Je suis pour que Fernandez reste comme tu le dis pour la confiance de certain joueur mais bon Fernandez il e un peu tendre je pense alors qu'un deschamps pourrait un peu faire du bien mais la encore si y'a des cons derriere pour l'emmerder ca fera que du bruit en plus et une nouvelle désilusion.
deschamps deschamps deschamps , baup baup baup
GodFather a écrit :Si Jean Fernandez part,on est dans la bouse.Lui seul peut faire tourner à plein régime Ribery,Pagis,Niang et Maloulida,eux ont une confiance aveugle en lui.Mais si un petit Deschamps debarque:ball: même si à mon avis l'omnipresence du Nigo repousse pas mal de monde
Sommes-nous certains de cette information ??
Aucun site n'en parle, même pas Yan chapot !!!
et si c'etait en fait luis fernandez le futur entraineur de l'asm
nimportequi a écrit :et si c'etait en fait luis fernandez le futur entraineur de l'asm
C'est vrai que c'est pas con ça !!!
N'avons nous pas conservé 50 % des droits de DVB ?
C'est clair que la on a encore completement rien compris au football. Tu ajoutes aussi Mido ou encore plus loin Gallas et j'en passe et tu vois une belle poignée d'argent qu'on aurait pu se faire !!!
Seneque a écrit :N'avons nous pas conservé 50 % des droits de DVB ?
Tu confonds avec Laurenti... :Pixie
Non, VB est bel et et bien hors contrat avec l'OM depuis le prêt à Man City si je ne m'abuse.
hum quand même gallas on l'a acheté des queues de cerises pour le revendre 10 millions d'euros quand même:)
One ne peux pas parler de gallas ou Pirès etc ...
DVB, c'est comme pour Blanc, un abruti qui les a fait partir pour une poignée d'euro. Avant le départ de DVB, il été coté 10M€, 6 mois plus tard, le Nigo le dégage pour 4 M€... C'etait encore moins chèr que le prix d'achat. Il y a certain joueurs qui doivent partir au bout d'un certain temps, c'est normal, mais dans ce cas c'est stupide.
Citation :Transfert - Grégory Pujol convoité par plusieurs clubs
lun 01 mai, 21h28
NANTES, 1 mai 2006 (AFP) - - Grégory Pujol, attaquant du FC Nantes (L1) prêté à Anderlecht (1re div. belge), fait l'objet de convoitises de la part de Troyes (L1), de l'AJ Auxerre (L1) et du FC Lorient (L2), a-t-on appris dimanche dans l'entourage du club nantais de football.
Le joueur de 26 ans, qui a réussi à décrocher une place de titulaire au sein de l'attaque de l'actuel leader du Championnat de Belgique, est encore sous contrat pour un an avec le FC Nantes.
:hum: Je m'étonne qu'on ne se soit pas positionné sur ce joueur, mais comment peut-on laisser filer un tel talent ! Il a tout pour s'imposer à l'OM ! On a vraiment des branques à la tête de ce club.

Poulou0013 a écrit :C'est une blague ?
Vodevil ce n'est pas son genre !

enfin van buyten c'etait plus trop ca en 2004 :) et pusi je mefie des defenseurs qui signent au bayern depuis que ismael y a signé !
nimportequi a écrit :enfin van buyten c'etait plus trop ca en 2004 :) et pusi je mefie des defenseurs qui signent au bayern depuis que ismael y a signé !
C'etait toujours meilleur que Andre Luis ou Meïté !!!
international bresilien ADRIANO peut etre non m--de le reveil vient de sonner
Poulou0013 a écrit :C'est clair que la on a encore completement rien compris au football. Tu ajoutes aussi Mido ou encore plus loin Gallas et j'en passe et tu vois une belle poignée d'argent qu'on aurait pu se faire !!!
si on avait gardé Mido l'année où on a recruté Costa et le mongolo du doubs, on aurait peut-être fait une bonne saison ?? :mf_popean
fantasmes

:
robben , luca toni , luccin, méxes
ok je sais, mais vous avez dit fantasmes...
à un bémol pret : robben et toni ont l'air de beaux fouteurs de bouse!!!
ça aurait de la gueule quand meme!!