Ca y est on est en pleine periode mercatale...
Avec l'annonce de l'arrivée de Erikson et de la reprise du club par un milliardaire canadien (ca existe ca?).
En bons supporters marseillais,vous aurez bien sur compris que RLD gardera le club jusqu'à sa mort et qu'on va recuperer Santini sur le banc en Janvier.
Ce qui est bien à l'OM c'est que les années se suivent et se ressemblent...
Draikin a écrit :et l'entraineur des benjamins reprendrait la CFA2 ?:blondblush1:
C'est sur qu'au rythme ou vont les choses, et à force de privilégier les solutions "internes" (comprenez gratuites), on va finir avec fredéric jaillant directeur financier, et sultanian directeur sportif. Mais pour un club de D2 on sera dans la moyenne...
Et si on achetait bill gates au mercato? Pour un gar comme lui qui agit toujours pour les causes perdues du tiers monde, l'OM serrait un challenge à sa mesure. Et puis ca aurrait de la gueule : un abonnement acheté, windows vista premium à l'oeil!
bedo a écrit :En bons supporters marseillais,vous aurez bien sur compris que RLD gardera le club jusqu'à sa mort et qu'on va recuperer Santini sur le banc en Janvier.
Tu penses que Santini accepterait de travailler sous les ordres d'la caution Marseillaise et Carmet, avec Bebert comme adjoint:Pixie
Yeppaaaa!!

l'OM is back... Je sens qu'on va vivre un mercato de folie, avec une rumeur par jour, et au final... ben rien :blondblush1:
cynik a écrit :Yeppaaaa!!
l'OM is back... Je sens qu'on va vivre un mercato de folie, avec une rumeur par jour, et au final... ben rien :blondblush1:
Des rumeurs et puis rien c'est toujours mieux que des tumeurs et puis tiens...:meuh
cch a écrit :Tu penses que Santini accepterait de travailler sous les ordres d'la caution Marseillaise et Carmet, avec Bebert comme adjoint:Pixie
Après s'etre fait lourder d'Auxerre, il accepterait bien des choses à mon avis

Acarp47 a écrit :Des rumeurs et puis rien c'est toujours mieux que des tumeurs et puis tiens...:meuh
Les tumeurs, ça fait longtemps qu'on les a...
Gallardo pour 3 ans et demi

et 215 000/mois

Moi,je suis pour l'arrivée de Denoueix,même si je me doute que lui ne veut pas venir entrainer un club à l'organigramme encore plus foireux que celui d'un club de division 3 de district.
Il n'y aucun article dans la presse argentine qui parle de Mendy, 215 000 euros, Gallardo et l'OM.
Vu l'état de fébrilité dans lequel les dirigeants marseillais doivent se trouver, et dans le cadre de leur opération "séduction virages", je les vois bien faire ce genre de connerie...
Quand je vois oruma et ses passes foireuses qui arrivait jamais aux attaquants ,hier, je me dis qu'un gallardo serait déjà mieux... mais à 215000 euros/mois, c'est clairement abusé, si c'est vrai...
On a déjà fait bien pire que 250 000€/mois bruts... C'est presque une super affaire quand on se rappelle les salaires d'il y a 3ans. Je pense qu'Olembé doit pas être loin de cela par exemple.
Arthur boruc du celtic trop fort ; on a moins d'ambition que nantes :(
Ola,
Foot de m....
Désolé je ne pouvais pas me retenir en ce lundi matin.
Il y a forcement un endroit ou on débat de l'arrivée de Erikson et du rachat par un americain? Je demande çà dans les fantasmes mais vous connaissant vous avez déjà fait un topic!!

nimportequi a écrit :Arthur boruc du celtic trop fort ; on a moins d'ambition que nantes :(
pitet mais on a le double de points.
Une âme charitable pourrait elle faire un petit topo sur l'article de l'Equipe d'aujourd'hui, sur l'éventuelle reprise du club siouplait, est ce qu'on y apprend quelque chose de plus que ce que l'on peut voir sur le net?????

Non ! Tout est dans le titre et dans le commentaire de la photo.
jdp a écrit :Benatia n'a pas joué contre lepsg l'an dernier car il était suspendu.
Mauvais souvenir : « Lors du match des Minots, la saison dernière au PSG. L'OM avait décidé d'envoyer l'équipe réserve au Parc des Princes et j'en faisais partie. Certains dirigeants m'ont alors ôté de l'équipe au dernier moment
continues José