Je ne sais s'il en a été question plus avant dans ce topic...Me plairait bien Matt Moussilou. Le Lillois a du Drogba. Déjà la saison dernière débutant il était pas, mal cette sasion il prend plus encore du volume. Problème ! voudrait il venir à l'OM, son entourage serait il éventuellemnt favorable ?
Je crois que le problème viendrait plus de son club... Regarde le prix de Bodmer (de l'ordre de 10 millions) et tu comprendras qu'on aurait même pas les moyens.

cetace a écrit :Un milieu offensif côté gauche capable de l'alimenter style Rothen, Monterubbio, D'Allessandro, Petrov le bulgare qui joue en Allemagne et qui claque des buts

Martin Petrov, un bon milieu off gauche, il a marqué 9 buts cette saison, on pourrait rester dans le coin avec d'alessandro, qui joue peu lui

Vodevil a écrit :Je ne suis pas de ton avis, la complémentarité ne vient pas comme ça, il faut évoluer ensemble pour ça. Moi Costa me laisse sur ma faim, je suis persuadé qu'ils peuvent être associés dans l'entrejeu, Costa en ratisseur pour soulager le Ben et Pedretti en distilateur de bons ballons. 
Moi aussi je crois en cette complémentarité. Il faut juste que les deux joueurs arrêtent de se marcher sur les pieds et haussent un tantinet leur jeu. Jusqu'à maintenant, ils n'ont jamais brillé en même temps et c'est bien dommage. :vod:
[b]un gardien pour replacer BARTHEZ, un tueur en attaque de drogba pour être le complement de PEGUY, qu'on donne la chance à TAYE TAIWO à la place d'OLEMBE qui ne cesse de faire ses bêtisses au couloir gauche et enfin l'arrivée d'un joueur coe d'ALESSANDRO qui peut nous apporte du jeu dans l'animation avec notre SAMIR NASRI :pouce: :pouce:
deepbluebdr a écrit :Je ne sais s'il en a été question plus avant dans ce topic...Me plairait bien Matt Moussilou. Le Lillois a du Drogba. Déjà la saison dernière débutant il était pas, mal cette sasion il prend plus encore du volume. Problème ! voudrait il venir à l'OM, son entourage serait il éventuellemnt favorable ?
Le Lillois que je suis apprécie ce post.

Le jeune Mouss le connais depuis un bout de temps. Il était pendant longtemps le "voisin d'une amie", le "gars que je croise rue leonard danel", celui qui participe aux entrainements des pros...je connaissais pas son nom. il est maintenant un méga espoir du foot français. Le voir à l'OM je signe de suite.
Mais Puel (dingue sa capacité a lancer des jeunes dans le grand bain

), qui est beaucoup dans sa progression est ferme :" Bodmer et mouss seront lillois la prochaine saison" (malgrés les sirénes d'Arsenal qui - message à BM- sont aussi sur Toulalan, pas con le Wenger...).
[b]un gardien pour replacer BARTHEZ, un tueur en attaque pour être le complement de PEGUY, qu'on donne la chance à TAYE TAIWO à la place d'OLEMBE qui ne cesse de faire ses bêtisses au couloir gauche et enfin l'arrivée d'un joueur coe d'ALESSANDRO qui peut nous apporte du jeu dans l'animation avec notre SAMIR NASRI :pouce: :pouce:
Tu peux répéter ? Perso, je ne comprends un message qu'à son troisième envoi, désolé

Bienvenue, tu pourrais peut-être te présenter
ici
On pourrait faire le même topic avec:
- quels entraineurs (on en aura bien 2 en un an quand même) ?
- quels dirigeants ?
- quel président ?
- quel censeur ?
- quels journalistes dans la fumerie ?
LXhere a écrit :Le Lillois que je suis apprécie ce post.
Le jeune Mouss le connais depuis un bout de temps. Il était pendant longtemps le "voisin d'une amie", le "gars que je croise rue leonard danel", celui qui participe aux entrainements des pros...je connaissais pas son nom. il est maintenant un méga espoir du foot français. Le voir à l'OM je signe de suite.
Mais Puel (dingue sa capacité a lancer des jeunes dans le grand bain
), qui est beaucoup dans sa progression est ferme :" Bodmer et mouss seront lillois la prochaine saison" (malgrés les sirénes d'Arsenal qui - message à BM- sont aussi sur Toulalan, pas con le Wenger...).
Belle petite histoire :)
S'il reste Lillois, il ne signera pas un long contrat, ce qui peut avoir du bon pour un OM débarassé de ses démons dans deux saisons.

MOI JE VEUT VOIR COURBIS ET ADEBAYOR A L'OM L'ANNEE PROCHAINE
Courbis, est un entraineur parfait pour l'OM...
Et Adebayor c'est vraiment le même style que mon regretté Didier! Il pèse vraiment lourd sur une défense, il va très vite, il prend tout de la tête, il a une grosse technique, et il est plutot adroit devant le but! Ne cherchons pas plus loins, c'est lui qu'il nous faut pour jouer avec la cochone!
CrainDegun a écrit :MOI JE VEUT VOIR COURBIS ET ADEBAYOR A L'OM L'ANNEE PROCHAINE
Courbis, est un entraineur parfait pour l'OM...
Et Adebayor c'est vraiment le même style que mon regretté Didier! Il pèse vraiment lourd sur une défense, il va très vite, il prend tout de la tête, il a une grosse technique, et il est plutot adroit devant le but! Ne cherchons pas plus loins, c'est lui qu'il nous faut pour jouer avec la cochone!
Courbis est peut-être l'entraineur parfait pour l'OM, mais également la cible parfaite pour le SRPJ et autre brigade financière marseillaise...
Quant à Adebayor, "le même style que Didier"

, j'ai un peu de mal. Beaucoup trop brouillon et maladroit, voire dangereux. Il ne ferait probablement rien à Marseille.
pas de soucis je persiste à dire que la sauterelle est grand mais à marqué pas beaucoup de but de la tête. Pour le reste, pas de technique et pas très efficace devant le but. Bon il va vite quand même mais c'est pas une foudre deguerre. Si tu ajoute à ça une mantalité à la con, autant qu'il ne vienne pas:nono1:
euh je peux dire une connerie.....
plutot que d'aller chercher un attaquant qui vaut des millions ou qui a une sale mentalité, on peut pas prendre un kallon (oui je sais dd le lachera jamais) ou.....Benjani? vif, puissant, technique, mentzalité irréprochable, il claque pas des millions de but mais il est habitué à jouer en pointe, genre pour créer des espaces à lulu et puis on nous fera peut un prix de gros avec kalou

aboss a écrit :pas de soucis je persiste à dire que la sauterelle est grand mais à marqué pas beaucoup de but de la tête. Pour le reste, pas de technique et pas très efficace devant le but. Bon il va vite quand même mais c'est pas une foudre deguerre. Si tu ajoute à ça une mantalité à la con, autant qu'il ne vienne pas:nono1:
Je savait pas que tu le connaissait personellement pour pouvoir juger sa mentalité! Parce que dans les médias il n'a jamais reproché à DD le fait d'etre souvent remplaçant, il aspire juste a plus de temps de jeu... Le contraire serait inquiétant!
Bon pour ce qui est de la tête jai pas dit que c'était pour marquer, mais par exemple contre toulouse il chopait tout de la tête et il les remettait dans des pieds monégasque, pourtant sur lui c'était Arribagé, pas un nain de jardin.
Pas de technique...

Il perd très peu de ballon et puis je te renvoi au but qu'il nous a mit...
Devant le but c'est plus difficile a juger, il a jamais été trop titulaire cette saison, mais chaque fois qu'il rentre il est dangereux même si son compteur but n'est pas folichon.
En même temps si il a fait le match de sa vie contre Toulouse je peux rien dire, j'ai pas vu le match. Mais je n'en veux pas, ça ce sans que s'est un fouteur de bouse, y a qu'a voir ses déclarations en LDC

:occitaJ BENJANI :drapeau_p
Craindegun n'a pas tort, Adebayor est un bel espoir mais c'est vrai que des fois, il loupe des trucs incompréhensibles. Mais je pense que si on l'avait eu à la place de Marlet, on serait peut être moins ridicule offensivement.