JMAmours a écrit :C'est d'la balle, Edouard Cissé. Ch'ai pu quand j'ai vu il met un but contrôle poitrine orienté volée du gauche splendide. 
La seule chose à laquelle j'adhère avec toi, c'est bien ton comité
Pour Barthez, ok il a quelques années, mais il a déjà arrêté une fois sa carrière, et c'est ça que vous appellez un projet d'avenir ? ok on pourrait se débrouiller comme ça en prenant un vieux tous les 2-3 ans, mais on a vu que la politique des dirigeants n'est pas celle-là : à l'intersaison, en virant Fred, Fab, et en ne faisant visiblement pas tout pour retenir Mouchi.
Old Trafford a écrit :Si c'est le cas, je suis pour le retour de Fabulous Fab.
roudoudou a écrit :Je suis pour un retour de Fab
qu'est-ce que vous avez contre Spinosi?

Tim89 a écrit :+1, mais il reste encore Bernard Mendy et Edouard Cissé 
Cousin, Tum, Mouloungui, M. Diallo, Laslandes...
Courbis a écrit :Si carrasso part pour moi c est
1- Janot
2- Pele
3- Penneteau
et 0- Landreau mais ca pariat improbable
Plutôt crever :boxe: Ce type me colle la gerbe à chaque résumé de match où je le vois sur un terrain : c'est un boucher, je le vomis
Houla, c'est l'heure de ma camomille tiens

of Mouloungui cartonne bien avec Strasbourg. J'aurai plutôt cité les extrêmes : Das Neves, El Mourabet, JJ Pierre (y a du beau monde à Nantes), Ewolo, Coutadeur, Douillard, Mirallas ...
walter a écrit :moi je suis attéré par la politique de recrutement : des joueurs de libourne etc ça excite pas trop les foules et comment garder nos joueurs avec un projet sportif comme celui la??
Arf.. l'OM est une grande famille. Il en faut pour les copain aussi...

maracudja a écrit :Vous faites caguer sur opiOM, à vouloir vendre la Carasse! :Pixie
Bon, c'est vrai que c'est pas le meilleur goal du monde, je le reconnais.
Bon, l'avenir nous dira bien pour Lloris...
je reste quand même persuadé que le mettre titulaire dès la saison prochaine serait une monumentale erreur, ne serait-ce que pour le groupe...
Alors si l'on pense que Carasse n'est pas assez directif avec sa défense, que dira-t-on de Lloris?
La communication, ça se travaille au sein d'un groupe. Avant de virer la Carasse, et d'user nos - maigres - tunes (inutilement à mon sens), je regarderais pour un latéral droit, un milieu relayeur et un avant centre...
C'est surtout loin d'être le meilleur en France ....
Dans notre L1 adorée, le poste de gardien est le seul où l'on peut engager un mec de très bon niveau sans casser la tirelire.
Et puis un latéral qui se troue de temps en temps, un collèque peut le suppléer, un gardien ?
Chaque année le Pape évoque un renfort par ligne, cad 3 joueurs, cette année il pourrait prendre en compte de la ligne de but au lieu du milieu de terrain.
Carasso a eu un gros passage à vide mais il a su remonter la pente et fournir de très belle prestation. Ce n'est pas le meilleur gardien de L1 ni le second mais il a démontré une grosse envie et une grosse force de caractère là où certain aurait sombrer il a su revenir. Par ailleurs Carasso est jeune et va progresser. Je suis convaincu qu'il va devenir un tout bon.
Mais c'est vrai aussi qu'il y a une superbe génération de gardien qui vient de sortir les Pelé, Lloris, Poupelin c'est des futurs très bon.
KodiaK a écrit :Carasso a eu un gros passage à vide mais il a su remonter la pente et fournir de très belle prestation. Ce n'est pas le meilleur gardien de L1 ni le second mais il a démontré une grosse envie et une grosse force de caractère là où certain aurait sombrer il a su revenir. Par ailleurs Carasso est jeune et va progresser. Je suis convaincu qu'il va devenir un tout bon.
Mais c'est vrai aussi qu'il y a une superbe génération de gardien qui vient de sortir les Pelé, Lloris, Poup(e)lin c'est des futurs très bon.
Lui il doit faire attention à sa distance par rapport au but :ball:
Carasso est bon sur sa ligne(comme tous les gardiens de L1),mais ses sorties sont nulles et ses degagements au pied un cauchemar.
Richert,Mandanda,Jannot,Lloris ou Pelé sont au dessus.
A l'étranger,il y'a Frey,Amelia,Kameni,Ustari ou Akinfeev.
Mon fantasme pour la saison prochaine, le joueur qu'il faut absolument qu'on signe, bah c'est... c'est... c'est DJIBRIL CISSEEEEEEEEEE !!!!
:langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Laaalalalaaaaa....Mandanda !

Elephant Bird a écrit :Dans une année sans CAN ça serait top
-------------------Carrasso
Ebondo-----Zubar----Rodriguez-----Taiwo
--------------Cana---------Yaya Touré
---Kader Keita--------Nasri----------Niang
----------------------Cissé
mais pour l'an prochain, faut faire une croix dessus
voila un bon recrutement, mais l'ideal c'est garde le rib on a pas la meme equipe quand il est sur le terrain
Tofinou a écrit :Plutôt crever :boxe: Ce type me colle la gerbe à chaque résumé de match où je le vois sur un terrain : c'est un boucher, je le vomis
Houla, c'est l'heure de ma camomille tiens 
n'empêche qu'à l'époque il a fait une promo de fou sur la saucisse de mollet de dos santos pendant 1 semaine :paysan:
commando fada a écrit :voila un bon recrutement, mais l'ideal c'est garde le rib on a pas la meme equipe quand il est sur le terrain
+1000 !!!
OM-Nancy sans Rib : on a bien vu la différence... CQFD.
Le meilleur recrutement de l'intersaison serait de pouvoir le garder, mais il va falloir plus qu'un miracle.

Tim89 a écrit :of Mouloungui cartonne bien avec Strasbourg. J'aurai plutôt cité les extrêmes : Das Neves, El Mourabet, JJ Pierre (y a du beau monde à Nantes), Ewolo, Coutadeur, Douillard, Mirallas ...
Justement...c'est comme ça qu'on se fait avoir! On croit que ces mecs sont des footballeurs parce qu'ils cartonnent dans leur club, mais en fait, ce sont des imposteurs!
Ne te laisses pas abuser!