 433, l'attaquant central ( pagis et X) doit avoir un profil de remiseur, pivot pour garder les ballons, pour laisser eclater maoulida/naiang/ribery autour de lui et etre la à la reception des centres donc outre que lulu a deja echoué à l'OM il n'a pas le bon profil .... donc bye bye
Albibac a écrit :Le Pape a dit 3 ou 4 joueurs
Planus, Bernardi, Drogba ...... et je me reveille

Squillaci, Zubar, Mavuba et Drogba

kdom93 a écrit :Squillaci, Zubar, Mavuba et Drogba 
Tout pareil ! Mais Berbatov à la place de Drogba (les stars sur le retour bof à part Sheila) !