Hellborg a écrit :Y'en a , mais ça coûte 3 fois le prix normal, et d'après ce qu'on m'a dit c'est pas terrible. 

Mais la cuisine coréenne est très bonne, si on supporte le piment, et pas cher :).
Et le Vieux Papes, 10 fois le prix d'un Chateauneuf, non ?

Je chambrais juste captain !

C'est juste que je boycotte le mc do depuis une vingtaine d'années:happy2: 

Bon, sinon au niveau mercato, qu'est ce qu'on va devenir les gars

Vous croyez pas qu'il faut arreter de prendre des joueurs moyens ( et encore je suis gentil!) Franchement si on arretais d'acheter des pébrons en attendant des jours (des finances) meilleures?

captain olorin a écrit :j'ai pas tout dit, un coup c'était fast food, un coup c'était pizza, un coup Kebab (y'avait un super bon à montélimar) et sinon c'était bière et apéro pour diner.

Tu respecteras l'alternance McDo - Pizza - Kebab... voilà une règle que tout le monde à appliquer dans sa jeunesse... Désolé aux opiomans les plus anciens, le Mc Do n'existait pas à l'époque... A vrai dire... c'est plutot vous qui etes désolé pour nous... 

Heureusement le fromage et le vin ont remplacé tout ca!!! 

Bon aller, ca part vraiment en couille cette histoire de fantasme (sans aucun faux jeux de mot) vivement une nouvelle rumeur pour remettre tout cela dans le droit chemin!!

El Diego a écrit :Vous croyez pas qu'il faut arreter de prendre des joueurs moyens (et encore je suis gentil!) Franchement si on arretais d'acheter des pébrons en attendant des jours (des finances) meilleures?

T'as pas fini d'attendre Diego :Pixie 

Plus sérieusement, il faut arrêter de se leurrer et de croire qu'on pourra prendre des joueurs reconnus tant qu'on n'aura pas retrouvé la LdC. 
C'est bien triste mais c'est comme çà, à moins de trouver un milliardaire bien généreux. 

Je serai tenté de dire qu'en ce moment, l'OM a les joueurs qu'il mérite. 
Au début on commence petit et après on devient grand dit une formule.
Et bien l'OM, c'est un peu çà depuis que Jeannot est arrivé et qu'on essaye de repartir un peu de zéro.

Difficile de prétendre à mieux quand on n'en a pas les moyens.
Je dis çà à mon + grand désarroi.

captain olorin a écrit :j'ai pas tout dit, un coup c'était fast food, un coup c'était pizza, un coup Kebab (y'avait un super bon à montélimar) et sinon c'était bière et apéro pour diner.

à Montélimar ils sont au top du kébab depuis qu'ils ont reçu la turquie lors de la cdm 98

PassiOM a écrit :T'as pas fini d'attendre Diego :Pixie 

Je serai tenté de dire qu'en ce moment, l'OM a les joueurs qu'il mérite.
Je suis d'accord et je pense que le seul secteur à retravailler est la défense dans son "axe central":mf_laug2 comme dirait l'autre. La marge de progression de l'équipe actuelle ne serait ce que pour retrouver le niveau du début de la saison, est réelle. Je pense que ce niveau suffit pour la deuxième place, vu le niveau des concurrents.:n:

Espigoulien a écrit :5 ans de prison à qui commandera cette honte en boîte.
Y a jamais assez de sauce et le pain est souvent dur.
Pour une fois, Mcdo marque un point.
Je suis sérieux. 
Je ne peux te laisser calomnier le meilleur 'dwich du Kick ! 
Voyons mon Espi, ce sandwich est un délice, apporte un peu de variété et remplace avantageusement les steacks hachés immondes et douteux qui remplissent ces fast food.
Pour le pain pas frais, un sourire ravageur, dont tu as le secret, en direction de la Quickette qui te sert te garantira un service frais et garni en sauce.
MacDo fait/faisait presque le même en Allemagne, d'ailleurs je le trouve meilleur en allemagne le mcdo (moins gras sisi), n'avez vous pas remarquer les différences que l'on peut trouver entre les McDo en Europe.
Par exemple un Deluxe à Dam verra sa fameuse sauce poivrée devenir bien fadasse... et les teutons mangent des McRib !!
C'était mon sujet lors de mon post-doc :  "Les influences de la mal bouffe et le nomadisme djeun's au XXIè siècle"
:meuh:add_vache

Ca parle de Quick,de Burger King et de Mc Do,et même pas de KFC,pffff

GodFather a écrit :Ca parle de Quick,de Burger King et de Mc Do,et même pas de KFC,pffff

KFC.....

C'est gras et c'est cher et tu t'en fous plein les mains...

Putaing c'est de pire en pire les minots !

Arretez vos "américanneries":meuh 

Une bonne pasta a l'arrabiata,un pesto rosso ou genovese avec une bonne fiole de rouge

Suivi d'un arbuste qui guérit e basta :Pixie

El Diego a écrit :Une bonne pasta a l'arrabiata,un pesto rosso ou genovese avec une bonne fiole de rouge

peut pas dire ketchup comme tout le monde...

:hum: Incorrigible y a plus d'espoir ! 

Je te parle de poésie pour les papilles et tu réponds uniformité industrielle !:biker_h4h

El Diego a écrit :Putaing c'est de pire en pire les minots !
Arretez vos "américanneries":meuh 

Une bonne pasta a l'arrabiata,un pesto rosso ou genovese avec une bonne fiole de rouge
Désolé mais j'ai du mal à commander des pâtes au resto, j'en mange un soir sur 2 à la maison, j'ai pas trop envi d'en prendre dans un resto (sauf les lasagnes, parce que les lasagnes j'en mangerai tous les jours si c'était possible) :happy2:
tu me diras je vais pas non plus au resto pour commander en hamburgers, je vais au mcdo ou au quick pour ça

Oh mais je suis bien d'accord, jamais de pates au resto !
Je fais tout a la maison !:mf_bluesb

Des pâtes au gaz, rien de tel pour affronter la brousse

mouais, un peu tiré par la crins mais ça passe...

GodFather a écrit :Ca parle de Quick,de Burger King et de Mc Do,et même pas de KFC,pffff

KFC j'ai jamais compris leur pro-pouletisme primaire.
Un seau rempli de gras de poulet fris avec l'os en cadeau Bonus,
4 sandouitches au poulet disponibles eu cas où tu aies encore envie de poulet et de pain après 25 wings..
4 portions de frites au goût de carton. 
Et les sauces sont dégueulasses.
En plus je trouve ça hors de prix.
J'y remettrai un pied quand je me serai fait virer de tous les Cuik de France et de Navarro. 
:biker_h4h

C'est un ane qui rencontre un autre ane dans un pré.
"c'est quoi ton petit nom ? "lui demande le premier âne.
"Bob" dit l'âne...

keyser a écrit :C'est un ane qui rencontre un autre ane dans un pré.
"c'est quoi ton petit nom ? "lui demande le premier âne.
"Bob" dit l'âne...

:lol: :lol: :lol: 
L'amère catho part en sucette... mais j'adore!!