maracudja a écrit :Moi j'aime beaucoup Borgetti, le mexicain.
Il ferait un bon point d'ancrage
Pas besoin, on touche déjà le fond !

Vous la trouvez si mauvaise que ça, ma trouvaille Borgetti?
Et puis y'a un problème, c'est qu'a part acheter un joueur qui vient de la louper on ne fera jamais une bonne affaire en recrutant un gars participant a la CDM... L'exposition médiatique est beaucoup trop importante, les prix s'envolent. Sans compter que 3/4 matchs avec une sélection nationale sont parfois trompeurs par rapport au réel niveau du joueur...
maracudja a écrit :Vous la trouvez si mauvaise que ça, ma trouvaille Borgetti?
Il fallait l'acheter il y a quatre ans, à son âge autant conserver Pagis qui a le même profil.
franchement pour ce mercato, moi j'aimerais que l'on ne change pas grand chose. A part Cissé qui viendrait mettre Niang sur le banc (à partir du mois de novembre) juste trouver un remplacant à Ribéry (s'il part) mais plutot MO. Parce que Rib moi je l'aime bien dans ce rôle la et pas comme attaquant (ce n'est pas un finisseur mais un provocateur).
Forza Lacombe, pour le même prix on t'emballe Fiorèse et Olembe

Il est sympa Oruma :( Pas mal de joueurs ce sont blessés en essayant de lui prendre la balle l'année dernière

Le problème avec Wilson, s'il va au PSG, c'est qu'il va nous sortir un match de folie lorsqu'il viendra au Vèl...
3 buts (dont un retourné du rond central) et 2 passes décisives!
Ca, c'est du Wilson...
Bon, après, si on ne perd que ce match dans l'année, je dis banco!
:ball:
De son côté, le défenseur marseillais Abdoulaye Meïté devrait quitter la France pour aller à l'étranger. Annoncé de façon insistante à Bolton, l'international ivoirien - qui a manqué la reprise de l'entraînement avec l'OM ce lundi, comme Frank Ribéry - serait également en contact avec le FC Stuttgart selon L'Equipe.
Ok franck Ribery devait etre à l'entrainement mais il a signé chez les bleus , abdou n'a pas le droit a des vacances...
Dans l'ombre de la Coupe du monde, les rumeurs de transferts et déclarations d'intentions bruissent toujours. Lundi, l'AFP révélait que Jérôme Leroy pourrait signer très bientôt à Sochaux, désormais dirigé par Alain Perrin, un entraîneur qu'il a fréquenté pendant quelques mois à Marseille en 2001. Son arrivée en provenance du Betar Jerusalem semblait n'être plus qu'une questions de jours et d'indemnité.
Jerome Leroy et Alain perrin se sont frequentés c'etait une relation extra football ? (leroy a quitté l'om en decembre 2001 , Perrin est arrivé en juin 2002 )
maracudja a écrit :Le problème avec Wilson, s'il va au PSG, c'est qu'il va nous sortir un match de folie lorsqu'il viendra au Vèl...
3 buts (dont un retourné du rond central) et 2 passes décisives!
Ca, c'est du Wilson...
Bon, après, si on ne perd que ce match dans l'année, je dis banco!
:ball:
Ouai mais quand même 5 buts minimum ça fait mal au cul :vodevill
Ce ne sera pas une grande perte que Wilson parte. en plus s'il rejoint le PSG ca ressemble parfaitement au cadeau empoisonné, vengeance de Fiorèse...
Après Djibril, je propose de faire rechausser les crampons à Pessotto et qu'il signe chez nous.
Notre équipe commencerait à prendre forme.
Les lyonnais, voir monégasques, fantasment sur des joueurs appartenant aux clubs risquant de descendre. J'ai pas encore vu de telles rumeurs nous concernant, normal ?
Sinon, question qui me passe par la tête :
Il se passe quoi si on perd au premier tour de la coupe Intertoto et que dans le même temps les clubs italiens descendent ? On est repéché directement pour l'UEFA ?
tiens quand je suis parti en ouacances cissé avait signé pis Zeman déjà etait en train de déboucher le stylo..
en rentrant (merci georges), "emon n'est pas un choix par défaut"
c'est juste le 150e choix, mais bon c'est peut etre le 150e premier choix, faut surtout pas y voir un choix par défaut.
on a même boulé deschamps et zeman pour bien montrer à emon ce c'etaient que des petits slips, et que celui qu'on voulait c'est lui, Bébert l'expérimenté, reconnu de toute la profession, au cv béton, contacté par machester et la juve, dieu merci il a accepté de venir pour l'amour du maillot.
ptain cong si c'etait pas un choix par défaut il l'auraient signé dans l'heure qui suivait le départ de jeannot, puisqu'il etait déjà là. m'enfin il a fallu 3 plombes. au moins, c'est un choix qui s'est donné le temps de la réflexion.
cetace a écrit :Dans La Provence du jour:
Frédéric Dehu en instance de départ.
Le libero olympien a reçu le feu vert pour discuter avec Levante et Olympiakos. Boumsong est pressenti pour le remplacer.
Leyti N'Diaye vers un prêt à Strasbourg.
Je viens de comprendre !
C'est toi $$net.fr ? C'est toi Chapot ?
Les heures des posts te confondent...
Arff Boum pour Déhu, voilà pour ne pas me déplaire !!
Mais je n'y crois guère...quoique, il y retrouverait son pote Djib...
Citation :tiens quand je suis parti en ouacances cissé avait signé pis Zeman déjà etait en train de déboucher le stylo..
en rentrant (merci georges), "emon n'est pas un choix par défaut"
c'est juste le 150e choix, mais bon c'est peut etre le 150e premier choix, faut surtout pas y voir un choix par défaut.
on a même boulé deschamps et zeman pour bien montrer à emon ce c'etaient que des petits slips, et que celui qu'on voulait c'est lui, Bébert l'expérimenté, reconnu de toute la profession, au cv béton, contacté par machester et la juve, dieu merci il a accepté de venir pour l'amour du maillot.
ptain cong si c'etait pas un choix par défaut il l'auraient signé dans l'heure qui suivait le départ de jeannot, puisqu'il etait déjà là. m'enfin il a fallu 3 plombes. au moins, c'est un choix qui s'est donné le temps de la réflexion.
Rrrrrrr
Diouf a mis 3 ou 4 semaines pour désigner le nouvel entraineur de l'OM.
Il a contacté Deschamps qui a refusé.
Ranieri s'est proposé, ses prétentions étaient trop gourmandes.
Quant à Zeman, c'est Diouf qui a finalement refusé optant finalement pour la solution de continuité avec Emon, une personne qui connait le club, qui connait les joueurs, qui est proche d'eux
Un des meilleurs choix à n'en pas douter, après le refus de Deschamps.
A quoi cela aurait servi de choisir l'entraineur plutot, si ce n'est d'avoir à le payer 3 semaines de plus
Donc, je reste persuadé, qu'Emon n'est pas un choix par défaut, mais un choix de raison, un choix réfléchi, et un choix pertinent.
madinmars a écrit :Je viens de comprendre !
C'est toi $$net.fr ? C'est toi Chapot ?
Les heures des posts te confondent...
Comme dit le philosophe Yann Chapot:
" Nous croyons aux coincidences, mais pas quand elles se produisent en même temps !"

cetace a écrit :Dans La Provence du jour:
Frédéric Dehu en instance de départ.
[i]Le libero olympien a reçu le feu vert pour discuter avec Levante et Olympiakos. Boumsong est pressenti pour le remplacer.
Leyti N'Diaye vers un prêt à Strasbourg.[/i]
Quelqu'un saurait il pourquoi Dehu veut partir ? pb sportif, argent, mafia ?
Bon je vise un certain Mr Georges P.

dans le quelqu'un !

fed a écrit :Quelqu'un saurait il pourquoi Dehu veut partir ? pb sportif, argent, mafia ?
Bon je vise un certain Mr Georges P.
dans le quelqu'un ! 
bien il lui reste 1 an de contrat, c'est le moment pour lui de resigber pour 2 ans et d'avoir un salaire equivalent ailleurs.
en tout cas, si il part faudra un autre DC mais pas un petit jeune sans experience et en effet boumsong ca serait pas mal mais je crois qu'il est gaucher et joue dans l'axe cote gauche tout comme civelli et cesar pas sur qu'ils soient tous complementaires.....