Fred (Cruzeiro) marque but sur but en championnat et en coupe du brésil, 21 ans seulement, pourquoi ne pas insister alors que sa cote grimpe chaque jour et qu'il sera bientôt inabordable ?
Anderson (Gremio) et
Kerlon (Cruzeiro), 17 ans tous les deux, récents champions d'AmSud dans leur catégorie, cracks annoncés au poste du milieu offensif...bientôt 18 ans (donc transférables à l'étranger) et à la différence de Nasri, ils mangent peu de loukoums
Leo (Santos - latéral gauche),
Cicinho (Sao Paulo FC - latéral droit) et
Gabriel (Fluiminense - latéral droit), des joueurs encore peu connus en Europe, ils prouvent leur valeur chaque semaine en club (et ils marquent des buts), encore peu chers, ils vont exploser à la coupe des cons fédérés puis les grands d'Italie et d'Espagne se battront pour eux....pourquoi ne pas les devancer ?
Diouf, ôte ce doigt et bouge toi le fion bordille :santa3:
pas mal du tout.... et au moins, il a l'air de savoir tirer les coup francs....
c'est vrai que c'est pas mal, mais c'est quand même difficile de se faire une idée présices, si on me montre les buts seuls de Bakayko, je peux penser que c'est un bon joueur
Mais bon tirer les coup franc comme il les tire à 17ans, en plus Juninhio devrait partir de Lyon ce mercato, donc il nous faut ce genre de tireur de coup franc en L1

sinon y'aura un deficite de but enorme

Celtic star Bobo Balde has confirmed he is set to leave the club on a free transfer this summer.
baldé libre cet été!! c'est peut etre un bon coup à faire sachant qu'il a été formé à l'om...
Espigoulien a écrit :Combien coute Balmont?... Ah j'dis ça comme ça....par hasard.
Soit résigné, il a resigné !:vod:
lemarseillais.net annonce que signorino (latéral gauche de metz) est sur le point de signer à l'om!! il a 23 ans, et c'est surtout un supporter du psg! espérons que cela soit une rumeur a la jaurès !!!!
keyser a écrit :avant d'aller recruter...si on commençait par garder les bons joueurs qu'on nous avait mis dans les pattes...
http://fr.sports.yahoo.com/050530/1/7ksj.html
y'a pas à dire sur Sports.yahoo.com ils sont fort pour faire les photos
![[Image: 050530112925.tplgqc9d0b.jpg]](http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20050530/050530112925.tplgqc9d0b.jpg)
keyser a écrit :avant d'aller recruter...si on commençait par garder les bons joueurs qu'on nous avait mis dans les pattes...
http://fr.sports.yahoo.com/050530/1/7ksj.html
Quel gachi

.
C'est ça aussi de vouloir que les joueurs que l'on recrute soient opérationnels dès le premier mois...

Un peu de patience s'il vous plait

je pense qu'on va se retrouver avec en n° 9 : bruno mazure et au milieu les frères bogdanov, qui cela dit sont déjà trés complémentaires avec notre première recrue...fred jaillant

Dites je vais pas vous ressortir le topic que j'avais fait il y à 10 mois m'enfin avant de songer à recruter va falloir ecremer

et y a du boulot les gars environ 36 ou 37 joueurs pros l'année prochaine sous contrat pour le moment
y a de quoi se la couper
A quoi cela sert 't'il de deviser sur les joueurs qui seraient eventuellement susceptibles de peut etre eventuellement avoir l'occasion d'etre contacté pour venir!! en fait l'impression de gachis demeure et reste a savoir si les instances dirigeantes ont envie de casser la baraque ou de jouer les seconds(voire troisiemes) couteaux une fois de plus!! Je ne pense pas que ce soit avec l'etat d'esprit qui a animé les decideurs qu'il sera possible de tenter de grosses pointures à venir mettre leur talent au service de l'Olympique!!Qu'en dites vous???? a plus!
Je verrais bien rosenberg en attaque....:happy2:
J'en dis que Keith Moon etait bien mal rasé le jour où ils ont pris la photo qui te sert d'avatar...