voilà presque deux jours que ce topic mercato est au point mort :hum:
quelles sont les news dans la Provence du jour ?
quelles sont les dernières pistes....

bordille !
Tiens la derniere news est pas mal, Sablé Cana ca ferait un milieu musclé
Ben si Sable ce concretise c'est du tout bon. Parce qu'avec la paire de milieu def Cana-Sable c'est tout bon!
lequipe.fr du jour pour savoir ceux qui resteront juste dans la case fantasme :fou:
22/06/2006
Foot - Transferts : Les infos du jour
Arsène Wenger dément. Le manager général d'Arsenal a démenti mercredi soir les informations de plusieurs sources qui en font le futur patron sportif du Real Madrid. Selon la radio espagnole Cadena Ser et le correspondant de L'Equipe à Madrid, Arsène Wenger serait le prochain homme fort de l'équipe de la capitale si Villar Mir en est élu président par les socios le 2 juillet.
Yoann Gourcuff de Rennes à l'AC Milan. Le transfert était dans l'air depuis plusieurs semaines, il est désormais officiel. Le jeune milieu offensif de 19 ans a signé un contrat de cinq ans en faveur du club italien.
Djibril Cissé confirme. Selon le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, Djibril Cissé est toujours motivé pour rejoindre le club phocéen à l'intersaison. Victime d'une fracture de la jambe face à la Chine, Djibril Cissé va entamer sa rééducation à Saint-Raphaël prochainement.
Sébastien Squillaci à L'OL. Le défenseur monégasque passera sa visite médicale vendredi avant de parapher un contrat de 4 ans avec le club lyonnais. Il devrait être présenté à la presse samedi matin.
Sylvain Monsoreau et Jérémy Menez à Monaco. Monsereau rejoint la Principauté, mais pas dans le cadre d'un échange avec Squillaci comme évoqué à l'origine. Menez est transféré de Sochaux pour quatre ans et 3,5 millions d'euros.
Sammy Traoré intéresse toujours le Paris-SG. Alain Cayzac a confirmé tout l'intérêt qu'il porte au défenseur de Nice, Sammy Traoré. «On est en passe de transférer Traoré et, si cela marche, il restera encore deux joueurs à recruter, un attaquant et un milieu de terrain».
Thomas arrive à Metz, Borbiconi veut en partir. Champion de France avec Lyon, mais en amateur, le milieu de terrain Milan Thomas s'est engagé pour deux ans en faveur du FC Metz. Quant au défenseur Stéphane Borbiconi, il a demandé à pouvoir quitter le club alors qu'il est en contact avec un club turc.
Un buteur à Nancy. L'attaquant Tosin Dosunmu, meilleur buteur du Championnat de Belgique l'an passé avec Anvers (18 buts), vient de parapher un contrat avec le club entraîné par Pablo Correa.
O. Dabo de l'Italie à l'Angleterre. Après huit ans passés en Serie A, Ousmane Dabo va découvrir le Premiership. Le milieu de terrain formé à Rennes s'est engagé mercredi pour un contrat de 3 ans avec Manchester City.
Ruud van Nistelrooy au Bayern Munich ? L'entraîneur du Bayern, Felix Magath, se déclare intéressé par l'arrivée du joueur de Manchester United, «l'un des meilleurs attaquants au monde». La presse allemande parle d'un transfert de 12 millions d'euros .
Manuele Blasi de la Juve à Florence. L'homme qui ne marque jamais, va renforcer le milieu de terrain de l'équipe florentine.Peu utilisé cette saison avec la Juventus Turin (13 matches dont 6 en tant que titulaire), l'ancien international est prêté par la "Vieille Dame" à la Fiorentina pour une saison.
Un Zlatan Ibrahimovic, réputé fouteur de bouse style Cantona mais enfin arrivé à serenité/maturité, pourrait très bien perdre beaucoup de sa valeur marchande, être vendu précipitamment par une Juventus chaotique puis atterir à Marseille où il e-x-p-l-o-s-e-r-a-i-t.
La Provence du jour
Barry en pret avec option d'achat à Lorient. "à concrétiser"
Emon compte relancé Bamogo
Diouf de retour de Liverpool. "punaise qu'est ce que c'est moche làbas!"
Cuperly super Lieutenant
oneill13 a écrit :La Provence du jour
Emon compte relancer BamogoDiouf de retour de Liverpool. "punaise qu'est ce que c'est moche làbas!"
Cuperly super Lieutenant
ben tu parles d'une Provence du jour
par contre dans le genre news qui vous scie le noeud en moins de temps qu'il n'en faut pour la lire :
Le milieu du CSKA Moscou Daniel Carvalho (23 ans, 8 sélections en équipe du Brésil) aurait été proposé à l'AS Monaco @ sambafoot
Cuperly super Lieutenant
Tu as oublié Luyindula qui serait à nouveau prêté...
D'ailleurs on manque de biscuits et on se débarrasse du petit Lu pour jeter notre dévolu sur le petit Sablé...
L'OM est un club paradoxal !

Monaco va bientot avoir une cinquantaine de joueurs pro
Ils ont passé l'examen de fin d'exercice de la DNCG sans problème cette année ? :meuh
Bamogo c'est mieux que Gimenez dans l'absolu.
Draikin a écrit :Bamogo c'est mieux que Gimenez dans l'absolu.
bouse je l'avais oublié lui

au sujet du Guerrier, l'avis d'un expat:
"J'ai vu jouer plusieurs fois le Palmeiras cette saison. Marcinho Guerreiro m'a toujours semblé le meilleur joueur du club (avec Edmundo et plus récemment la révélation Thiago). Il est très bon techniquement et a une excellente passe."
La crème a écrit :Un Zlatan Ibrahimovic, réputé fouteur de bouse style Cantona mais enfin arrivé à serenité/maturité, pourrait très bien perdre beaucoup de sa valeur marchande, être vendu précipitamment par une Juventus chaotique puis atterir à Marseille où il e-x-p-l-o-s-e-r-a-i-t.
A Marseille, les fouteurs de bouse comme tu les appelles, n'ont jamais réussi à s'imposer...
Sablé, c'est bien mais cela cristalise bien notre manque d'ambition...
Je veux du vrai bon bordel!!! On a pas mal de fric à mettre sur deux joueurs; alors je me lance et je dis Mascherano (impossible mais il faut de l'ambition et comme disait le Che...)
Pourquoi pas la paire Mascherano - Tevez
De toute façon, ils peuvent prendre qui ils veulent, je m'en fous complètement. Je ne crois même plus en ce club, vivement la Ligue 2 pour repartir de zéro...
aboss a écrit :Ben si Sable ce concretise c'est du tout bon. Parce qu'avec la paire de milieu def Cana-Sable c'est tout bon!
ça ne se concrétisera pas.
Sablé est né à Marseille mais a dit dans une de ses interviews (Canal l'an dernier je crois) qu'il n'a aucune envie d'aller jouer à Marseille pendant sa carrière.
A mon avis, il ira à Toulouse, un climat foot bien plus calme, et un entraîneur qui le connait bien.
La seule raison pour laquelle il viendrait chez nous serait l'exposition médiatique, si il espère un jour rejoindre l'EDF. Le rapprochement avec sa ville de naissance n'est pas évident

Tarlak a écrit :Pourquoi pas la paire Mascherano - Tevez 
De toute façon, ils peuvent prendre qui ils veulent, je m'en fous complètement. Je ne crois même plus en ce club, vivement la Ligue 2 pour repartir de zéro...
Je t'envoie une corde pour te pendre ....
Sable ca serait vraiment bien .... mais je l'ai pas vu annoncé qu'il voulait partir de st etienne ? mais Cana/sable pas mal...
quand emon dit relancer Bamogo ca veut dire le relancer vers la mer au large de marseille ?
ou relancer sur le terrain

hassenovitch a écrit :Sablé est né à Marseille mais a dit dans une de ses interviews (Canal l'an dernier je crois) qu'il n'a aucune envie d'aller jouer à Marseille pendant sa carrière. 
Si je me souviens bien avant le OM/Sainté de l'an dernier, dans une interview, il disait que petit il venait au Vélodrome et qu'un jour il aimerait bien jouer à l'OM.
Cobl a écrit :au sujet du Guerrier, l'avis d'un expat:
"J'ai vu jouer plusieurs fois le Palmeiras cette saison. Marcinho Guerreiro m'a toujours semblé le meilleur joueur du club (avec Edmundo et plus récemment la révélation Thiago). Il est très bon techniquement et a une excellente passe."
C'est toujours un peu plus rassurant, même si je suis sur qu'on pourrait trouver mieux et moins chere en France, mais bon je demande quand même à voir avant de juger...
Pour le coup d'essayer de relancer Bamogo, j'espere que c'est fois ils vont le lancer un peu plus loin que Nantes, parce que même làbas il a réussit à retrouver le chemin de la commanderie

-Mars- a écrit :Si je me souviens bien avant le OM/Sainté de l'an dernier, dans une interview, il disait que petit il venait au Vélodrome et qu'un jour il aimerait bien jouer à l'OM.
Son grand père maternel s'appelle Albert Sejnera et a évolué à l'OM au milieu des années 60, alors que nous fréquentions les profondeurs de la deuxième division.
Un stoppeur de devoir, petit gabarit mais dur sur l'homme...:paysan:
Cuperly super Lieutenant

Mais non!!!! Faut arrêter avec ce "joueur"! On pourra jamais s'en débarrsser c'est pas croyable!
Il m'horripile au plus haut point! Il sait pas faire une passe, pas technique, brouillon, maladroit devant le but, trop personnel, tout juste rapide et en plus il est supporter du pésségé!
Mais VENDEZ LE!!!!!:helpsmili
Bamogo, plutot que le vendre 2M€, autant le garder. PArce que si cette l'année dernière on a pas accroché la LDC et on s'est fait éliminer de l'UEFA, c'est bien parce qu'on avait persone devant et sur tout sur le banc! Moi je suis pour le garder!