Le Grand Poupougne a écrit :Vedran est encore la-bas? Ca pourrait nous rendre service......
Il ne joue pas au Besiktas d'Istanbul ?

Lengatse a écrit :Et pourquoi pas l' us auchan st loup?.
Porato est encore la-bas? Ca pourrait nous rendre service....

- Elano
- Matuzalem
- Shakhtiskh
- Mozart
- Jörgensen
- Obodo
- Ledesma
- Reginaldo
- Lincoln
- Chidi Odiah
- Kameni
- Abate
- Pasqual
- Bojinov
- Acquafresca
- Okaka Chuka
- Makinwa
- Almiron
- Pellissier
- Suazo
- Floro Flores
- Papa Waigo
....
Lorenzin a écrit :- Elano
- Matuzalem
- Shakhtiskh
- Mozart
- Jörgensen
- Obodo
- Ledesma
- Reginaldo
- Lincoln
- Chidi Odiah
- Kameni
- Abate
- Pasqual
- Bojinov
- Acquafresca
- Okaka Chuka
- Makinwa
- Almiron
- Pellissier
- Suazo
- Floro Flores
- Papa Waigo
....
celui de Marly gomont...:jout1:
Lorenzin a écrit :- Elano
- Matuzalem
- Shakhtiskh
- Mozart
- Jörgensen
- Obodo
- Ledesma
- Reginaldo
- Lincoln
- Chidi Odiah
- Kameni
- Abate
- Pasqual
- Bojinov
- Acquafresca
- Okaka Chuka
- Makinwa
- Almiron
- Pellissier
- Suazo
- Floro Flores
- Papa Waigo
....
Celui de l'AS Marly-Gomont ??
Y'en a qui regarde le festival de Toulon, que pensez vous de Yassin Moutaouakil pour doubler Beye. Il ne doit pas coûter bien cher et c'est un super espoir. Super rapide, puissant assez technique, il m'a fait une superbe impression.
Vous êtes en forme les gars !

Zut !! Grillé de peu !!:meuh
Bien joué !
KodiaK a écrit :Y'en a qui regarde le festival de Toulon, que pensez vous de Yassin Moutouakil pour doubler Beye. Il ne doit pas coûter bien cher et c'est un super espoir. Super rapide, puissant assez technique, il m'a fait une superbe impression.
Tu parles de celui qui, hier soir, taclait dans tous les sens les portugais qu'il a fini par se faire expulser ?

Lorenzin a écrit :Tu parles de celui qui, hier soir, taclait dans tous les sens les portugais qu'il a fini par se faire expulser ? 
Lui même
Par contre je n'ai pas vu le match d'hier
KodiaK a écrit :Lui même 
Par contre je n'ai pas vu le match d'hier
Il était approximatif dans sa relance, sinon je te confirme qu'il est physique. A suivre.
KodiaK a écrit :Y'en a qui regarde le festival de Toulon, que pensez vous de Yassin Moutaouakil pour doubler Beye. Il ne doit pas coûter bien cher et c'est un super espoir. Super rapide, puissant assez technique, il m'a fait une superbe impression.
Le n°10 chinois, est pas mauvais, bon en dribbling et en centres avec son pied gauche. Ne me demande pas son nom, je me souviens plu.
KodiaK a écrit :Y'en a qui regarde le festival de Toulon, que pensez vous de Yassin Moutaouakil pour doubler Beye. Il ne doit pas coûter bien cher et c'est un super espoir. Super rapide, puissant assez technique, il m'a fait une superbe impression.
Cet homme est fou, moi je vous le dis !:lol:
éh bé, ça bosse dur dur ...

Je ne comprends pas l'intérêt du forum pour Giuly.
Il va nous coûter une fortune en salaire + transfert (n'oublions pas qu'il est encore sous contrat et qu'il n'y a pas de raisons que le Barca nous en fasse cadeau).
De plus il n'a plus le rythme (peu joué cette année, bouffé par Messi), ni les canes pour jouer "ailier". Il ne peut aller qu'en déclinant.

Alors qu'il y a de très bons jeunes dans notre championat (PSG, Monaco) qui demandent qu'à s'épanouir chez nous.:mf_laug2
Déjà très fort l'an dernier, déjà bien matûre dans son jeu et plein d'envie. Un bon espoir comme tu le dis

KodiaK a écrit :En parlant du Barça les rumeurs Henry, Yaya touré, Abidal pour la saison prochaine.
L'équipe va être tous simplement monstrueuse
Rien qu'en attaque Ronaldinho, Eto'o, Henry, Messi.
On choppe ça en LDC la saison prochaine, on se fait massacrer

Sauf qu'il est apparemment prévu qu'il y en ait un des 3 parmi les noms que tu cites et souligné avec Riijkaard qui aille voir ailleurs l'an prochain.
CARTOUCHE a écrit :Je ne comprends pas l'intérêt du forum pour Giuly.
Il va nous coûter une fortune en salaire + transfert (n'oublions pas qu'il est encore sous contrat et qu'il n'y a pas de raisons que le Barca nous en fasse cadeau).
De plus il n'a plus le rythme (peu joué cette année, bouffé par Messi), ni les canes pour jouer "ailier". Il ne peut aller qu'en déclinant.
Alors qu'il y a de très bons jeunes dans notre championat (PSG, Monaco) qui demandent qu'à s'épanouir chez nous.:mf_laug2
J'ai des doutes sur guily aussi !qui l'a vu jouer recemment ?
KodiaK a écrit :En parlant du Barça les rumeurs Henry, Yaya touré, Abidal pour la saison prochaine.
L'équipe va être tous simplement monstrueuse
Rien qu'en attaque Ronaldinho, Et'oo, Henry, Messi.
On choppe ça en LDC la saison prochaine, on se fait massacrer
Eto'o va partir,c'est quasi sûr.
Et Ronaldinho interese le Milan.
chichiman a écrit :Tiens, un petit nom sympatoche.
Huntelaar de l'Ajax.
La Juve a une option sur lui.