Gamba a écrit :Ca ferait quand même un sacré topic ça : "Les noms à la con de nos footballeurs" 
les plus drôle serait quand même "les noms à la con de nos opiomanes"

le plus connu des bulgares se prénomme bien Triphon, alors ma foi !
Belmadi94MVP a écrit :c'est pas bonnart 
Je crois que c'est Le Mans qui tient la Palme d'Or : Bonnart (plus maintenant), Douillard, Coutadeur, Samassa, Sessegnon

Hognon, l'est sympa lui !
Espigoulien a écrit :ui mais il est coiffé comme Bibi et on a déjà m'bami dans ce style, non ?
Rin'àvoir ! :hum:
![[Image: modeste_mbami.jpg]](http://www.africafoot.com/pics/joueurs/mbami_modeste/modeste_mbami.jpg)
Sinon y'a lui :
une sorte de Ginola nippon...
jean charles trouabal est pas mal mais il est fait de l'athlé
Tim89 a écrit :Je crois que c'est Le Mans qui tient la Palme d'Or : Bonnart (plus maintenant), Douillard, Coutadeur, Samassa, Sessegnon 
justement à propos du mans... mon préféré à moi reste james fanchone...
le ptit melange americano-franchouillard qui va bien
sinon dans les classiques ya potillon et ducourtioux
Sacha témouillé a écrit :Jankulovski... ça c'est du nom à la con ...
Je propose Kaka et Cocu ...
CARTOUCHE a écrit :Non, tu crois ?
Sadran a annoncé 25 M !!!
ouais mais avec un crédit CETELEM sur 10 ans ça le fait :meuh
Belmadi94MVP a écrit :si t'y penses très fort en fermant les yeux et les oreilles je pense qu'on peut convaincre st etienne de nous le vendre 2 millions 
Je connais plus les sources vu que ça doit faire au moins 2 semaines que je l'ai lu mais le fait est là, Gomis a bien une clause libératoire.

![[Image: Valderama.jpg]](http://fussball.germanblogs.de/pub/germanblogs/fussball/Valderama.jpg)
[img]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/img][img]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/img]
Ulrich Lepen ?
:censored
Désolé...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je connais plus les sources vu que ça doit faire au moins 2 semaines que je l'ai lu mais le fait est là, Gomis a bien une clause libératoire.
footmercato?
ils ont pas écrit aussi que vue la qualité du joueur il y aurait probablement un peu de sûrenchère?
bedo a écrit :Sassus :ange:
Tu me l'as enlevé de la bouche, enfin jmecomprends
![[Image: 0,,1955,00.GIF]](http://www.psg.fr/fr/image/display/0,,1955,00.GIF)
Faut arréter de déconner là, les mecs.
Avec Cissé et Ziani, le recrutement est terminé !
On démarre le championnat et d'ici le 31/8, si un problème ou une opportunité apparaît, on ajuste. Point barre non ?
De toutes façons, la caisse pour le recrutement est fermée.
J' ai même lu quelque part que RLD pourrait "aider" pour finaliser Djib.
Rib + Luyundula + Maoulida + Gimenez + Cantareil et les autres =
Givet, Cheyrou, Cissé, Ziani, Gragnic, Bonnart, Faty, prolongation de Cana, celle de Beye et Nasri en vue, et + si affinité, moi,
je suis comblé...
La seule surprise à venir sera un nouveau gardien, puisque Hamel a été viré en CFA...
:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda