romars a écrit :Mais pourquoi on lève pas l'option de la gentille Quenelle, dont il était dit qu'il savait mettre l'ambiance dans l'équipe et qu'il était assez bon pour une place de doublure... ?
J'avais lu un passage dans un article de la Provence (à peu près 10 jours) qui disait qu'il y avait eu une embrouille avec le staff...
Ca disait, que sur un déplacement avec la CFA2, Quesnel avait présenté un certificat médical bidon pour ne pas faire le déplacement... ou un truc de ce genre 

Pour tous ceux qui denigrent Girard, je trouve le jeu des bleuets chatoyant et cela ne m'etonnerait pas qu'il emmene les bleuets chmpon d'Europe ce que Domenech n'a jamais fait. 
Moi je veux pas un nom je veux un mec compétent et si possible proposant un jeu agréable et je n'ai rien à repprocher à Girard...

Il y a 2 ans le tube c'était : " Il a signé nakata ? "

On progresse non ?

bakaforever a écrit :Moi je veux pas un nom je veux un mec compétent et si possible proposant un jeu agréable et je n'ai rien à repprocher à Girard...
Bein, j'ai rien à reprocher à ma grand mère, mais c'est pas pour ça que je souhaite la voir entrainer l'OM la saison prochaine...quoique.....:biker_h4h

huhu, absolutely fabuloose :lol: :rld 
pinaise que la période mercatale est enivrante, tant de choses à dire et à redire pour in fine lire les mêmes trucs qui tendent tous vers l'infiniment petit :vod: , vas y big bill fais péter le blues biscotte là c'est balleti assourdissant 

tiens mon fantasme à missa, que l'om devienne une sorte de lesbos de provence, un petit bout de terre d'asile mineur qui de par son aspect ovalique voire rldique serait à même d'alimenter les légendes sur l'érotisation, une sorte de maison de passes plus que de tollés rances voire tauliers rances 

ahhh, cet îlot surmonté par l'émon olympus dominant le nord à l'en perdre, un espèce de no mad's land où la sédentarisation n'est qu'illusion d'optique, l'instabilité du sol rendant toutes fondations impossibles, et pour cause, lesbos de provence est volcanique et ce phénomène printanier se manifeste par la présence ou préséance de plusieurs sources chaudes, notamment deux principales, à savoir la source dite de l'arrosé la caution Marseillaise et celle plus dévastatrice de l'eros berthe louis dreyfus 

la boite à fantasmes c'est comme celle de pandora, parfois il vaut mieux ne pas l'ouvrir biscotte on sait ce qu'on va y trouver à coup sûr, sur ce , je vous laisse poursuivre vos élucubrations comme dirait l'antoine et me contente de déprimer en la bouclant quand je vois ce que devient l'om au fil du temps et des incompetents qui se disent responsables à la tête de ce mythe qui malheureusement n'en est plus un à mes yeux...
seuls perdurent les souvenirs glorieux,  mais à regarder inlassablement dans le retro on en oublie surtout d'avancer et on se retrouve dans un merdier tel que même l'envie de râler reste coincée au fond de la gorge de l'art déche, tain comme on était et comme on est devenu, erf, allez mazal tov 

Tu veux qu'on parle de Trapatoni à Stutgart ou Bianchy à l'Athletico l'an dernier?

Regarde un peu le curiculum des entraineurs des clubs prestigieux et tu vas être surpris. 
A part Capello ou Mourinho il y a peu de sucess stories....

Je vois pas l'intérêt de recruter un nom pour le banc de touche.
Seul l'état d'esprit et les compétences importent...

Clarky, 39 ans, le bel âge...arrêtes la déprime !!! Dame nostalgie te fais du gringue ??? Envoies la à Lourdes !!!

codaing a écrit :Clarky, 39 ans, le bel âge...arrêtes la déprime !!! Dame nostalgie te fais du gringue ??? Envoies la à Lourdes !!!

on a l'âge de cesar taire comme qui dirait....
lourdes connais pas, je suis plutôt athée au riz du chaos; par contre point de déprime juste un constat bien peu glorieux sur tout et surtout, mais de là à me faire péter le carafon à cause de l'om, huhu, non biscotte y'a quand même d'autres aspects bien plus réjouissants dans l'avis :mf_popean

a prendre un ex n1 olympien de surcoi ,prenons warmuz .
il est libre de

a part cela on a rien en vue si j'ose mexprimer ainsi ....j'espere que demain seras plus propice aux bonnes affaires ...moi je vais au boulot ce soir en esperant que la nuit porte conseil a nos responsables .!

Marcinho, le guerrier do Brasil...
ok c'est pas Alex, Lincoln ou Daniel Alves et l'on pourra toujours reprocher aux dirigeants d'aller piocher un milieu défensif au pays de la samba mais bon il faudra faire avec. Par contre avant de critiquer le joueur attendons de le voir sur le terrain et donnons lui quelques matchs...1.7 M d'euros c'est pas la ruine et si c'est le guerrier qu'on nous annonce, alors pourquoi pas. 
Un peu de patience on sera vite fixés ;)

Ribéry vers Lyon
Lors de la rencontre entre Pierre Mondy, Houllier, Heiderscherd, et Ribéry, le président de l'ol aurait proposé un salaire de 
4,5 millions d'euros par an pour un contrat de 4 ans.
Apparemment, Pierre Mondy va passer directement par RLD pour négocier.
Un autre passage :
"
En son for intérieur, Franck Ribéry a pris la décision de quitter l'OM. " 

France Football de Mardi.(oui c pas une news tres fraiche,je sais!)