Espigoulien a écrit :Donc por recoller au sujet, je dirais que mon souhait pour l'an prochain, c'est l'établissement d'une vraie structure, un peu comme l'OL, même si l'OM peut avoir son propore modèle.
Attendons la fin de la saison pour savoir réellement à quoi s'en tenir niveau budget. Là , c'est impossible.
La question Barthez réglée, on pourra voir venir plus clairement niveau masse salariale.
Comment fais tu pour etre si sur de ce que avances?(j'ai plus ou moins capté que tu etait journaliste).
Lengatse a écrit :Comment fais tu pour etre si sur de ce que avances?
Je n'avance rien, justement. C'est de la logique simple.
Mieux tu es classé, plus tu as d'argent.
On ne recrute pas pareil pour jouer un championnat et une Coupe d'Europe.
Les aspirations et les moyens dépendent des résultats.
Pour Barthez, à 300 000/mois, c'est le jour et la nuit dans un budget selon qu'il reste ou pas.
Voilà tout.
Metropolis a écrit :Et si on mettait 10 fois moins dans le recrutement d'un mec qui joue bien moins loin genre Lachuer ou Monterrubio ?
Mais bon, y sont pas sud americains alors âne-igo va pas penser a eux ... :(
surtout que Lachuer est en
fin de contrat 
Hamada Jambay est libre à la fin de l'année

captain olorin a écrit :surtout que Lachuer est en fin de contrat 
oui mais il a fait combien de match cette année ? 10 ....
visons plus jeune ;) et surtout plus realiste !!
vous croyez vraiment que les clubs qui ont trouves des bons joueurs ( kalhenberg/matsui autres?????) vont nous les vendre ?
C'est pas tellement comme ça que se pose le probléme malheureusement.
Si le joueur a envi de partir, il arrive souvent à ses fins...
Et pour que le joueur veuille partir c'est 80% le salaire qui influence. Le problème devient alors non pas offrir un plus gros salaire que celui qu'il a deja, mais un plus gros salaire que celui que va lui proposer je ne sais quel club en europe... Et là c'est autre chose...
cynik a écrit :Et pour que le joueur veuille partir c'est 80% le salaire qui influence. Le problème devient alors non pas offrir un plus gros salaire que celui qu'il a deja, mais un plus gros salaire que celui que va lui proposer je ne sais quel club en europe... Et là c'est autre chose...
Mais pour les faire venir tu peux aussi leur dire que l'OM serait bien dans leur progression,qu'ils connaitront des emotions fortes,que partir direct à l'étranger pourrait les griller,que le gros salaire ils pourront l'avoir une fois qu'ils auront fait 2 ou 3 grosses saisons à l'OM...
GodFather a écrit :Mais pour les faire venir tu peux aussi leur dire que l'OM serait bien dans leur progression,qu'ils connaitront des emotions fortes,que partir direct à l'étranger pourrait les griller,que le gros salaire ils pourront l'avoir une fois qu'ils auront fait 2 ou 3 grosses saisons à l'OM...
A contrario, venir à l'Ohéme peut les griller...(cf Pedretti...)

En méme temps,grace à l'OM,Pedretti est le joueur le mieux payé de cfa...
Une question que je me pose ... que devient Cavenaghi ?
Un temps convoité par pas mal de clubs en Europe il est allé a Moscou pour le fric, mais quelqu'un a t-il des infos sur ses performances cette année ?
Et les recruteurs de l'OM sont-ils toujours interessés par cet avant centre argentin autrefois tres prometteur ?
Merci au(x) connaisseur(s) en foot russe de me renseigner

Berbatov ne viendra pas en France
Selon France Football de Vendredi,
Dimitar Berbatov, tant convoité par
Marseille et
Paris, va signer un contrat de 3 ans en faveur de
Tottenham.En effet, seul le club anglais semble d’accord pour payer la somme demandée pour son transfert : 15 millions d’euros. C’est en tout cas, ce qu’à fait savoir le club à Leverkusen, propriétaire du joueur.
Après avoir voulu recruter Djibril Cissé, c’est finalement Berbatov qui devrait conduire l’attaque des Spurs l’an prochain. A moins que le français ne l’accompagne...
http://www.footmercato.net/berbatov-ne-v...e5536.html
BOSS137 a écrit :
Taïwo « Mais avant de partir, je dois encore apprendre, je dois me concentrer sur mon positionnement défensif. »
J'adore le foot d'aujourd'hui : le joueur a déjà prévu qu'il partirait, sans même se demander si l'OM pouvait oui ou non revenir au plus haut niveau :n:
Tarlak a écrit :J'adore le foot d'aujourd'hui : le joueur a déjà prévu qu'il partirait, sans même se demander si l'OM pouvait oui ou non revenir au plus haut niveau :n:
En meme temps on peut le comprendre,si marseille doit devenir un grand d'europe ce n'est pas pour demain,peut dans 4 ou 5 ans...Et meme si marseille revient en haut de l'affiche,c'est important pour un joueur,de jouer dans un championnat different.....tout les grands joueur d'aujourd'hui ont fait different championnat......je comprends tout à fait que taiwo envisage de partir....Ribery devra partir aussi,s'il veut devenir aussi fort que zidane...:ball:
Moi si chelsea veut nous donner 10 ou 15 M pour Taiwo, y a pas de problème il peut partir. Je n'ai pas trop se joueur, sur tout qu'il envoie cantareil sur le banc