Vous êtes énormes les gars...
Donc vous gueulez alors qu'en début de saison pas un ne nous voyait dans les 5 premier? Sans même parler d'une épopée mal terminée en coupe!!!
Franchement on savait qu'on avait une saison de reconstruction à venir, ben c'est fait, en recrutant convenablement, en jouant l'intertoto ( ben oui c'est que 2 matchs de plus que si on avait joué la C1, et contre des adversaires sans doute moins forts ) et en faisant tourner, ben on y arrivera tranquillement, faut surtout pas tout jeter une fois de plus par la fenêtre!
Cobl a écrit :une grosse biquette do brasil alors ? où l'as tu vu jouer ?
ya vraiment que nous pour aller au brésil superviser que des joueurs défensifs (mauvais en sus) :n:
Non, ya aussi Metz et Ajaccio ... on y est, en plein dedans :vod:
Bon jvais me boire un ptit verre de bordeaux pour oublier moi aussi que je suis au fonds du trou ...
Et bouse :( ...
edouardg a écrit :Vous êtes énormes les gars...
Donc vous gueulez alors qu'en début de saison pas un ne nous voyait dans les 5 premier? Sans même parler d'une épopée mal terminée en coupe!!!
Franchement on savait qu'on avait une saison de reconstruction à venir, ben c'est fait, en recrutant convenablement, en jouant l'intertoto ( ben oui c'est que 2 matchs de plus que si on avait joué la C1, et contre des adversaires sans doute moins forts ) et en faisant tourner, ben on y arrivera tranquillement, faut surtout pas tout jeter une fois de plus par la fenêtre!
merci un peu d'optimisme dans cette noire soirée:pouce:
d'accord avec toi edouardg
on a quand meme vibré quelques fois cette saison
apres la saison 2004/2005 c'est quand meme pas negligeable
et puis on a vu une equipe se dessiner
Apres je suis d accord avec la caution Marseillaise quand il dit qu'on fait pas le meme championnat que les autres ...
edouardg a écrit :Vous êtes énormes les gars...
en même temps, avec les quelques talents de notre équipe, la ligue des champions nous donnait plus d'assurance au niveau de l'effectif et s'inscrivait tout de même dans une certaine progression.
là il sera difficile de garder les quelques bons et par rapport à l'année dernière on gagne combien de place
si c'est de la reconstruction ça!

on construit pour faire mieux chaque année sinon ça sert à quoi bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs pour 2006/2007 RLD a demandé un nouveau logo ... on garde le O et le M, mais on remplace le "Droit au But" par un "En Chantier" ...
Et le nouveau sponsor ne sera plus 9 telecom, mais Bouygues telecom

quand je vois Niang vendanger et Fred engranger, je me dis que c'est au mois d'août dernier qu'on a merdé.....Fred, bordel c'est lui qu'il fallait prendre

Ils ont fait amende honorable pour l'échec de la saison pedretti, liza, costa and co, il fallait tout remonter, et au final on a fait mieux que la saison dernière!
Je préfèrerais jouer la C1, mais de toute façon on n'a pas l'effectif pour, et si on se lançait dans une campagne de recrutement onéreuse et importante on risquait une fois de plus de casser l'équilibre de l'effectif!
Maintenant on peut quand même trouver 3 bons joueurs en finissant de nettoyer l'effectif, jouer la stabilité, et voir ce que ça donne non?
Franchement le mercato d'hiver ne faisait pas rêver beaucoup de supporters, et pourtant c'était un recrutement voulu par Fernandez, on a vu le résultat, une plus grande cohérence, une meilleure qualité de jeu, juste des défaillances au moments importants, dû en grande partie à la faiblesse du banc et de la jeunesse de l'effectif, bien encadré ça le fera!
Cobl a écrit :quand je vois Niang vendanger et Fred engranger, je me dis que c'est au mois d'août dernier qu'on a merdé.....Fred, bordel c'est lui qu'il fallait prendre 
L'étiquette Vendangeur était collé sur son front ! difficile de ne pas le voir...
Un OM sans buteur-tueur n'est pas un OM !
Cobl a écrit :quand je vois Niang vendanger et Fred engranger, je me dis que c'est au mois d'août dernier qu'on a merdé.....Fred, bordel c'est lui qu'il fallait prendre 
Non, il était "trop cher" a 10M
On a pris Niang parce qu'il ne coutait "que" 7M

Merci les gars (Nigo et Fernandez)

Avec quel argent? Fred c'est tout notre budget transfert de la saison dernière, faut pas déconner quand même
Moi aussi j'aimerais aheter Toulalan pour en faire un remplaçant, pouvoir prendre Meriem alors que l'effectif n'en a pas besoin!!!
Mais c'était pas possible, ni raisonnable
edouardg a écrit :Avec quel argent? Fred c'est tout notre budget transfert de la saison dernière, faut pas déconner quand même
Moi aussi j'aimerais aheter Toulalan pour en faire un remplaçant, pouvoir prendre Meriem alors que l'effectif n'en a pas besoin!!!
Mais c'était pas possible, ni raisonnable
Tout notre budget transfert est parti sur Niang. (7-8 M)
Fred était à 8-10, Lyon l'a surpayé à 15M
Je ne dis pas qu'il fallait prendre Fred, c'était un risque, mais de là à prendre Niang...
Mais on va quand même recuperer de la monnaie en transferant gimenez au FC Roquefort-la-bedoule
edouardg a écrit :Avec quel argent? Fred c'est tout notre budget transfert de la saison dernière, faut pas déconner quand même
on l'avait en juillet pour 10 M, soit 3 de plus que Niang...on a fait preuve d'un manque flagrant d'ambition et de jugeotte :n:
Sinon pour completer notre doublette Niang-Gimenez, on peut recruter Govou et Carew ... comme ca on aura le plus grand nombre de vendangeurs au m²

Metropolis a écrit :Sinon pour completer notre doublette Niang-Gimenez, on peut recruter Govou et Carew ... comme ca on aura le plus grand nombre de vendangeurs au m² 
On va sortir un millésimé là !
Metropolis a écrit :Sinon pour completer notre doublette Niang-Gimenez, on peut recruter Govou et Carew ... comme ca on aura le plus grand nombre de vendangeurs au m² 
avec le retour de luyindula...

Bullit a écrit :avec le retour de luyindula...
Non lui on va continuer à le prêter en absorbant tout de même une partie de son salaire, jusqu'à ce qu'il soit en fin de contrat et qu'il parte gratuitement...:blondblush1: