buse épaisse a écrit :![[Image: andreluis1.jpg]](http://terceiroanel.weblog.com.pt/brasil/santos/andreluis1.jpg)
Le voilà notre hypothétique futur défenseur,
il fait un peu peur...
c'est vrai.
c'est notre Eduardo Costa en plus grand et plus méchant c'est dire.... et en plus c'est Mozer qui nous le conseille... c'est pas beau ça...
Quand j'ai lu la dépêche de Boeuf Mode, je n'ai pu contenir mon effroi en pensant au retour de André Luis de Ajaccio avant de respirer à nouveau.
Maitenant si c'est le grand Carlos qui nous le conseille, il faut vite le voir à l'oeuvre car le Carlos s'y connaît au niveau des tacles aux niveaux des oreilles

.
Ah Carlos quelle merveille,il faisait "Bouh" et l'attaquant repartait dans l'autre sens.:incline:
Tétonflingué a écrit :![[Image: joueur.jpg]](http://www.sambafoot.com/datas/personnes/1114/joueur.jpg)
Le voilà ton Marcio Da Costa... Mais ça fait déjà 6 jours que les journaux en parlent ce n'est pas une nouveauté.
Aurait il le même dentiste que Ronaldinho car là en voilà une référence

. Regardez moi ce travail Nickel, Chrome, Plaqué OR
il est déjà estampillé Wilson.... Il fait partie de la secte !!!
Bon moi j'ai eu vent d'une rumeur ce matin disant qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Nasri et les dirigeants de l'OM!!! Une question de gros sous et de gros melon!
Il semblerait qu'il soit dans les starting blocs direction les rosbeefs et cela moyennant un beau paquet d'Euros! Disons que des clubs anglais l'auraient contacté depuis un bon moment sans l'accord du club et proposant un salaire de ouf!!!
Ca vient d'une source informelle, donc à prendre au conditionnel.
Je vous en dirait plus dès que possible.
Attention enflage de Teston à l'horizon.
Peut etre que pour le bresilien ceci explique cela
Qu'il se casse Nasri... La même mentalité que Flamini...
Il viendra relécher les pieds à l'OM d'ici deux trois ans quand on sera de nouveau sur les sommets européens ! (et que lui aura un BEP coupage de citrons à Arsenal ou Chelsea)

esplanade a écrit :un echange avec fiofio?
au pire je suis tout a fait d'accord !!!!

bientot, on vendra nos meilleurs espoirs à l'âge du berceau

Qu'il aille tâter du loukoum outre-manche ce jeune con
tu as raison oneill le brasileiro aux ratiches qui partent en vadrouille, c'est sans doute ça

Cobl a écrit :Qu'il aille tâter du loukoum outre-manche ce jeune con
tu as raison oneill le brasileiro aux ratiches qui partent en vadrouille, c'est sans doute ça 
Puis pour la somme annoncée dans les journaux on pourra peut être se payer une pointure, chose qu'il n'est pas à l'heure actuelle.
Disons un Alex pour 7 ou 8M d'euros sur le côté gauche. Et en plus il resterait un pour-boire! mdr
oneill13 a écrit :Puis pour la somme annoncée dans les journaux on pourra peut être se payer une pointure, chose qu'il n'est pas à l'heure actuelle.
Disons un Alex pour 7 ou 8M d'euros sur le côté gauche. Et en plus il resterait un pour-boire! mdr
Nasri doit être entouré d'agents à la con - il est très mal conseillé ce "jeune":nono1:
il faudrait le calmer un peu ... c'est peu être un espoir ok mais il est encore un peu juste... je me rappelle du tampon qu'il a pris contre sochaux par Diawara... moi j'ai vu des larmes dans ses yeux en sortant du terrain...
Et après il vient faire le maradonna devant les dirigeants non mais il est fracassé ce gamin...

oneill13 a écrit :Puis pour la somme annoncée dans les journaux on pourra peut être se payer une pointure, chose qu'il n'est pas à l'heure actuelle.
A moins de 20 M d'euros ce serait une connerie de le vendre le bonhomme ... il va exploser d'uen saison a l'autre... et au pire on le garde un an contre sa volonte, et on pourra revendre sa derniere année de contrat l'année prochaine s'il ne veut toujours pas prolonger...
Comme le disait la caution Marseillaise (pour une fois qu'il ne dit pas de conneries) rien ne sert de se precipiter dans ce dossier:nono1: , l'OM a les cartes en main:punk1: ...
Teddy Bear a écrit :A moins de 20 M d'euros ce serait une connerie de le vendre le bonhomme ... il va exploser d'uen saison a l'autre... et au pire on le garde un an contre sa volonte, et on pourra revendre sa derniere année de contrat l'année prochaine s'il ne veut toujours pas prolonger...
Comme le disait la caution Marseillaise (pour une fois qu'il ne dit pas de conneries) rien ne sert de se precipiter dans ce dossier:nono1: , l'OM a les cartes en main:punk1: ...
:pouce: 200% d'accord, gardons le et faisons monter les enchères cette saison il va progresser et susciter les convoitises.

oneill13 a écrit :Bon moi j'ai eu vent d'une rumeur ce matin disant qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Nasri et les dirigeants de l'OM!!! Une question de gros sous et de gros melon!
Il semblerait qu'il soit dans les starting blocs direction les rosbeefs et cela moyennant un beau paquet d'Euros! Disons que des clubs anglais l'auraient contacté depuis un bon moment sans l'accord du club et proposant un salaire de ouf!!!
Ca vient d'une source informelle, donc à prendre au conditionnel.
Je vous en dirait plus dès que possible.
Attention enflage de Teston à l'horizon.
Peut etre que pour le bresilien ceci explique cela
Le Nasri file un mauvais coton. Pas terrible à l'entraînement la semaine dernière, nul samedi contre Chateauroux. ça coince effectivement avec l'OM. Le Samir est actuellement payé cinq fois le smic (mensuel) ce qui est dans la norme (premier contrat pro). L'OM lui propose de prolonger à un salaire qui représente 50 fois le SMIC (ce qui est pour moi aberrant vu son âge et ce qu'il a fait). Lui veut 80 fois le SMIC. Pape Diouf, José la caution Marseillaise sont d'accord pour ne rien lâcher. L'agent de Nasri estime que la proposition de l'OM est correcte. Donc, l'hypothèse selon laquelle un club sans doute anglais est derrière tout ça est à prendre en considération.
Merci Douanier de ramener ces chiffres en nombre de fois le SMIC. J'sui pas sur que Nasri raisonne comme cela... En tout cas cela lui ferai du bien!
Il faut lui faire une ponction du melon de toute urgence

waou je pèse pas bien lourd avec mes 0,3 smic mensuel à 23 ans

merci douanier pour la news :cowboy:
il veut pas aussi une maison pour la grand mère au bord de l'océan, un chalet à la montagne et une piscine plaquée or ?
désolant d'avoir aussi peu les pieds sur terre pour un jeune pro