Albibac a écrit :Qui ça ?
diarra c'est un jeune de Chelsea qui a joue l'euro et je l'ai vu joue il est pas mauvais genre makelele en plus offensif mais bon il va pas renforcer grand chose dans le milieu de l'OM actuel (cana/oruma/lamouchi/ X )
et l'autre sais pas qui est ce ?
le colombien de montpelier et de Istres ?
winners92 a écrit :diarra c'est un jeune de Chelsea qui a joue l'euro et je l'ai vu joue il est pas mauvais genre makelele en plus offensif mais bon il va pas renforcer grand chose dans le milieu de l'OM actuel (cana/oruma/lamouchi/ X )
et l'autre sais pas qui est ce ?
le colombien de montpelier et de Istres ?
cana qui est suspendu tous les 3 matchs ; oruma qui est visible 1 match sur 5 lamouchi qui souffre de plus en plus a chaque match il servirait quand meme .
Javi moreno c'est l'ancien attaquant d'Alaves .
Lugano finalement à Villareal ? selon Footmercato.net
Si vous cliquez, attention à vos yeux, ça clignotte de partout. C'est malin, je vois des taches partout maintenant :choque:
nimportequi a écrit :cana qui est suspendu tous les 3 matchs ; oruma qui est visible 1 match sur 5 lamouchi qui souffre de plus en plus a chaque match il servirait quand meme .
Javi moreno c'est l'ancien attaquant d'Alaves .
Je te dis pas qu'on a pas besoin d'un autre MD mais faut viser un peu plus haut que Troyes justement....
Il n'avait rien à envier à Mavuba ou Toulalan pendant l'Euro ... par contre si Chelsea le prête c'est pour qu'il joue en tant que titulaire et il repartira à Londres en fin de saison.
Draikin a écrit :Il n'avait rien à envier à Mavuba ou Toulalan pendant l'Euro ... par contre si Chelsea le prête c'est pour qu'il joue en tant que titulaire et il repartira à Londres en fin de saison.
Oui c'est bien pour ca qu'il faut le prendre il nous couterait rien si chelsea prends en charge son salaire qui n'est pas vilain
Lassana Diarra (Milieu de terrain, 20 ans)
Salaire mensuel hors primes : 100.000 euros soit 1,2 millions d'euros par année civile.
Je le voyais plutot jouer sur le coté gauche et vu que l'on n'a personne pour le momentpour jouer à ce poste ça serait un plus.
cana/Oruma/Lamouchi qui sont déjà là + Diarra prêté gratos et Farnerud gratos ça pourrait le faire

mais trop beau et trop simple.
Le topic Fantasmes porte bien son nom: ça va rester des fantasmes. Tout bien pesé, le recrutement, s'il est loin des 3 "gros" par lignes, etait relativement acceptable si l'on considère que l'équipe de la fin de championnat tenait la route...avec Ribery.
Sans Ribéry, il faut impérativement trouver quelqu'un qui pourra tirer l'équipe vers le haut. Pas facile quand on a pas de fric...
Bah ... et le fric de Ribery !
Ghundar Gronk a écrit :Bah ... et le fric de Ribery !
Il ira directement dans le Tonneau des Danaides, avec celui du transfert de Drogba...Sérieux, le problème ne sera pas que financier: sans Ligue des Champions, il faut un sacré argumentaire de vente pour attirer un jeune loup prometeur. Zubar, ça a marché, j'attends de voir la suite, avec circonspection.
jeroemba a écrit :Il ira directement dans le Tonneau des Danaides, avec celui du transfert de Drogba...Sérieux, le problème ne sera pas que financier: sans Ligue des Champions, il faut un sacré argumentaire de vente pour attirer un jeune loup prometeur. Zubar, ça a marché, j'attends de voir la suite, avec circonspection.
tu vas attendre longtemps ............
winners92 a écrit :tu vas attendre longtemps ............
C'est bien pour ça que j'ai pris une paillasse confortable dans la fumerie...

Zubar il a déconné sérieux, pape lui a fait un tour de passe passe , tu vois la coupe aux grandes oreilles ? hop elle est ici hop elle est la bas, hop elle est a toi ....