Altaturk a écrit :Oui Dav, juste que l'OM se renseigne tout comme pour McCarthy.
Ok thanks. Mais si RLD ne veut pas d'un Drogba qui a 29 ans, logiquement il ne voudra pas non plus d'El Moro qui en a 30

jeroemba a écrit :C'est vrai qu'un attaquant de niveau mondial de 29 ans ça vaut pas le coup à ce prix là.
C'est pas Pierre Mondy qui aurait fait ça...Quoi? Sonny Anderson? connait pas...:fou:
J'étais persuadé que DD reviendrait...si on se qualifiait pour la LdC, bref, si on avait quelques millions d'euros tombant du ciel.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=145
Je sais pas ce qu'il vaut ce lugano, Cobl me parait le mieux placé pour en parler, mais entre ce nom ainsi que celui de morientes ou encore cissé, ca fait plaisir, m'enfin a ce stade du mercato c'est touours comme ca ...
Dav_ a écrit :Ok thanks. Mais si RLD ne veut pas d'un Drogba qui a 29 ans, logiquement il ne voudra pas non plus d'El Moro qui en a 30 
A priori c'est pas un pb purement d'âge mais un rapport entre le prix et l'age. Le soucis c'est que Dreyfus ne pite rine au foot du coup il fait n'importe quoi.
Mouchico a écrit :Je sais pas ce qu'il vaut ce lugano, Cobl me parait le mieux placé pour en parler, mais entre ce nom ainsi que celui de morientes ou encore cissé, ca fait plaisir, m'enfin a ce stade du mercato c'est touours comme ca ...
Lugano, c'est une perle, mais c'est vrai que ce sont les plate-bandes de Cobl, il t'en dira plus.

Selon La P.., c'est parce que Caen demande 4 M ce que certains jugent trop pour un joueur aussi peu experimenté.
Cissé, il y a l'OL dessus aussi.

La Provence
Morientes, c'est juste une piste. On est loin de toute concrétisation.
Dans le rayon recrue de complément, que pensez vous du petit briand de rennes ? Car moi je ne l'ai vu jouer que 3-4 fois et j'ai trouvé plutôt bon et polyvalent.
En plus il aurait un bon de sortie.
jdp a écrit :A priori c'est pas un pb purement d'âge mais un rapport entre le prix et l'age. Le soucis c'est que Dreyfus ne pite rine au foot du coup il fait n'importe quoi.
Dreyfus, il préfère prendre des jeunes, comme Olembe, qui sont l'avenir, pour qu'on les revende encore moins cher que ce que l'on pourrait tirer de Drogba à 49 ans...

...
Olembé un jeune ? Il a au moins 35 ans.
Altaturk a écrit :Lugano, c'est une perle, mais c'est vrai que ce sont les plate-bandes de Cobl, il t'en dira plus.
.
Tout le monde n'arrete pas de parler de Lugano ici ...
J'ai 3 questions :
Il est si fort que ca ?
Si oui pourquoi il vaut que 3-4 mios ?
Si oui pourquoi il viendrait à l'OM si il est si fort ?
merci ;)
winners92 a écrit :Tout le monde n'arrete pas de parler de Lugano ici ...
J'ai 3 questions :
Il est si fort que ca ?
Si oui pourquoi il vaut que 3-4 mios ?
Si oui pourquoi il viendrait à l'OM si il est si fort ?
merci ;)
perso je ne l'ai jamais vu joué , je sais juste que c'est un defenseur central uruguayen considéré comme le meilleur du championnat bresilien et , il me semble , considéré comme une des meilleurs joueurs d'amerique du sud.je crois quil est a 3 ou 4 M parce qu'il lui reste qu'une année de contrat .
Tiens, sur l'OMTV, y'a Maoulida invité du Décrassage.
Alors il n'a pas encore signé, désaccord au niveau des dirigeants...
"J'espère qu'ils feront les efforts pour me garder....".
Allez, ça finit 5è et ça veut émerger à 150 000 Euros !
chichiman a écrit :Tiens, sur l'OMTV, y'a Maoulida invité du Décrassage.
Alors il n'a pas encore signé, désaccord au niveau des dirigeants...
"J'espère qu'ils feront les efforts pour me garder....".
Allez, ça finit 5è et ça veut émerger à 150 000 Euros !
Ben faudrait voir combien il etait payé a monaco et tout, avec les charges que cela comporte ou pas. Parceque les joueurs en fin de contrat y zont des salaires plutot imposant parfois.
ça me go,nfle de toujours lire ce genre de chose. Soit les joueurs sont vraiment trop gourmants, soit les dirigeants sont vraiment des rats!
Maoulida doit être pas mal solicité depuis qu'il est chez nous. Pas mal de club doivent flairer la bonne affaire. Après on a une option d'achat que diouf va levé il l'a dit plusieurs fois. Après on peut lui filer un petit bonnus à la signature, mais faut qu'il reste calme.
Voila pourquoi il ne faut surtout pas céder à ribéry sinon tous les joueurs vont faire pareil. Et après on se retrouve avec des mecs comme abdou qui gagne une tonne.
Altaturk a écrit :Lugano pas insensible aux propositions de l'OM. Lyon est aussi sur le coup. Le prix : 3-4 M d'euros.
Puisque j'y suis, DD pas contre un retour à l'OM. Son prix : 18 M d'euros. L'OM ne dispose pas de cette somme et RLD ne veut pas mettre une telle somme sur un joueur de 29 ans.
La Provence
pfiiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuuu
et mettre 18M sur un jeune qui voudra partir à la moindre offre salariale plus alléchante c'est bon tu crois Robert ?
en fait il veux mettre 18M ni pour un joueur ni pour le stade
Maoulida en fin de contrat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi la priorité pour l'an prochain c'est la Défense...
Après Leboeuf et Dehu, cela me feria bien plaisir de voir arriver un Thuram...
Il n'y a pas un autre libero d'expérience qui vous inspire?
Me suis mal exprimé, je disais ca parceque Toifilou il etait en fin de contrat la saison derniere, quand il a signé a Monaco, et quand un joueur est libre, vu que y'a pas d'indemnité, des fois il se goinfre sur le salaire (en plus de la prime). Et vu que c'est Monaco y'a toujours une difference au niveau des charges. :santa3:
![[Image: post_old.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/statusicon/post_old.gif)
14/05/2006, 15h21 #
93 Usual vbmenu_register("postmenu_378679", true);
Patrick Fioriture
Re : Nympho spécial OM mercato feuilleton de l'été (PAS DE COMMENTAIRES!!)
Foot - L2 : Gourcuff bientôt prolongé
L'entraîneur de Lorient, Christian Gourcuff devrait prolonger longuement avec les Merlus. Le président du club, Alain Le Roch a annoncé, dimanche, au quotidien régional Ouest-France que l'entraîneur devrait s'engager pour au moins trois ans.
«On va jouer la durée, je ne peux pas dire pour combien d'années, mais le contrat sera supérieur à trois ans, précise-t-il. Nous avons besoin de stabilité. Concernant le recrutement, ce n'est pas moi qui décide mais l'entraîneur.» Lorient qui a obtenu, vendredi son billet pour la Ligue 1, devrait assister au départ de son milieu de terrain Karim Ziani. L'international algérien est convoité par plusieurs clubs de l'élite dont Marseille, Saint-Etienne et Sochaux.
(Avec AFP)
ce joueur il me semble vraiment tres prometteur et lamouche va plus faire des saisons et des saisons ca peut etre une tres bonne recrue pour un avenir a long terme et peu couteuse en plus !!!
si on le prend pas maintenant je pense qu on le regretera :rld
pour en revenir à ce qu'a préciser le douanier c'est vraiment suréaliste que dreyfus doit combler les trous pour la dncg !
quant on voit le classement final je me dit que surpayer des mecs pour finir 5° ça me dépasse
Il nous faut un Russe, pas un Suisse :smoke1: