SONY30 a écrit :Faut arrêter de regarder les autres équipes et se concentrer sur la notre et l'encourager...
Les autres équipes, elles auront des problèmes ! notamment sur la gestion du sur effectif. Abondance de biens...
Kalou, Pauleta, et XX faudra bien qu'il y en ai un qui accepte de faire banquette.
Idem pour Junhiho, Essien, Diarra, Pedreti,
Idem pour Bernardi, Zikos, Gerrard.
certes je partage ton analyse, mais trop peu de "biens" peu aussi nous couter cher :helpsmili
va pas falloir avoir de blésser longue durée car les jeunes peuvent suppléer sur un match (et encore 90min c long) mais a mon avis pas sur un mois :fou:
S'il vous plaît, prenez MERIEM et ARTETA !!!!!
Mais peut-être que J.Fernadez ne veut pas de Meriem qu'il a connu à Sochaux. Quelqu'un est au courant ???
je pense que si Mendoza signe, la priorité ne sera plus la recherche d'un offensif, donc Meriem

Bon, sérieux, qu'est-ce qu'il vaut ce Mendoza ? :Pixie
mendodo mendodo mendoza ?
![[Image: citedor.gif]](http://www.transport.polymtl.ca/civ2103/etud_a04/TREMBLAY/image/citedor.gif)
Sabrakan a écrit :Bon, sérieux, qu'est-ce qu'il vaut ce Mendoza ? :Pixie
ché pas ils ont pas parlé prix... :Pixie
sérieusement il va bien finir la saison....

thelaw a écrit :ché pas ils ont pas parlé prix... :Pixie
sérieusement il va bien finir la saison....
Et sans parler de prix, il sait jouer au ballon ? Pasque moi, le championnat ukrainien... jamais vu

Sabrakan a écrit :Et sans parler de prix, il sait jouer au ballon ? Pasque moi, le championnat ukrainien... jamais vu 
c'est quand même le championnat dont sort chevchenko.
maintenant, faut savoir que je fais parti des super optimiste.:punk1:
:drapeau_c :drapeau_c je sui confian pour l'om en 2006 et vous
omecab a écrit :je suis confiant pour l'om en 2006 et vous
Commençons par être confiant pour 2005.
Si l'om fait une bonne saison 2005-2006 et je l'espère vraiment il faudra beaucoup de chance :incline:
Cette équipe ne me satisfait absolument pas - trop de ? pas assez de certitudes et surtout il ne reste que ce pauvre Déhu en défense... imaginons qu'il se blesse... c'est la cata parceque Meité et Beye en défense centrale, c'est assez strange...
Il faut recruter vite et bien...
OH punaise LE PSG A FAIT SIGNER DHORASSO
Ah bouse c'est vrai:vod:
Ichiro a écrit :OH punaise LE PSG A FAIT SIGNER DHORASSO
Ah bouse c'est vrai:vod:
(mais ça fait caguer quand même...)
Qui se dévoue pour aller apprendre à compter et le calendrier à GrosNigo???
Parceque moi je l'attends le milieu expérimenté...
Pourquoi pas Song qui veut se barrer de Bastia.
Il est jeune, super fort et joue DC.........

paddy a écrit :mendodo mendodo mendoza ?
![[Image: citedor.gif]](http://www.transport.polymtl.ca/civ2103/etud_a04/TREMBLAY/image/citedor.gif)
Mais bon sang mais c'est bien sur !
un des meilleurs dessins animés ;)