jdp a écrit :Je pense que cette phrase c'est du bluff ou tout au moins qu'il faudra d'abord vendre César et Civelli avant de recruter un DC. Car pour le moment on a 4 défenseurs axiaux sans compter Bénatia ni Beye, ça commence à faire beaucoup surtout pour la masse salriale.
Je suis d'accord avec toi. L'OM devrait recruter un défenseur central d'expérience. Mais, il faut d'abord dégraisser.
jdp a écrit :Ils vont faire une collection de milieu défensif à lyon ?
Thiago s'en va ; diarra aussi :)
jdp a écrit :Ils vont faire une collection de milieu défensif à lyon ?
rmc annonce une offre de 17M du Milan pour Tiago!

foutcheubol a écrit :Pourquoi se prendre la tête ?
On a qu'à prendre Ziani ET Giuly ET Gouffran! 
Sinon sérieusement je vois pas en quoi ça pose un problème de prendre Ziani et Giuly ?
ça me parait même une obligation vu le nombre de match qu'il va y avoir l'année prochaine!
Et si le Ziani peut jouer partout ça me parait être encore plus une bonne affaire! ça permet de faire tourner en sortant soit Niang soit Nasri soit Giuly (pitain chui en plein rêve là).
Sinon, Gouffran à Lyon pour remplacer Malouda ?
Je suis de ton avis aussi oui :fou:
D'autant qu'on pourrait aussi imaginer dans une configuration hyper offensive que Ziani joue derrière Niang. Giuly est de toute façon dans ses dernières années là, Ziani est encore jeune (25 ans) et on peut penser qu'il pourra lui succéder. A moins que ce ne soit Gouffran
Cana devant une défense à 4, Nasri un peu devant lui en milieu relayeur, le tandem Ziani-Giuly sur les ailes et aussi en milieux offensifs, Cissé en attaquant axial et Niang sur l'aile gauche.
Ca serait déjà une belle animation offensive pour la L1, enfin sur le papier.
J'ai oublié :
il nous faut AUSSI Cheyrou! évidemment
Nasri en relayeur ça marche pas, Ziani j'y crois pas plus. Ce sont des joueurs avec un profil trop offensif. Ils peuvent éventuellement dépanner mais sur le long terme leur poste c'est devant!
Seul Cheyrou peut épauler le bucheron albanais!

foutcheubol a écrit :J'ai oublié :
il nous faut AUSSI Cheyrou! évidemment 
Nasri en relayeur ça marche pas, Ziani j'y crois pas plus. Ce sont des joueurs avec un profil trop offensif. Ils peuvent éventuellement dépanner mais sur le long terme leur poste c'est devant!
Seul Cheyrou peut épauler le bucheron albanais! 
On est bien d'accord, c'est pour çà que j'avais précisé
hyper offensive ;) Nasri peut faire le milieu relayeur porté vers l'offensive mais sur peu de matchs, c'est sûr que ceci est inenvisageable sur une saison complète.
Comme tu dis, il faut un joueur de complément à Cana, Cheyrou par exemple ou Seydou Keita. Et dire qu'on est déjà dans les fantasmes quand on cite des noms comme ceux-là.
Old Trafford a écrit :Je suis d'accord avec toi. L'OM devrait recruter un défenseur central d'expérience. Mais, il faut d'abord dégraisser.
Par contre il faut recruter un latéral droit et un latéral gauche pour suppléer Beye et Taiwo pendant la CAN et en cas de suspension ou blessure. Varrault , qui a l'avantage de pouvoir de jouer des 2 cotés, et un autre ça serait pas mal.
nimportequi a écrit :Thiago s'en va ; diarra aussi :)
Ils sont quand même déjà Toulalan, Junihnio, Bodemer, Fabinho, Kallstrom, en plus Diarra est loin d'êrtre parti surtout pour 9M
jdp a écrit :Par contre il faut recruter un latéral droit et un latéral gauche pour suppléer Beye et Taiwo pendant la CAN et en cas de suspension ou blessure. .
on se calme .... la can est en fevrier alors les dirigeants ont le temps pour prendre 1 ou 2 mecs qui feront pas plus de 10 matchs à l'OM...
qu'ils signent cisse/cheyrou/ziani OU giuly ( les 2 c'est de l'utopie....)
et ensuite ils auront tout le temps entre juillet et aout pour recruter des joueurs de complément (Arriere laterale Gauche, Gardien rempalcant, DC ?)
winners92 a écrit :on se calme .... la can est en fevrier alors les dirigeants ont le temps pour prendre 1 ou 2 mecs qui feront pas plus de 10 matchs à l'OM...
et ensuite ils auront tout le temps entre juillet et aout pour recruter des joueurs de complément (Arriere laterale Gauche, Gardien rempalcant, DC ?)
Si tu lis bien, je ne parle pas que la CAN mais d'éventuelle blessure ou suspension. Pour lemoment on n'a personne capable de remplacer Beye ou Taiwo, et quand je dis personne ce n'est même pas une question de niveau mais c'est purement numérique.
Pour moi il y a donc effectivement urgence à recruter 2 latéraux d'appoint, cela ne devraitpas coûter très cher en transfert (sauf si comme à troyes les président disjoncte) mais il faut le faire.
winners92 a écrit :on se calme .... la can est en fevrier alors les dirigeants ont le temps pour prendre 1 ou 2 mecs qui feront pas plus de 10 matchs à l'OM...
jdp n'a pas tort. Je peux même en rajouter : Beye, Taiwo et M'Bami étaient en sélection jusqu'à il y a deux jours et la reprise, c'est la semaine prochaine. Est-ce que les 2 latéraux seront en forme pour le début du championnat ? Probablement pas selon moi. A gauche, il n'y a personne. A droite, il y a Hassoun Camara.
Old Trafford a écrit :Est-ce que les 2 latéraux seront en forme pour le début du championnat ? Probablement pas selon moi. A gauche, il n'y a personne. A droite, il y a Hassoun Camara.
Euh juste comme ça ... la reprise c'est le 04/08 !
bien sur il peut y avoir une blessure mais il reste 2 mois et demi pour recruter
:mf_laug2
Ne stressez pas, a droite la solution c'est zubar en effet à gauche il n'y a personne ... pour le moment
winners92 a écrit :Euh juste comme ça ... la reprise c'est le 04/08 !
bien sur il peut y avoir une blessure mais il reste 2 mois et demi pour recruter
:mf_laug2
Ne stressez pas, a droite la solution c'est zubar en effet à gauche il n'y a personne ... pour le moment
zubar à droite c'est plus un problème qu'une solution

Il raconte quoi le pape sur RMC?

winners92 a écrit :Euh juste comme ça ... la reprise c'est le 04/08 !
Oui, je sais que c'est le 04/08. Justement, tu leur donnes un mois de repos comme les autres après une saison aussi longue, et ils reprennent le 20 juillet. En 2 semaines, ils devront faire la préparation pour toute une saison, notamment avec la Ligue des Champions.
OMniscient a écrit :Il raconte quoi le pape sur RMC? 
Il n'est pas venu. :add_vache Pas content le Luis.
Old Trafford a écrit :Il n'est pas venu. :add_vache Pas content le Luis.
La reunion pour faire venir dhorasso

nimportequi a écrit :La reunion pour faire venir dhorasso 
c'est ça, ça negocie ferme les derniers details