Juanito a écrit :Selon FootAnglais.com qui reprend une information de SkySports, le club de Bolton serait toujours intéressé par Djibril Cissé. L'agent du joueur Ranko Stojic confirme dans la presse anglaise : "[i]C'est vrai qu'il y a des contacts avec Bolton. J'ai rencontré Sammy Lee le coach et il m'a impressionné. Nous devons nous rencontrer encore la semaine prochaine pour voir ce qu'ils proposent."[/i]
Alors que Pape Diouf devrait également se rendre en Angleterre la semaine prochaine pour rencontrer les dirigeants de Liverpool, il ne faudrait pas que Bolton passe devant l'OM dans ce dossier, cher aux supporters marseillais...
Ca sent pas bon tout ca...source leoee.fr
La source
Skysports
Un commentaire Cartouche ?

Old Trafford a écrit :
Je crois qu'il lui restait un an de contrat aussi quand le Barça l'a acheté.

je crois qu'il était plus jeune quand le barca l'a acheté (mais je suis pas sur...)
KodiaK a écrit :6 M€ même 3M€ + le salaire c'est rédhibitoire pour l'OM. à moins que Dreyfuss mette la main à la poche.
tout à fait d'accord, on va laisser tomber Giuly

, ce qui nous a ammèné à recruter Valdo

En plus de Ziani so ça se confirme et Valbuena (pas mal oublié ces derniers temps, mais j'espère qu'on lui donnera sa chance), on sera plutôt fournis côtés droit ;)
Zaini Titulaire et Valbuena pendant la CAN moi ca me va bien.
Je prefere acheter un Matuidi ou un Gouffran que mettre 6 m pour Giuly, meme si j adore le joueur et que je pense qu il apporterait beacoup avec son coté mobylette du flanc droit et son experience du haut niveau
Courbis a écrit :
je crois qu'il était plus jeune quand le barca l'a acheté (mais je suis pas sur...)

En tout cas il est pas plus grand qu'avant...
Qu'est ce qu'il se passe l'om est devenu coherent .
Bicho a écrit :
En tout cas il est pas plus grand qu'avant...
et il est pas plus international qu'avant

Courbis a écrit :

Drogba aussi était plus jeune quand l'OM l'a acheté.
Non sérieux, on (enfin Courbis :add_vache ) leur a filé Lolo Blanc, on leur a pris Christanval, ça vaut bien une récompense, non ?
Giuly faut le prendre si on paye uniquement son salire. Sinon, transfert + salaire, aussi bon qu'il soit, ça fait beaucoup.
maracudja a écrit :Ca nous empêchera pas de les torcher en UEFA 
On n'est pas en LDC, on m'aurait menti

chichiman a écrit :Giuly faut le prendre si on paye uniquement son salire. Sinon, transfert + salaire, aussi bon qu'il soit, ça fait beaucoup.
Et qui on prends à la place ?
nimportequi a écrit :Et qui on prends à la place ?
j'en sais rien.
mais 5 ou 6 M plus son salaire, ça va nous plomber le budget.
chichiman a écrit :Giuly faut le prendre si on paye uniquement son salire. Sinon, transfert + salaire, aussi bon qu'il soit, ça fait beaucoup.
Et encore plus de 5M par an charges incluses, on doit être sûr du retour sur investissement.
Les qualités du joueur ne sont pas en cause mais je préférerais que l'on valorise le contrat de Nasri à sa juste valeur.
Old Trafford a écrit :
Drogba aussi était plus jeune quand l'OM l'a acheté.
Non sérieux, on (enfin Courbis :add_vache ) leur a filé Lolo Blanc, on leur a pris Christanval, ça vaut bien une récompense, non ?
Blanc il était parti à l'inter je crois...
Bracelone c'etait avant l'OM et ca s etait pas tres bien passé