D'un autres côté, il n'y a pas fumée sans feu. On aurait déjà eut des communiqués de démentis indignés de la part des uns et des autres. Le Bekham aux LA metrostars après le Real j'y crois moyen si ce n'est pour partir dans 6 mois à moindre frais.... à moins qu'il ne vienne déjà au mercato.
-------Carasso
Beye--Zubar--Civelli---Taywo
------Cana--M'Bami
Bekham----------Ribéry
------------------Pagis
---------Cissé
Bon y a un problème de classe au niveau de la ligne défensive, mais bon en attaque ça à une certaine gueule tout de même.

On en parle quand du salaire de Beckham ?

chichiman a écrit :On en parle quand du salaire de Beckham ?
le plus tôt possible dans le topic sur l'arrivée de Gallardo, jardel et le retour de Tapie
Beckham c'est du lourd quand même, mais le plus gros : l'épisode Maradona, p'tin j'y croyait vraiment, c'était bon ça

LXhere a écrit :le plus tôt possible dans le topic sur l'arrivée de Gallardo, jardel et le retour de Tapie
Beckham c'est du lourd quand même, mais le plus gros : l'épisode Maradona, p'tin j'y croyait vraiment, c'était bon ça
 faut dire que t'avais 8 ans :paysan:

poto a écrit :D'un autres côté, il n'y a pas fumée sans feu. On aurait déjà eut des communiqués de démentis indignés de la part des uns et des autres. Le Bekham aux LA metrostars après le Real j'y crois moyen si ce n'est pour partir dans 6 mois à moindre frais.... à moins qu'il ne vienne déjà au mercato.

-------Carasso
Beye--Zubar--Civelli---Taywo
------Cana--M'Bami
Bekham----------Ribéry
------------------Pagis
---------Cissé

Bon y a un problème de classe au niveau de la ligne défensive, mais bon en attaque ça à une certaine gueule tout de même.

Tu peux y ajouter Steven Gerrard et Campbell !!!!!

philsiz a écrit :Tu peux y ajouter Steven Gerrard et Campbell !!!!!
Sans aller jusque là, donnez 30 M à Erickson et l'équipe de l'OM va se transformer !! Dans 1 an, Pierre Mondy fait dans son froc....

Nanardstef a écrit :Sans aller jusque là, donnez 30 M à Erickson et l'équipe de l'OM va se transformer !! Dans 1 an, Pierre Mondy fait dans son froc....
En même temps, vu ce qu'il a fait avec la sélection Anglaise, permets moi de rester perplexe...

SONY30 a écrit :En même temps, vu ce qu'il a fait avec la sélection Anglaise, permets moi de rester perplexe...

2 quarts de finale avec une équipe de jeunes et de crapauds, c'est pas si mal !! Car l'équipe d'Angleterre, c'est quand même un gardien qui ne serait pas titulaire à Nancy, des attaquants qui font sourire et des latéraux que Phil Neville pourrait encore concurrencer ...
L'Angleterre a un excellent milieu de terrain .. et John Terry ... point barre.

Nanardstef a écrit :des attaquants qui font sourire
Rooney
Nanardstef a écrit :et des latéraux que Phil Neville pourrait encore concurrencer ...
Cole

Par ailleurs des choix peu judicieux comme sélectionner un joueur qui n'a jamais évolué en Premier League...

SONY30 a écrit :En même temps, vu ce qu'il a fait avec la sélection Anglaise, permets moi de rester perplexe...
Y'a pas besoin de voir ce qu'il a fait avec la sélection anglaise. Je me rappelle surtout de la saison 98/99 avec la Lazio. La Lazio avait fait un recrutement de fou pour l'époque :Beep (Vieri, Salas, De La Pena, Dejan Stankovic, Sergio Conceiçao....) et il n'a même pas réussi à être champion. (Ce fût le Milan (après je sais plus combien de saisons pourries) avec le redoutable trio d'attaque Bierhoff - Weah - Mauricio Ganz).... Même quand on lui donne largement les moyens, c'est pas vraiment le top !!! 

Pour entrainer la Lazio, il faut pas avoir un minimum "l'esprit" Lazio ?     

Oui en plus, quand on voit sa selection à la coupe du monde, ça fait peur. Owen qui etait bléssé, et il appelle un jeune de 17 ans qui ne servait à rien alors qu'il y avait Defoe ou autre qui aurait pu permettre à l'Angleterre d'avoir une attaque plus performante.

Attendez un peu ?
Vous préférez Alain Perrin, Jean Fernandez ?? 
Un gaillard qui fait des merveilles avec Benfica, la Lazio ou encore Göteborg, ça vous fait pas envie ??
Bah, gardons Bébert alors ... au moins y'a pas de mauvaise surprise.

Et pour les recrues, si on prend Rodriguez gratos après Arrache, ça fait quand même deux beaux coups pour pas un rond ... ce qui permettra, investisseur ou pas, d'acheter Cissé en fin de saison.

Moi personnellement, Rooney me fait sourire... Il joue tellement bien sous le maillot de MU que je ne peux que sourire à le voir jouer ! :happy2:

Rachat de l'OM: une rumeur selon Gaudin 
09/01/2007 - 07:57  

Alors que la date du 14 janvier revient avec insistance comme date butoir pour le projet de rachat de l'OM par Jack Kachkar, Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, continue de penser qu'il ne s'agit pas d'une possibilité sérieuse. 

"Si la vente de l'OM était imminente, Robert Louis-Dreyfus m'en aurait informé. Il sait que la municipalité est propriétaire du stade, du camp d'entraînement et du centre de formation et que, quel que soit le repreneur, il faudra en parler avec le maire... Je pense que ce ne sont que des rumeurs", a déclaré Jean-Claude Gaudin, au Parisien. 

Sports.fr

cetace a écrit :Dans l'Equipe papier du jour sous la plume de DD ( Damien Degorre ? )
Gravgaard près de l'OM
L'international danois de 28 ans pourrait s'engager dans la semaine avec Marseille, les deux clubs sont d'accords ( contrat de 3 ans et demi et 2,5 millions d'euros )

Dans La Provence du jour sous la plume de Thierry Muratelle
Julien Rodriguez proche de l'OM
On y apprend que Rodriguez aurait trouvé un accord avec Glasgow pour une séparation à l'amiable et que sa prochaine destination serait l'OM.

Rodriguez, Français connaissant bien le championnat gratuit qui plus est, je suis d'accord.

Quant à Gravgaard je pense que l'on peut s'en passer, surtout pour ce prix, évitons de répéter une Cesar. Un joueur de 28 ans encore au Danemark, je suis perplexe.

Nanardstef a écrit :Sans aller jusque là, donnez 30 M€ à Erickson et l'équipe de l'OM va se transformer !! Dans 1 an, Pierre Mondy fait dans son froc....

Nanardstef a écrit :Attendez un peu ?
Vous préférez Alain Perrin, Jean Fernandez ?? 
Un gaillard qui fait des merveilles avec Benfica, la Lazio ou encore Göteborg, ça vous fait pas envie ??
Bah, gardons Bébert alors ... au moins y'a pas de mauvaise surprise.

Et pour les recrues, si on prend Rodriguez gratos après Arrache, ça fait quand même deux beaux coups pour pas un rond ... ce qui permettra, investisseur ou pas, d'acheter Cissé en fin de saison.

Exact nanardstef, et puis quel sélectionneur à fait mieux que Eriksson en gagnant récemment quelque chose avec la sélection anglaise ???? personne ! faut remonter loin.
Et si c'etait si intéressant et si simple d'entrainer l'angleterre, l'ami Wenger aurait détallé vite fait pour y aller et montrer à tout le monde que c'est lui le meilleur.

Ensuite, avec la Lazio ce "chelsea à l'italienne", il n'a pas gagné de suite, mais il a eu des résultats assez rapidement (et puis, quand on sait comment marche la régularité du championnat Italien, se dire qu'ils se sont fait doublé par le milan... enfin bref je suis pas sur que ce soit une référence :Pixie )
Et pour finir, si on se souvient des perfs et du jeu pratiqué avec un club moins huppé qui s'appelait la Samp ... (avec Mancini, Chiesa, Montella, Karembeu, Seedorf, veron ...) et bien moi ca me va assez !

Faut pas non plus déconner, On 
risque de passer du tandem la caution Marseillaise/Emon à Eriksson, et on trouve à redire. Moi je trouve qu'on s'en sortirait pas trop mal.

Les médias sont-ils des affabulateurs ou y a-t-il un complot des dirigeants et des hautes instances marseillaises visant à faire croire que ça ne va pas être vendu pour mieux vendre (ou tout simplement, Dreyfus fait-il son coup en douce ?) ? :meuh