La chèvre a écrit :Bagayoko pour moi, c'est un Maoulida en plus grand
Non, faut pas exagerer ;)
baGayoko est quand meme plus physique.
Faut le bouger le bougre.
Benzema
Ben Arfa
Keita
Govou
Wiltord
Ce ne sont pas des attaquants , mais au max des 9 et demi
A ce jeu la a l'OM on a en attaque
Cissé Zenden Niang Nasri Ziani Mame ndiaye Valbuena
C'est le classement des attaquants a la raymond domenech ca
Ribery était " attaquant" en EDF
madinmars a écrit :C'est qui Anthony Marin ?
Et la Ligue ne sait pas que Cesar et Civelli sont partis ?
Anthony Marin est un joueur de la CFA2.
j'espere vraiment que le futur attaquant sera un tout bon, car en cedant pagis et maoulida , on perd 2 joueurs qui ont plantés une bonne vingtaine de but a eux deux. je veux pas critiquer mais si on a pas l equivalent on y perd grave!! et c'est pas des blaireaux comme bagayoko qui vont me rassurer !
canto le king a écrit :j'espere vraiment que le futur attaquant sera un tout bon, car en cedant pagis et maoulida , on perd 2 joueurs qui ont plantés une bonne vingtaine de but a eux deux. je veux pas critiquer mais si on a pas l equivalent on y perd grave!! et c'est pas des blaireaux comme bagayoko qui vont me rassurer !
c'étaient surtout 2 attaquants au profil de jeu différent qui rendaient de grand services et permettez de diversifier la tactique de jeu. Là, tout bon que peut être cissé, on est pas à l'abri d'un jour sans, et à force, ça va se savoir que la tactique c'est de balancer
Moi je veux Riquelme.....
canto le king a écrit :j'espere vraiment que le futur attaquant sera un tout bon, car en cedant pagis et maoulida , on perd 2 joueurs qui ont plantés une bonne vingtaine de but a eux deux. je veux pas critiquer mais si on a pas l equivalent on y perd grave!! et c'est pas des blaireaux comme bagayoko qui vont me rassurer !
Pour toi, baGayoko est moins bon que Maoulida ?
Heu, dsl mais regarde un peu les matchs.
Sinon je viens de lire, que la rumeur Semak est de retour.
On va l'avoir notre "Parisien", meme Ex :/
BoBo a écrit :Pour toi, baGayoko est moins bon que Maoulida ?
Mais le problème de Bagayoko c'est qu'il joue la CAN
peñiscola a écrit :Mais le problème de Bagayoko c'est qu'il joue la CAN
Ca c'est un autre probleme.
Comme je le disais plus haut, Semak ex PSG dans le viseur.
Info ou gros fake ?
Bagayoko est moins bon que maoulida sinon il ne serait pas à nantes en ligue 2 et preté à ajjaccio la saison d'avant . Il faut acheter kim de nancy pour remplacer maoulida , illan pour remplacer pagis mais nous n'avons pas les moyens donc on aurait mieux fait de garder au moins un de ces deux joueurs !
nimportequi a écrit :Bagayoko est moins bon que maoulida sinon il ne serait pas à nantes en ligue 2 et preté à ajjaccio la saison d'avant . Il faut acheter kim de nancy pour remplacer maoulida , illan pour remplacer pagis mais nous n'avons pas les moyens donc on aurait mieux fait de garder au moins un de ces deux joueurs !
Ah ok, un joueur de ligue 2 est moins bon qu'un joueur de ligue 1.
Logique.
On vois a présent ou joue Drogba et ou joue Maoulida.
Ca tiens pas la route ton truc

Notre Parisien ce sera Pauleta. Ou Diané.
BoBo a écrit :Ah ok, un joueur de ligue 2 est moins bon qu'un joueur de ligue 1.
Logique.
On vois a présent ou joue Drogba et ou joue Maoulida.
Ca tiens pas la route ton truc

La difference entre drogba et bagayoko c'est que drogba avant d'exploser connaissait que la ligue 2 donc on ne pouvait pas savoir , bagayoko a joué en ligue 1 et tres mal donc on sait qu'il est mauvais .
Bein non, toi meme tu as dit qu'il etait moins bon parce qu'il venait de Ligue 2.
Désolé c'est pas un argument.
Un joueur de L2 n'est pas forcement plus mauvais qu'un de L1.
Apres, on peux detailler les perfs, mais la c'est autre chose.
Dire que L2 et moins bon que L1 ca tiens pas la route.
Valbuena est plus mauvais que Arrache ? non ;)
nimportequi a écrit :Bagayoko est moins bon que maoulida sinon il ne serait pas à nantes en ligue 2 et preté à ajjaccio la saison d'avant . Il faut acheter kim de nancy pour remplacer maoulida , illan pour remplacer pagis mais nous n'avons pas les moyens donc on aurait mieux fait de garder au moins un de ces deux joueurs !
Clair comme de l'eau de roche, mon ami !!!
Maintenant, faut jeter notre dévolu sur Wiltord ou Berg......point barre !!!
Et puis on saura dès samedi soir si il fallait vendre pagis ou le garder........

Sinon, je veux pousser un coup de gueule contre le real madrid et l'Inter Milan qui viennent nous faire caguer à vouloir nasri.......y'a pas assez de joueur en Europe ???
et puis s'ils le veulent, faut mettre le paquet sur la table avant de parler........du genre + 60 M !!!!!!

Faut pas confondre avoir la grinta et et etre violent