Qui peut vouloir venir entrainer ce club ???
Pour que Jeannot se casse, c'est que l'odeur de bouse doit être insoutenable !
philsiz a écrit :Qui peut vouloir venir entrainer ce club ???
Franchement, si sa décision a été prise bien avant Bordeaux. La bouse aurait eu beau sentir le pin des Landes, il partait quand même !!
M'est avis qu'il n'est pas exempt de tout reproches dans l'affaire....
Finalement Koko avait raison ? Fernandez, p'tit slip !
Laszlo Bölöni ça me plairait bien ça :echarpe-o
Si c'est pas la Desch ou le Président, on va encore passer une année de transition voire de régression......
philsiz a écrit :Qui peut vouloir venir entrainer ce club ???
Jeannot est un petit slip en même temps
philsiz a écrit :Si c'est pas la Desch ou le Président, on va encore passer une année de transition voire de régression......
Parce que si c'est un des deux, on gagne la Champion's league dans deux ans ???
Le père Blanc, j'attend qu'il révise ses cahiers d'entraineur, puis il entraine une bonne L2 pour se faire la main, après j'y pense comme un "potentiel"...
Quant aux entraineurs/sélectionneurs, on a déjà donné...
chichiman a écrit :La semaine de la loose continue de plus belle...
Les 13 ans de la looz tu veux dire ? :Pixie
Mais depuis que la caution Marseillaise a quitté son fauteuil de la formation, c'est clair ca va encore plus vite..
la caution Marseillaise est prêt à se retirer
Le 21/05/2006 à 10:42
On le sait, des hommes comme Didier Deschamps ou Laurent Blanc ont toujours clamé vouloir travailler avec des hommes de confiance à leur côté. Deschamps, par exemple, sest toujours fait épauler par deux adjoints quil a connu lors de son passage à la Juventus : Antonio Pintus et Narciso Pezzotti. Quant à Blanc, il est toujours resté très proche dHenri Emile
Dans ce cas-là, une question nous brûle les lèvres : que deviendrait José la caution Marseillaise ? La réponse vient du principal intéressé qui déclare dans La Provence de ce dimanche : "Vous savez, moi ou un autre, ce nest pas ça lessentiel. Jai toujours uvré par amour pour le club ; moi, ce que je veux, cest le bien de lOM." A travers cette déclaration et même sil est souvent décrié, José prouve encore une fois de plus quil est sans doute le seul véritable marseillais, prêt à se retirer pour le club quil aime ! Mais on nen est pas encore là
omnet.fr
Pour avoir été son coéquipier au Nîmes Olympique au début des années 1990, le Gardois, natif de Vauvert, est très proche de José la caution Marseillaise.
...kicestdonc cet homme au charisme d'huitre et à l'experience d'un puceau dont le nom est évoqué à l'OM ...
De toute façon, je doute que le club soit sur une bonne voie avant que certains dirigeants parasitent le bon fonctionnement du club genre le Nigot.
Ce dernier a beau dire qu'il se retirerait pour le bien de l'OM, j'en doute quand même un peu (80 000 euros qui partent en sucette et pour se retrouver à entraîner un club genre Endoume, ca lui ferait mal au c**) ; nul doute que le Pape aurait bien envie de s'en séparer mais comme il doit en répondre devant les actionnaires (RLD en tête), encore faut-il qu'il trouve des motifs valables pour qu'il puisse le dégager (j'imagine Diouf en train de préparer son petit dossier sur le Nigot) ; officiellement, mis à part (c'est déjà beaucoup) le souhait de nombre de supporters qu'la caution Marseillaise dégage du club, je doute que Diouf ait de quoi prouvé à ces mêmes actionnaires des motifs sérieux pour le dégager.
Enfin, la fin justifie les moyens (et puis ce club n'est plus à un licenciement près sans motif valable) donc la caution Marseillaise devrait dégager pour le bien du club : d'une part, car ca permettrait de se débarasser d'un parasite pour mener enfin une politique pérenne dans ce club, d'autre part car ca permettrait de mettre 80 000 euros ailleurs : si Deschamps vient avec ses adjoints, il ne faut pas oublier que le DD veut un salaire de 100 000 euros et ses adjoints demanderont d'être rémunérés ; même chose pour Blanc avec Emile... donc ce sera un lourd salaire qui sera juste déplacé pour des dirigeants peut-être cette fois un peu + compétent.
Personnellement, je suis contre la caution Marseillaise car je pense que tant qu'il sera là, l'OM ne pourra pas être un grand club ; il doit accepter d'être sacrifier pour le bien de l'institution.
Espérons qu'il y ait aussi du changement de ce point de vue même si je doute que Diouf prenne ce virage...
-Mars- a écrit :Dans ce cas-là, une question nous brûle les lèvres : que deviendrait José la caution Marseillaise ? La réponse vient du principal intéressé qui déclare dans La Provence de ce dimanche : "Vous savez, moi ou un autre, ce n’est pas ça l’essentiel. J’ai toujours œuvré par amour pour le club ; moi, ce que je veux, c’est le bien de l’OM." A travers cette déclaration et même s’il est souvent décrié, José prouve encore une fois de plus qu’il est sans doute le seul véritable marseillais, prêt à se retirer pour le club qu’il aime ! Mais on n’en est pas encore là…
omnet.fr
N'importe quoi !!!
La martyrisation est en marche !!
la caution Marseillaise le nouveau chevalier blanc ... hum blanc ... Laurent Blanc, y a un message codé là.
M'en fout, qu'on en fasse un martyre, un saint, un pestiféré, n'importe quoi, du moment qu'on en fasse pas un salarié de l'OM.
-Mars- a écrit :la caution Marseillaise est prêt à se retirer
Le 21/05/2006 à 10:42
On le sait, des hommes comme Didier Deschamps ou Laurent Blanc ont toujours clamé vouloir travailler avec des hommes de confiance à leur côté. Deschamps, par exemple, sest toujours fait épauler par deux adjoints quil a connu lors de son passage à la Juventus : Antonio Pintus et Narciso Pezzotti. Quant à Blanc, il est toujours resté très proche dHenri Emile
Dans ce cas-là, une question nous brûle les lèvres : que deviendrait José la caution Marseillaise ? La réponse vient du principal intéressé qui déclare dans La Provence de ce dimanche : "Vous savez, moi ou un autre, ce nest pas ça lessentiel. Jai toujours uvré par amour pour le club ; moi, ce que je veux, cest le bien de lOM." A travers cette déclaration et même sil est souvent décrié, José prouve encore une fois de plus quil est sans doute le seul véritable marseillais, prêt à se retirer pour le club quil aime ! Mais on nen est pas encore là
omnet.fr
Entre la Provence et OMnet c'est de plus en plus impressionnant! Ce carressage dans le sens du poil est gerbant
Bon les amis, OMnet et la Provence ça va suffire pour un temps le relais. L'art Panglossien de soutenir que tout va bien quand tout va mal, ça va un temps, mais là ça commence à me taper sur le système.

33 millions de droits télé + les retombées de la finale de la CDF + la victoire de la coupe à toto + la place de 5ème de championat + les huitièmes de finale de l'UEFA + le plus grand nombre de spectateurs + les sponsors + les ventes de maillots et autres fanfreluches, ça en fait des sous tout çà.
L'OM va se gaver enfin je dis l'OM, plutôt les arsouilles qui sont aux commandes
Rorh, Girard...
C'est une blague.
Je refuse d'y croire.
C'est juste
PAS imaginable.
Et pis si y un entraineur qui correspond pas à l'OM, c'est bien Bolino. Niveau communication, y a guère que Vahid ou le Druide qui soient plus mauvais que lui. A Marseille ça passera pas. Et pis en terme de beau jeu :hum: , son effectif à Rennes est aujourd'hui bien plus sexy que celui qu'il trouvera à l'OM...
(Pourtant ça veut pas dire qu'il soit mauvais)
chichiman a écrit :Franchement, si sa décision a été prise bien avant Bordeaux. La bouse aurait eu beau sentir le pin des Landes, il partait quand même !!
M'est avis qu'il n'est pas exempt de tout reproches dans l'affaire....
Finalement Koko avait raison ? Fernandez, p'tit slip !
Sacco avait annoncé dans le dernier Grand Footoir (mars 2006) que Fernandez partirait à coup sûr car il en avait marre que des choix lui soient imposés. Aucun journaliste présent n'avait infirmé.
Donc ce malaise est présent depuis longtemps et le Pape et le Nigaud avaient dû lui demander de se taire à ce sujet pour pouvoir tenter de sauver la face maintenant. Si un nouvel entraîneur est annoncé la semaine prochaine, cela veut dire que la décision de Fernandez était connue de tous depuis longtemps.
passiom a écrit :....et pour se retrouver à entraîner un club genre Endoume, ca lui ferait mal au c**) ...
Mais qu'est ce qu'il vous a fait le club d'Endoume ? :vod:
chichiman a écrit :N'importe quoi !!!
La martyrisation est en marche !!
Pareil: on parle quand même de Mr "Golden Parachute", qui acceptait de remplacer Perrin, à la seule condition qu'il puisse retourner à la formation en cas d'échec. En soit, rien de choquant mais pas de quoi parler d'amour de l'OM: plutôt d'amour de son poste à l'OM.
S'il se barre, peu de risques qu'il ne touche pas ses indemnitès...