Mathildien75 a écrit :Mais arrêtez de vous en prendre à ce pauvre José, n'employez aucun terme avec "tif" dans la même phrase qu'"la caution Marseillaise" !!! 
C'est vrai c'est dégeulasse, d'ailleurs connais tu le point commun entre la caution Marseillaise et la Pelouse du Vélodrome :happy2:
C'est un billard

Je ne vous savais pas aussi méchants !!!
N'empêche que c'est sans doute l'un des plus mauvais directeurs sportifs qu'on puisse avoir ! Il ne veut pas de Boumsong, mais combien de mauvais paris a-t-il tenté avant ça ???
KodiaK a écrit :C'est vrai c'est dégeulasse, d'ailleurs connais tu le point commun entre la caution Marseillaise et la Pelouse du Vélodrome :happy2:
C'est un billard 
Y as quand meme pas de quoi se prendre la tête :happy2:
En esperant qu'au final, nous, TIFosi Olympiens, seront content des recTIFicaTIF de ce mercato...
Pour Clerc on peut évidemment pas le récupérer puisqu'il a signé à Lyon un contrat définitif.
Pour l'OM il avait signé un engagement en vue de signer un contrat (po pareil). Seulement si la FiFa, elle, applique tout ses articles alors Clerc sera en faute et devra payer des dommages à l'OM + suspension possible de quelques mois. C'est pas L'OL qui est en faute pour ce coup-là (pour une fois), c'est le joueur.
POur le latéral droit, je verrais bien Léo percer enfin !!! Champion du monde -17 avec le Brésil, mince faudrait un peu avoir retour sur investissement.
Tiens d'ailleurs il a fait quoi lors de son prêt au Brésil ?
Mathildien75 a écrit :la caution Marseillaise ne veut pas de Boumsong... 
Euh, j'ai pas suivi là

, il a dit ça quand ?
Ah c'est Brèves de foot ...
OM : la caution Marseillaise prefere Campbell à Boumsong
02/08/2006 - 11 h 01 - Raphaël Emile
Alors que le journal Sabah annonce l’arrivée imminente de Sol Campbell à l’Olympique de Marseille (voir par ailleurs), l’autre piste intéressant l’OM Jean-Alain Boumsong aurait pris du plomb dans l’aile.
En effet, si Pape Diouf souhaite faire signer l’international français de 26 ans, José la caution Marseillaise ne serait pas du même avis au vu des dernières performances du joueur avec son club de Newcastle.
Le salaire imposant du joueur ne correspondrait pas à ses qualités, et le directeur sportif de l’OM privilégierait la piste Sol Campbell...
Campbell ou Boumsong ? la caution Marseillaise ou Diouf ? La question du salaire pourrait mettre fin au conflit.
Campbell qui sort d'une saison blanche et sèche c'est plus de 5 millions d'euros de salaires par an non ? Boumsong ne coûterait pas aussi cher, est plus jeune et était sélectionné en équipe de France pour le Mondial (oui d'accord Sylvestre et Govou aussi ! ).
Bref, je ne comprends pas le choix d'la caution Marseillaise sur ce coup là !
Mathildien75 a écrit :Campbell qui sort d'une saison blanche et sèche c'est plus de 5 millions d'euros de salaires par an non ? Boumsong ne coûterait pas aussi cher, est plus jeune et était sélectionné en équipe de France pour le Mondial (oui d'accord Sylvestre et Govou aussi ! ).
C'est peut être la paire de coroñes...
Et puis un Anglais, avec un Français, un Slovène, un Argentin, un Sénégalais, un Nigérian, y a pas de jaloux comme ça.
Ou il a regardé le championnat anglais assez souvent l année derniere...et avec ce qu on a vu de boumsong, il se dit surement que vaut mieux prendre un joueur qui n'a pas jouer...et qui n as donc pas pu commetre de telles bourdes
romars a écrit :Barthez aussi est considéré comme un clown en Angleterre; heureusement il ne viendra jamais chez nous
:lol:
Ca fait peur cette video !
Paolo a écrit :Disons que ça fait 3 bourrins à 22 ans de moyenne d'age...
Dehu n'a pas été remplacé.
Un bon DC typé "libéro" même si on joue à plat, ça le ferait.
Moi je craque sur Hilton mais je ne me fais aucune illusion.
Boumsong me semble avoir un profil trop simulaire de nos 3 actuels lascars.
Après, c'est sur que si on signe un patron en DC, se pose l'utilité de César ou de Civelli.
Zubar lui, peut aussi rendre service au milieu est semble avoir un potentiel supérieur.
Je suis OK mais c'est une question de priorité, surtout vu nos myens financiers : un MD et/ou un latéral droit me semblent plus urgent.
Question de cohérence aussi par rapport à Civelli, que l'on vient de prendre.
Mathildien75 a écrit :Campbell qui sort d'une saison blanche et sèche c'est plus de 5 millions d'euros de salaires par an non ? Boumsong ne coûterait pas aussi cher, est plus jeune et était sélectionné en équipe de France pour le Mondial (oui d'accord Sylvestre et Govou aussi ! ).
Il a juste marque en finale de la ldc.
c'est quoi le souci avec l'arriere droit, Beye, Bocally, Camara ca suffit pas?

(voire Cantareil qui je crois peut jouer des deux cotés)
ya pas de soucis avec l'arrière droit, par contre au centre on est toujours aussi mauvais et c'est pas Zubar qui changera la donne...mon Dieu, faites que ni Campbell, ni Boumsong ne viennet poser leur baluchon chez nous
Escudé, il en est où déjà ? sinon, je rêve toujours du Pepe de Porto (en vain

)
Cobl a écrit :ya pas de soucis avec l'arrière droit, par contre au centre on est toujours aussi mauvais et c'est pas Zubar qui changera la donne...mon Dieu, faites que ni Campbell, ni Boumsong ne viennet poser leur baluchon chez nous
Escudé, il en est où déjà ? sinon, je rêve toujours du Pepe de Porto (en vain
)
Escudé il joue au FC Séville et n'a nul envie d'en partir.
Et puis encore maintenant, il doit se faire trop cher pour l'OM.
Mathildien75 a écrit :Campbell qui sort d'une saison blanche et sèche c'est plus de 5 millions d'euros de salaires par an non ? Boumsong ne coûterait pas aussi cher, est plus jeune et était sélectionné en équipe de France pour le Mondial (oui d'accord Sylvestre et Govou aussi !).
Ce n'est pas pour entonner de nouveau le refrain d'un José inintelligent mais quand même, il ferait mieux de réfléchir davantage des fois (il a du voir une vidéo rapide de Boumsong pour se dire ça).
Campbell, malgré son expérience, a pour inconvénient de ne pas savoir parler français, il est dans des conditions psychologiques délicates (on sait qu'en +, même si le Vel' est plus clément ces derniers temps, s'il est mauvais à répétition, il aurait sûrement droit à des sifflets et ca ne fera qu'empirer la chose), sort d'une saison où il n'a quasi pas joué (excepté sur la toute fin), bref, mis à part son expérience, vu comme çà là, il n'y a pas beaucoup de points positifs à le recruter (sans parler de son salaire), même si l'on pourrait aussi être surpris.
Quant à Boumsong, pas besoin de voir la vidéo pour ma part pour savoir qu'il avait fait une saison cette année avec les Magpies plus que moyenne (effectivement en Angleterre il passe un peu pour un clown), mais lui a l'avantage de parler le français (niveau intégration pas de souci), de bien connaître Cissé et un peu Ribéry maintenant, après niveau expérience, pas grande différence avec un joueur comme Campbell...
J'attends de voir ce que fera le Pape mais là, pour l'un ou l'autre des joueurs en question, s'il signe à l'OM, ce sera un vrai pari, bien risqué.
Un des soucis, c'est que l'OM risque de payer cher des joueurs qui n'en vaudront peut-être pas la peine (un peu comme il l'avait fait avec Déhu la saison dernière).
passiom a écrit :Ce n'est pas pour entonner de nouveau le refrain d'un José inintelligent mais quand même, il ferait mieux de réfléchir davantage des fois (il a du voir une vidéo rapide de Boumsong pour se dire ça).
Campbell, malgré son expérience, a pour inconvénient de ne pas savoir parler français, il est dans des conditions psychologiques délicates (on sait qu'en +, même si le Vel' est plus clément ces derniers temps, s'il est mauvais à répétition, il aurait sûrement droit à des sifflets et ca ne fera qu'empirer la chose), sort d'une saison où il n'a quasi pas joué (excepté sur la toute fin), bref, mis à part son expérience, vu comme çà là, il n'y a pas beaucoup de points positifs à le recruter (sans parler de son salaire), même si l'on pourrait aussi être surpris.
Quant à Boumsong, pas besoin de voir la vidéo pour ma part pour savoir qu'il avait fait une saison cette année avec les Magpies plus que moyenne (effectivement en Angleterre il passe un peu pour un clown), mais lui a l'avantage de parler le français (niveau intégration pas de souci), de bien connaître Cissé et un peu Ribéry maintenant, après niveau expérience, pas grande différence avec un joueur comme Campbell...
J'attends de voir ce que fera le Pape mais là, pour l'un ou l'autre des joueurs en question, s'il signe à l'OM, ce sera un vrai pari, bien risqué.
Un des soucis, c'est que l'OM risque de payer cher des joueurs qui n'en vaudront peut-être pas la peine (un peu comme il l'avait fait avec Déhu la saison dernière).
Bien pour moi ni l'un ni l'autre ne viendra et je pense pas que ce soit une mauvaise chose.d'apres la declaration de pape, la priorite c'est un milieu defensif donc vu leur salaire l'un ou l'autre ne pourront venir que si l'OM veut faire un effort pour ce poste là et je ne pense pas que ce soit le cas apres Campbell / Boumsong je preferai quand meme Boumsong qui a sa place a gagne en equipe de France, 26 ans , et a prouver que sa mauvaise saison est qu'un mauvais passage mais vu nos concurrents monaco/juve c'est mort meme si on etait a fond dessus.J'espere qu'ils bossent sur d'autre solutions que ces 2 là !!
J'ai lu sur lequipe.fr que le real cherchait à vendre gravesen pour 3M, il est pas tout jeune mais je trouve qu'une paire cana-gravesen ça serait pas mal au milieu.
jdp a écrit :J'ai lu sur lequipe.fr que le real cherchait à vendre gravesen pour 3M, il est pas tout jeune mais je trouve qu'une paire cana-gravesen ça serait pas mal au milieu.
Le souci, pour Gravesen, ce n'est pas son prix au transfert, mais ce serait plutôt après son salaire (à mon souvenir, il est assez élevé) ; et je ne suis pas sûr non + que le joueur ait envie d'évoluer dans le championnat de France.