Lorenzin a écrit :J'essaye d'envoyer depuis plus d'une demi heure un message à l'attention de Gallardo pour lui dire d'appeler la caution Marseillaise mais je n'y arrive pas.
http://www.carp.org.ar/html/mail_jug.php3
bouse je me suis gourré. Je l'ai envoyé à Salas

je lui ait envoyé nun message en espagnol. :pouce:
Je lui ait dit que tout les supporters de l OM souhaitait qu il vienne pour la prochaine saison et que c etait deja notre idole.

benar a écrit :Il y en a toute une flopée de libres selon ce site, on a qu'à récupérer les pièces détachées! On apprend que pas mal de joueurs sont libres, comme Baka par exemple
...
T'in je viens de voir sur le site, y'a pas mal de bon joueur libre, ça fait rever
Et puis on peut facilement trouver un attaquant hors pair dans tout ça sachant qu'il y a, de libre, Baka, Vairelle et surtout Titi camara
Sans rire, Tainio, Radet ou encore Pontus Farnerud ça peut le faire quand même, gratos en plus

Le petit Mascherano de River Plate, dans l entraineur manager 2005 il est assez impressionnant... :cowboy:
Il est plus à River, il a signé au Corinthians avec Tevez

.
Ha oui c est vrai, dans le club tenu de plus ou moins loin par abramovitch
:fou:
o,n peut peu etre faire venir toute l'équipe de river à ce pti jeu là, sait on jamais...

:mf_laug2
Abdessaki libre ?
à la place de ferreira je prends direct.......

Sur le site d'OMnet on parle de Kuyt

Le nigo serait il capable de faire un si bon choix ??? :choque:
J'ai dû rêver :fou: c'est vrai que je me lève à peine

hassenovitch a écrit :Prends un café, et tu comprendras que finalement, ça sera Niang, Bagayoko et André Luiz en lieu et place de Fred, Kuyt et Gallardo 
La biscotte me reste en travers de la gorge

ma journée est foutue, je crois que je vais aller me recoucher

Bah dis donc, j'ai l'impression que certains adorent le smiley au doigt d'honneur....Cava tailler sec dans la fumerie

Il est très utile, c'est vrai

. Quant t'as des types comme ShinO qui comprennent rien au ballon, y'a rien de mieux...

D'ALESSANDRO meneur de jeu

, KUYT avant centre

et RUUD GULLITT entraineur :incline:, n'est ce pas un brelan d'as. Avec çà je me mets à croire en dieu

et je bénis le pape :mf_popean
Kalamáta a écrit :Il est très utile, c'est vrai
. Quant t'as des types comme ShinO qui comprennent rien au ballon, y'a rien de mieux...
:roll1:
C'est un basque supporter du FC Pau qui ose dire ça

Et qui, de plus, termine à une modeste 12ème place au classement par moyenne de CeS

Vaut mieux terminer 12ème à la moyenne en ayant quasiment tout joué, que 11ème en ayant raté une journée cruciale pour sa team dans l'emballage final...
Vraiment indispensable ce smiley avec des cas à la noix comme le fils caché de Cris, qui lui aussi sourie et lève des doigts ! Troublant... :smoke1:
Oui effectivement ton oubli de la 4ème journée nous aura pénalisé jusqu'au bout:vodevillMais rassure toi Kala on ne t'en veut pas
Cris